Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Vous écoutez quoi là maintenant?

(564 messages)

Mots clefs :

1. Anonyme

Du David Sylvian. L'album Brilliant trees.

Posté il y a 1 année #

2. Gypsie

Si je te dis Esma Redzepova, tu vas pas connaître...
    Tout comme je connais pas David Sylvian... :-)

Posté il y a 1 année #

3. poeterouge

Le bruit du vent et de la pluie... tout le monde connaît au moins ;)

Posté il y a 1 année #

4. Isabelle

Ah oui, la pluie et le vent, on connaît ! Surtout en ce moment !

Posté il y a 1 année #

5. poeterouge

Même moi en Corse ces temps je déprime avec ce temps horrible!

Posté il y a 1 année #

6. Isabelle

Te plains pas ! T'as vu dans le Nord ? Ils ont carrément les pieds dans l'eau !

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser... TOTORO !!! Euh... t'es bon nageur j'espère ???

Posté il y a 1 année #

7. totoro

pufffff ! M en fous du temps, moi le soleil brille toujours dans mon coeur...

ok, je sors !

Posté il y a 1 année #

8. Isabelle

Ah oui, j'oubliais... Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. :-)

Posté il y a 1 année #

9. totoro

C'est l automne, ma saison préférée, le froid engourdi l'esprit, mais fait se rapprocher les corps...

Cherchez pas, suis possédé...

Posté il y a 1 année #

10. Isabelle

Le problème c'est que le froid n'engourdit pas que l'esprit... :-) Alors pour le rapprochement des corps hein...

Posté il y a 1 année #

11. totoro

Merde, j ai écrit un jour un truc avec une histoire de rat ou de hamster, histoire de la garder au chaud, faudrait que je retrouve ça...

Posté il y a 1 année #

12. Isabelle

Le hamster a deux poches pour garder des trucs au chaud, mais vu la taille d'un hamster, j'espère que ça n'a rien à voir avec ton histoire... :-)

Posté il y a 1 année #

13. totoro

merde, j arrive pas à retrouver, ça m obsede du coup.... raaaa, ça y est je me rappelle en meme temps !!!! C etait un mail en reponse à une ex qui me demandait s il neigeait aussi à calais... vais retrouver ça...

Posté il y a 1 année #

14. jeangui794

France bleu 107.1

Posté il y a 1 année #

15. Spitfire

il fait chaud sur se forum dis moi dont

Posté il y a 1 année #

16. jeangui794

Non c'est une radio. Dès foi je leur téléphone pour leur donner des infos trafic pour les transpors. Leur numéro est le 0145271071

Posté il y a 1 année #

17. totoro

moi, ça, histoire de bien déprimer :
    http://www.youtube.com/watch?v=voj8qaaIRG4&feature=player_embedded

Bon après ça, vous avez vraiment le droit de me dire que je suis bancal, c était donc la réponse à une ex qui me demandait s il y avait beaucoup de neige à calais (en fait pretexte à la con pour avoir contact) :

