Bonjour a toutes et à tous,
je viens de découvrir ce site depuis quelques semaines..
Je suis resté dubitatif quelques jours en lisant ce qu'il s'y disait.. Puis en fin de compte je me décide à regarder régulièrement les nouveaux commentaire, et je m'insrit ce jour, on verra.
Petite présentation, je m'appelle Aymeric, j'ai 30 ans, je mesure 1,90 M pour 84 kg et je suis donc roux assez foncé, ça passe inaperçu mais pas au soleil ..
Je vie avec ma femme Nadège mon fils Florentin (7ans) et ma fille cylia qui a 7 semaines dans le Maine et Loire depuis 12 ans. Avant je vivais dans le massif centrale, près du plateau de Mille Vache ou j'ai passé toute mon enfance dans une ferme.
Aujourd'hui, je suis éducateur dans un ESAT anciennement CAT et je m'occupe de 8 personnes handicapées mentale, sur un atelier création de jardin espaces verts.
Voila, je pense ne rien avoir oublier, pi de toute façon tant pis, je n'aime pas trop les présentations..
Ah, si j'oubliai, je ne supporte pas qu'on touche ou qu'on parle de ma couleur de cheveux...
Je vous parlerai de mon dur vécu par rapport a mes cheveux plus tard, si ça vous intéresse..
Bise à tous