Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Yoooooooooo !

(10 messages)

Pas encore de mot clef.

1. BOB56

Bonjours ou Bonsoir ,

Je m'appel Patrice , j'ai 39 ans , et je suis pas roux !

Je suis blonc - châtain , les yeux bleu .

Est ce un peu abusé de s'inscrire chez vous pour chercher à discuter avec une femme rousse ?

Je comprends que çà fait un peu "fantasme" pour certains , mais j'ai aimer passionnement une femme mariée qui est la prototype de la rouquine parfaite .

J'aimerais tellement retrouvé cette sensation , car depuis tout petit j'aime les rouquines plus que les autres filles et encore aujourd'hui je suis accro marto .

Voilà , bien sur je suis déjas inscrit sur un site de rencontre , mais les femmes rousses sont découragées de trouver quelqu'un et çà mord pas à la ligne on peut dire çà comme çà ... donc pour trouver bonheur c'est coriace !

Mais moi j'aime la beautée des rouquines , leurs taches de rousseur , leur peau et tout le reste ! lol !

Bisous à vous toutes les rouquines , vous êtes belles et intelligentes et vous avez le droit d'être aimer !

Non mais alors on vas se géner tiens :D

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Hello man !

Faut que tu vois ça du coté d'ISA, mais faut que t assure un max !

Euh, par contre ton "vous avez le droit d'être aimer !", c'est too much !! Mais, on prendra ça pour de la maladresse !

Posté il y a 1 année #

3. PatricklePortugay

Au moins ça fait vivre le forum.

Posté il y a 1 année #

4. BOB56

OK merci les gars !

DONC faut que ISA soit ma marraine pour trouver bonheur ;)

ALLO Isabelle ? tu-tu-tutttttttt-tu-tu !!!

Posté il y a 1 année #

5. totoro

nan pas ta marraine! Le bonheur c est elle qui va te le donner, mais bon, je voudrais pas m avancer trop pour elle !

Posté il y a 1 année #

6. Isabelle

Ben ouais mais bon... le mec qui veut guérir sa nostalgie de son ex rouquine en cherchant à la remplacer par une autre, ça le fait moyen...

Et sans vouloir faire preuve d'un orgueil démesuré, le coup des rouquines découragées de trouver quelqu'un tellement c'est coriace pour elles de tomber sur un mec pas trop répugné à l'idée de les toucher, j'me sens pas concernée.

Même les rouquines ont le droit d'être aimées... Ca, c'est gentil ! Suis vraiment touchée par tant de prévenance.

Justement, Toto ! 3ème touche de l'année ! C'est le printemps à Paris ! J'ai pas encore conclu, mais ça ne saurait tarder. Il déjeune chez Flunch, comme moi ! Faut juste que l'un de nous deux trouve le courage d'aborder l'autre... tu vas voir que ça va encore être à moi de m'y coller...

Posté il y a 1 année #

7. Spitfire

Sa me rappelle que moi je m'en suis trouvé une.

Posté il y a 1 année #

8. totoro

Isa, fais toi violence et attends pas l autre sinon c est clair tu risques d attendre un moment !!!

Spit t en as trouvé une ??? Quoi ? Une nouvelle console de jeu ??? T as acheté la nouvelle Nintendo 3DS ?

Posté il y a 1 année #

9. Isabelle

mdr !!!
    Toto, si j'en crois mes oreilles, on dirait bien que Spit s'est plutôt trouvé une p'tite belette, et que du coup toutes ses consoles de jeux sont remisées au placard ! :-)
    Spit ! Raconte !!! Elle est comment ta souris ???

Faut que je me fasse violence ? Pas question non plus que je fasse tout le boulot ! Vais lui tendre une méga perche, regards, sourires, tout ça, mais après c'est à lui de jouer !

Ce qui m'embête, c'est qu'il déjeune toujours avec un pote (celui qu'est chargé de m'espionner...) et que moi suis toujours avec mes copines ! En même temps, tout le monde est au courant du manège, c'est donc pas vraiment un problème. Affaire à suivre ! :-)

Posté il y a 1 année #

10. BOB56

alors l'affaire à suivre ?

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.