"pour la neige, oui, de la neige. Ici, plus aucun camion ne peut arriver dans calais, les magasins ne sont plus approvisionnés en nourriture, c est quasi tout le temps des emeutes en magasins et bagarre entre les personnes pour reussir à prendre le peu de nourriture qu'il reste. A simply, le magasin en face de cartridge, hier il y a un gars qui a tué 3 personnes avec un fusil de chasse juste pour reussir à avoir les 2 dernieres baguettes qu'il restait. Aussi le préfet a donné l ordre aux policiers de tirer sans prévenir sur toute personne montrant des signes d agressivité. Pour calmer la situation, le préfet a également depuis hier donné l'autorisation de manger les animaux domestiques (chien, chat, poisson rouge...).
    On n a plus d electricité également depuis 3 jours, le gaz a été coupé aussi. Il y a déjà eu plus de 2500 personnes mortes de froid ou de faim. Comme la terre est gelée, pas possible d enterrer les gens normalement donc tous les cadavres sont incinérés. Le préfet a également autorisé de bruler les personnes agées pour chauffer les maisons avec pour argument le fait que ce sacrifice nous permettra de faire baisser le montant des retraites versées et qu il fallait voir dans cette période de froid l occasion de sauver notre nation. Par contre il a mis en garde sur le fait qu'il fallait à tout prix faire rédiger un testament à la personne devant etre brulée afin qu'apres cette crise glaciale que les tribunaux ne soient pas surchargés avec des procedures de contestation de partage d'héritage.
    Il fait tellement froid que la mer est gelée et une colonie d ours polaires (une bonne vingtaine) se ballade sur la plage de calais, ils cherchent de la nourriture et ont déjà attaqués plusieurs personnes, mais depuis hier environ 3000 pingouins et phoques sont arrivés aussi donc les ours se jetent sur eux pour se nourrir ce qui permet au peu de promeneurs d etre tranquille pour les prendre en photo.
    L'hopital de Calais a aussi mis en garde tous les hommes sur le fait que si le froid continuait encore plusieurs jours que leur penis risquait de ne jamais reprendre sa taille normale et conseille à tous les hommes d enfiler un mouffle sur leur penis ou au pire si les personnes n ont pas de mouffle d essayer de récuperer un hamster et de se l enfiler en argumentant que la chaleur du rongeur et les sursauts qu il ferait ne seraient pas du tout désagreables, précisant d autre part que cette mesure exceptionnelle n etait en rien une legalisation de la zoophilie.
    La derniere mesure d urgence qui a été annoncée et qui sera prise est que si le froid est toujours présent en fin de semaine, la date du passage à l'été sera avancée au lundi 11 janvier et que si c est le cas, le printemps 2010 qu on aura donc pas, sera rattrapé plus tard mais pourra être fractionné en plusieurs périodes d'1 semaine afin de ne pas plus perturber le climat."

Posté il y a 1 année #

18. Isabelle

:-D !! :-D !!
    suis morte de rire... mais c'est pas croyable ! où tu vas chercher tout ça ??? Génial, absolument génial !!!

Et tu sais que les premières phrases, je les ai gobées ? J'ai commencé à douter quand le préfet a dit de manger les animaux domestiques... je garde ton texte ! :-)

Ta chanson par contre... un peu déprimante, nan ?

Posté il y a 1 année #

19. totoro

Voilà le truc qui fait que la plupart des femmes arriveront toujours à me séduire : leur naiveté ! J adore ça, y a rien de méchant ou de péjoratif, j adore le regard étonné d une nana qui se demande si ce que je raconte c est du lard ou du cochon !

Pour l inspiration... ba... esprit torturé ou perturbé... sais pas, j'trouve toujours, sans reflechir, des conneries à dire...

Chanson déprimante... hum hum hum... j écoute que des trucs déprimants, celle là ça va encore :)

Posté il y a 1 année #

20. Spitfire

+1 pour la naiveté des femmes

Posté il y a 1 année #

21. Isabelle

Oui bon ça va hein... Mais Spit ! Tu l'as lu le texte de Totoro ? Tu trouves pas que le premier paragraphe est crédible ? Sacré imagination tout de même, c'est absolument inouï !

Totoro. Mets toi à l'écriture et vends tes bouquins.

Posté il y a 1 année #

22. totoro

j ai décidé, il y a quelques temps, d arreter d ecrire mes conneries, au final, plutot qu un defouloir, je tombais amoureux de ce que j ecrivais et je m enfermais dans mes delires maniaco-depressifs....

Posté il y a 1 année #

23. Spitfire

J'ai les nerfs rose d'obsédé professionnel !

Posté il y a 1 année #

24. Isabelle

D'obsédé... professionnel ? Euh... professionnel seulement ? :-)

Totoro, j'insiste. Je déconne pas, t'as suffisamment d'imagination pour écrire. Sérieusement.

Posté il y a 1 année #

25. totoro

Tssss, tu veux que je te mettes un truc que j ai écrit ? Tu vas voir le programme ! Déjà le titre : "nécrophile"... tout un programme!

