Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Découverte ..

(19 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Lauvergnat

Bonjour a toutes et à tous,

je viens de découvrir ce site depuis quelques semaines..
    Je suis resté dubitatif quelques jours en lisant ce qu'il s'y disait.. Puis en fin de compte je me décide à regarder régulièrement les nouveaux commentaire, et je m'insrit ce jour, on verra.

Petite présentation, je m'appelle Aymeric, j'ai 30 ans, je mesure 1,90 M pour 84 kg et je suis donc roux assez foncé, ça passe inaperçu mais pas au soleil ..

Je vie avec ma femme Nadège mon fils Florentin (7ans) et ma fille cylia qui a 7 semaines dans le Maine et Loire depuis 12 ans. Avant je vivais dans le massif centrale, près du plateau de Mille Vache ou j'ai passé toute mon enfance dans une ferme.

Aujourd'hui, je suis éducateur dans un ESAT anciennement CAT et je m'occupe de 8 personnes handicapées mentale, sur un atelier création de jardin espaces verts.

Voila, je pense ne rien avoir oublier, pi de toute façon tant pis, je n'aime pas trop les présentations..

Ah, si j'oubliai, je ne supporte pas qu'on touche ou qu'on parle de ma couleur de cheveux...
    Je vous parlerai de mon dur vécu par rapport a mes cheveux plus tard, si ça vous intéresse..

Bise à tous

Posté il y a 8 mois #

2. Bouh

Salut et bienvenue sur le forum!
    (Pour ta présentation, je la trouve très complète rassure toi)

Posté il y a 8 mois #

3. pachamama

Y a vraiment un lieu appelé "Mille Vaches"? C'est génial.

Posté il y a 8 mois #

4. gingerfirefox

aussi génial que les noms dans mon quartier ^^ ...la vache, trois cocus, place miculo, arrêt lanusse xD

Posté il y a 8 mois #

5. pachamama

"Trois cocu"... Ils n'étaient que deux avant, mais la dernière fois où j'y suis allé, j'ai pas été sage...

Ca a l'air cool chez toi! Donne moi une liste des arrêts de métro et je crois que je me fais dessus...

Posté il y a 8 mois #

6. gingerfirefox

hahahaha^^ non en fait c'est les arrêts de métro les plus drôles trois cocus et la vache ...parce que bon ensuite c'est des classiques comme jeanne d'arc, compans cafarelli, françois verdier, patte d'oie, minimes-claude nougaro ...

Posté il y a 8 mois #

7. Mars

BIENVENUE!!!
    En effet ta présentation est très précise! ^^ Du coup je me dis que la mienne manquait peut-être de détails...

En plus avec un pseudo pareil tu dois sûrement être un type bien ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=Yzj8U_TSBzg

Posté il y a 8 mois #

8. totoro

et moi, je vis entouré de morues...

Posté il y a 8 mois #

9. Mars

Tu dois avoir un odorat à toute épreuve du coup?^^

Posté il y a 8 mois #

10. ananas

de morues? je ne vois pas le jeu de mots, s'il y en a un...sinon je suis contente de ne pas être de ton entourage..encore iha!

Posté il y a 8 mois #

11. Lauvergnat

Merci pour votre accueil !

Et oui le plateau de milles vaches existe vraiment !

Un type bien ??, je ne sais pas, on sais tous que beaucoup d'homme ne sont pas des mecs bien.. du moins quand on creuse un peu..

Vous avez tous l'aire d'être très sympathique, et j'espère que je pourrais donner un avis sur les différentes questions ou suggestions.

bises et a +

Posté il y a 8 mois #

12. pachamama

Bordel, l'une de mes colocs va vivre à Mille Vaches. J'ai pas osé lui demander si le nom allait devenir 1001 Vaches parce que en fait je suis triste qu'elle parte (la sale vache, heu, pardon...) et j'ai pas eu le coeur à plaisanter pendant environ 17 secondes.
    Et puis, j'avais plus de souffle puisqu'elle m'a fait porter son sac (rempli, je crois de fers à repasser), la sale vache (heu, pardon...).

Posté il y a 8 mois #

13. Vava-la-rousse

^^ Ouah le plateau des mille vaches franchement!! ^^
    Pachamama c'est pas sympa pour ta copine! ;) lol

Posté il y a 8 mois #

14. Mars

Mais la vache n'est-elle pas l'incarnation du fantasme masculin par excellence? Des yeux magnifiques ornés de longs cils, une croupe majestueuse, une grande bouche, des mamelles de fou et un air béat en toute occasion! XD Mille vaches c'est le paradis!!!

Ok je sors... -____-

Posté il y a 8 mois #

15. pachamama

Il n'est pas faux de dire que mon ex ne parlait pas: elle meuglait. Mais quand même, t'es dégueu (au point que même MOI je m'en rende compte...).

Posté il y a 8 mois #

16. Mars

XD C'est pas dégueu! C'est la nature. XD

Posté il y a 8 mois #

17. Vava-la-rousse

Ouais pas faux pour la description... :D

Posté il y a 8 mois #

18. Mars

Merci Vava-la-rousse! Je me sens moins seul. XD

Posté il y a 8 mois #

19. Vava-la-rousse

Mais de rien Mars! :D mdr

Posté il y a 8 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.