Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

X men et les roux

(8 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Guytrus2

de nomùbreuses references aux roux dans le dernier Xmen ( professeur xavier enchanté du gêne MC1R de sa nouvelle amie mutante XD )

Posté il y a 11 mois #

2. pachamama

J'aime pas X-Men, j'les trouve pas terribles ces films (enfin, je ments: j'ai vu que le premier et j'ai fait le serment de ne jamais zieuter même une minute n'importe quelle suite de cette première daube).

Par contre, Watchmen, moins bon que le comic évidemment, m'a bien plu.

(Pfff, je suis vraiment un bubon, moi! Avant même me présenter ma première intervention dans ce forum consiste à critiquer les goûts d'un inconnu et à faire du hors-sujet. Choisissez des pierres pas trop lourdes pour la lapidation SVP...)

Posté il y a 11 mois #

3. Sylvain

tu peux nous en dire plus ?

Posté il y a 11 mois #

4. pachamama

A propos de quoi? De Watchmen, de l'embargo que je fais subir à X-Men ou du fait que je suis un bubon?

Posté il y a 11 mois #

5. totoro

J ai une ex qui m appelait toujours X-men, mais je pense pas que ça avait rapport aux films dont vous parlez...

Posté il y a 11 mois #

6. pachamama

J'ai eu une ex moi aussi, mais elle ne m'appelait pas. Elle me répondait pas non plus, en fait. Jamais. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai fini par comprendre que c'était mon ex.

Posté il y a 11 mois #

7. Gypsie

mdr !
    Je crois que Toto et Pachamama vont faire la paire... :-D Bon sang, ça me manquait les rigolades sur ce forum !!!

Posté il y a 11 mois #

8. ananas

bien trouve ces jeux de mots!

Posté il y a 10 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.