Bonjour
je ss roux au yeux brun ,et j aimerai change en brun ..y aurait il un medicament ..comme michael a change du noire en blanc.. y aurais pas qq chose.. j aimerais bien changer un peu ;)
Merci
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse Rousseland rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Bonjour
je ss roux au yeux brun ,et j aimerai change en brun ..y aurait il un medicament ..comme michael a change du noire en blanc.. y aurais pas qq chose.. j aimerais bien changer un peu ;)
Merci
Oui, ça s'appelle de la teinture pour cheveux. Mais attention ça se mange pas.
Sinon, aussi y'a le suicide, avec un peu de chance, tu te réincarneras en brun !
Bonne Idee ! mais vos 2 exemple ne permet pas d aller se bronzer a la plage ;) sauf pour le 2 eme mais la c bruler a la plage :o , comme il on trouver un moyen de changer le sexe (homme-femme) , pkoi il non pas seulement inventer un medicament qui diminue la phaeonomélanine et augmente le pigment brun eumélanine ;)
Qu'on soit brun ou roux toute facon ya toujours un risque de ressembler a une ecrevisse en revenant de la plage...Il faut un biologiste qui changerait les génes in utero Oo
C'est impossible de remplacer le pigment roux par un autre, le médoc peut le supprimer c'est tout. meme michael jackson devait se teindre les cheveux pour garder figure (presque) humaine. Pour la plage c'est loupé.
En plus, aucun médoc ne fait changer de sexe, si tu prenais des hormones femelles t'aurai ptet' l'air d'un eunuque, mais ta bite ne tomberai pas toute seule.
Dommage.
Tu met beaucoup de crème solaire a la plage et tu te teint les cheveux en brun!
mais moi jdit, met seulement de la crème solaire, c'est dommage que tu veux te teindre les chveux, c'est pas moche un mec roux!
un médicament pour ne plus etre roux?
désolé ..mais il ne faut pas compléxer ...
d'habitude un médicament ,ça sert à soigner une maladie ou à calmer des souffrances ..
à mon avis le médecin qui pourrait calmer ça c'est un psy ..
ps: aux derniéres nouvelles , la rousseur n'était pas encore classée comme une pathologie ...
mais bon aprés tout ...
si tu veus changer ..fais une teinture ;)
:)
Alors Ben09, t'es tu décidé pour tes cheveux?
La rousseur dans les cheveux d'un mec c'est magnifique! Ne change pas cette couleur! je ne suis pas rousse mais j'aurais tellement aimé l'être... J'adore les hommes roux car la moitié de ma famille est rousse, et je trouve cela magnifique. Jamais je ne me moquerais des roux, je les adore! D'ailleurs en ce moment, je suis célibataire... lol
Encore une célibataire ??!!? Arf, vais bien finir par en choper une !
Attention aux mineures ! XD
Loll un medoque contre la rousseur mais ou va le monde D: je suis malade je suis roux à non ptuins mdr dsl mais la c'est tros marrent.Chauquent encore on n'aurai dit vous avez un problème de surnombre de tache de rousseur ?ba jaurai di mettez-vous du jus du citron il parait que sa par bien serieux mais chui pas vraiment sur car j'ai jamais vraiment eu de problème de tache de rousseur.
P: encore dsl mais c'est bien marrent
Je ne suis pas mineure lol, j'ai 24 ans! (mais pas une ride encore!) bisouilles
j'amais vue de personne de 24 ans avoir une ride lol
24 ans, c est bon ça, bien ferme de partout :)
roh... je suis sportive et mince, mais je ne suis pas de la viande rouge lol hihi
mdr
Haha ça devient vraiment un site de rencontre ici !!!
Sinon pour le médoc, j'ai entendu parler du MELANOTAN, je crois que ça stimule le peu de mélanocytes présents dans le derme de notre peau. Mais je ne ferais pas trop confiance à ce truc, tu reçois 2 petits flacons en provenance de Chine sans aucune notice et puis certes tu devient brun, tu bronze un peu (il y a moyen d'obtenir un peau de phototype 3 à 4 !). Mais tu as d'autre effet secondaire telle que des grosses tâches brunes qui apparaissent sur le corps...Enfin tout ça s'est ce que j'ai lu sur des forum, moi mes cheveux roux me conviennent parfaitement !
Vous devez être connecté pour poster.