"Je déteste les anges et les princesses et cupidon aussi, il ne m’a pas visé beaucoup de fois celui-là mais pas raté son coup. J’arracherais bien tes ailes pour te voir t’écraser, mon ange. La mort a quelque chose d’attirant quand l’autre y plonge, l’envie de possession éternelle. Pouvoir te fleurir sans attendre ta réaction. Pouvoir à tout moment savoir où te trouver. Pouvoir te pleurer sans le jugement de la sincérité. Ne plus avoir peur que tu
    me quittes, je te tiens enfin sans effort. Les vieillards passent, la jeunesse est absente, plus personne ne se retourne sur nous, j’ai toujours été transparent dans la faune grouillante, tu étais nous. Aujourd’hui la pierre nous sépare plus que la moitié de l’hémisphère, pas de webcam là où tu es, fini l’amour numérique comme unique secours. Et ta chair ? Ils en ont pris soin avant de t’enfermer, à croire que toutes nos caresses, nos étreintes l’avait usée ou alors la jalousie de ne pas y avoir eu le droit. Ta froideur polonaise me manque, ton accent resté imprégné de Russie me manque, tes longs doigts sur ce piano me manquent, tes yeux bleus ou gris selon ton humeur me manquent, tes cheveux blonds bouclés me manquent… et tes seins, j’ai failli être hypocrite. Ce soir je me sens nécrophile, mais pas inconscient alors je ramène ton corps sur l’autel de cette église qui t’a fêtée une dernière fois, dieu me pardonne. Ton corps n’est plus tout à fait le même, plusieurs allers retours sont nécessaires pour te rassembler. Mes caresses glissent moins facilement sur toi, tu réagis moins également, je commence à douter de toi, penses-tu à quelqu’un d’autre que moi pour que tes seins ne pointent plus sous ma langue ? Même une de tes mains qui me parcouraient tant est restée en bas de ces quelques marches. Je prends la main qu’il te reste pour enfoncer tes griffes en moi comme tu sais le faire, tes ongles se cassent. Alors je redouble d’efforts, ça paye enfin, tu tournes de l’oeil, gauche uniquement. Ton état a des avantages, nouvelles positions impossibles avant, je te reconnais bien là, l’envie de tout explorer. Je suis rassuré, ton humidité me recouvre, à moins que ce ne soit le reste de tes entrailles qui me trahissent. Tu as tenu encore plus longtemps que d’habitude, je m’allonge enfin à côté de toi, plus rien ne bouge, on s’endort vidés comme d’habitude.
    Le matin me réveille seul, je me sens plus coupable de t’avoir laissée partir vivante que de t’avoir baisée morte."

Posté il y a 1 année #

26. Iseult

je suis stupéfaite! Trop bien!
    Tu peux croire isa quand elle dit que tu pourrais ecrire, parole de redactrice! En tout cas moi ca ma faite sourire du debut a la fin!
    Elle t'a repondu quelquechose ton ex après ca?

Posté il y a 1 année #

27. Isabelle

Je viens de finir de lire. Et j'adore. C'est beau, émouvant, poignant. Et la dernière phrase m'a fait piquer les yeux. J'aime pas les happy end. Un bon livre devrait toujours se terminer par une larme. Totoro, écris je te dis.

Posté il y a 1 année #

28. totoro

pour le truc sur la neige ? Elle m a répondu : "rire mais beurk pour le truc ave le hamster" :)

Posté il y a 1 année #

29. totoro

bon allez, si t es sage, j'te f'rais encore pleurer, plus tard, là je file au ciné, j ai pris une douche, ba ouais on sait jamais si la nana en question voulait me lecher un peu partout, j ai du respect quand meme !

Posté il y a 1 année #

30. Iseult

bon c'est la première histoire qui m'a faite rire evidement! Mais en tout cas tu as du talent, c'est vachement bien ecrit!

Posté il y a 1 année #

31. Isabelle

Je confirme. T'es un écrivain qui s'ignore et j'espère que tu vas cesser de t'ignorer. Je te verrais bien écrire des nouvelles.
    Passe une bonne soirée en charmante compagnie ! :-)

Posté il y a 1 année #

32. Spitfire

Oui bon hein !

Posté il y a 1 année #

33. Iseult

oh allé soit pas jaloux! Toi aussi t'es fort! Tiens par exemple...
    Par exemple c'est toi qui post les plus grandes photos du forum! C'est pas rien ca! Lol

Posté il y a 1 année #

34. Isabelle

Iseult ! Si tu dragues Spit, je vais le dire à Sunny, tu viendras pas dire après que tu savais pas et que je t'ai prise en traître ! Et ça va pas lui plaire ! Quoique... après tout... il est peut-être partageur lui aussi ? :-)

N'empêche que c'est vrai Spit ! Mine de rien, t'es le seul à avoir réussi à poster une photo ! Tous les autres n'ont rien compris ! Et moi la première !

Posté il y a 1 année #

35. Anonyme

Steve Tibbetts - The fall of us all

Posté il y a 1 année #

36. Isabelle

mdr !
    Je vois que toi non plus t'as pas tout-à-fait saisi les explications de Sunny... :-D !
    Nan mais, rassure toi, le seul qu'a compris, c'est Spit !

Posté il y a 1 année #

37. Isabelle

Bah elle est bonne celle-là... il y avait un lien pour une photo et tout a disparu !

Posté il y a 1 année #

38. Spitfire

suffit de suivre les instructions de sunny je vous l'ai dit j'ai la compréhension rapidos !

Posté il y a 1 année #

39. Anonyme

J'ai testé les balises img... sans succès. Si quelqu'un retrouve les explications de Sunny, je suis preneur.

Edit: ok c'est bon j'ai trouvé.

Posté il y a 1 année #

40. Anonyme

Yeah! Une rousse torride tiens pour un album qui l'est tout autant.

Posté il y a 1 année #

41. Iseult

moi? Faire des infidelitées a sunny? Loin de moi cette idée!
    (mais faut que je reste en bon terme avec spit, j'achete ma libertée d'expression! Lol)

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

aucun soucis je ne suis pas un tyran :)

Posté il y a 1 année #

43. Iseult

(elle est vachement bien bronzée pour une rousse didonc)

Posté il y a 1 année #

44. Anonyme

Mais ça bronze un roux, si si. Je l'ai été vraiment une fois mais c'était en Polynésie après des semaines sur place et des coups de soleil terribles. Je crois que depuis ça j'ai bouffé 80% de mon capital soleil :)

Posté il y a 1 année #

45. Iseult

mais non je sais bien que t'es pas un tyran!

Posté il y a 1 année #

46. Isabelle

Hé, t'as vu Iseult ? Roukenroll a pigé pour les photos... bientôt, tu vas voir qu'on va être les deux plus nulles en informatique du forum... va falloir assumer cette lacune et montrer à ces messieurs qu'on a bien d'autres qualités qui ne seraient pas pour leur déplaire... :-)

Ah bon ! J'aime mieux ça ! Donc je dirai à Sunny qu'il peut dormir sur ses deux oreilles, sa jolie lionne lui est toujours fidèle. T'inquiète pour Spit. C'est pas le genre à attaquer les jolies filles.

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

Euh... Roukenroll... ta rousse... elle ressemble plutôt à une métisse dans le style Beyoncé, nan ? :-)

Posté il y a 1 année #

48. Iseult

lol! Oui ca bronze et d'ailleurs je trouve meme que j'ai dla chance avec ca, mais bon la... C hallucinant! (moi jalouse? Noon...XD)

Posté il y a 1 année #

49. Anonyme

Isabelle... au lieu de faire ta maline... poste donc une photo :D

Posté il y a 1 année #

50. Iseult

oui c'est vrai qu'informatiquement parlant, on est un peu outsider... Mais si on laisse de coté la technologie pour en revenir a des qualitées plus manuelles... On peux les laisser bouche b!

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.