Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Votre look...

(49 messages)

Mots clefs :

1. Vava-la-rousse

Bonjour à tous mes amis roux!
    Je me demandais quel style vous avez.
    Y en a t-il un qui correspond mieux aux roux que les autres? Et et quelles couleurs nous vont bien? J'ai entendu dire que c'était le bleu turquoise et le vert, mais perso je suis plus dans les couleurs flashys ou au contraire, beiges..
    Qu'en pensez vous??^^

Posté il y a 5 mois #

2. totoro

Ma grand-mère me dit toujours que je peux me mettre n'importe quoi sur le dos, j'ai toujours la classe ! Elle a 95 ans, donc détient forcement la vérité, c'est donc indiscutable !

Posté il y a 5 mois #

3. totoro

Posté il y a 5 mois #

4. pachamama

J'ai un souci avec l'idée de consommation en général, du coup mes frusques sont en général récupérées, trouvées par terre... Bref, je ressemble à rien (même pas vrai: j'ai une super veste de l'armée de l'air, de chouettes chemises... c'est fou tout ce que les gens jettent).

Posté il y a 5 mois #

5. Aquarius

moi j'aime consommer mais pour pas un rond, alors je trouve des trucs super jolie chez EMMAUS ... non c'est faux, j'y suis allé que trois fois pour faire le plein mais bon, un homme ne s'habillent correctement qu'en costume, tout le reste le fait passer pour un sac de vin.

Posté il y a 5 mois #

6. pachamama

De bière, stp, de bière...

Posté il y a 5 mois #

7. Evenstar

Perso c'est plutôt un vieux pull gris trop grand, un vieux jean destroy ! Trop rebelle quoi --"

Posté il y a 5 mois #

8. pachamama

Toi aussi tu profites de la générosité de la rue?

Posté il y a 5 mois #

9. tom sawyer

baskets jeans tee shirt melange hip hop grunge lol et pas faux pour le costard c est un peu le string du mec ;)
    avec option barbe rousse en ce moment...

Posté il y a 5 mois #

10. Evenstar

Pachamama, oui ^^ ! C'est tellement plus rigolo et plus classe !

Posté il y a 5 mois #

11. Aquarius

mais c'est facile pour une fille de porter n'importe quoi, c'est toujours plus jolie une fille mal fringué qu'un mec tout pimpant.

Posté il y a 5 mois #

12. Evenstar

Tu m'as pas vu mdr ! Non je deconne ! Ben les filles avec le string trop tendue c'est pas top non plus... Enfin je crois.

Posté il y a 5 mois #

13. Vava-la-rousse

Hmmmm... vous vous habillez tous comme des SDF? mdr bah chacun son truc après tout

Posté il y a 5 mois #

14. Aquarius

je m'habille en sdf pour séduire les filles, je leur faire croire que j'ai une vie bohème

Posté il y a 5 mois #

15. tom sawyer

Que des clochards loool ;)

Posté il y a 5 mois #

16. totoro

Pas con l idée de la vie de boheme pour choper !!! Mais bon ça doit les séduire qu'un temps... tu connais la chanson : "faut du gasoil dans la bagnole, la carte bleue dans la chatte..."

Posté il y a 5 mois #

17. Evenstar

Qu'est ce que vous avez contre les clochards ? Pachamama on se fait insulter là ! XD ^^

Posté il y a 5 mois #

18. pachamama

Rha, ils osent!
    On fait quoi? On leur lance des canettes de bière bon marché en éructant des insultes de notre voix avinée ou on lâche nos chiens pouilleux?

Posté il y a 5 mois #

19. Evenstar

On lance les canettes, on insulte et on lâche les chiens ! J'vois que ça à faire ! En plus on a trop la classe quoi ! :)

Posté il y a 5 mois #

20. Aquarius

vous etes des vraies vous, il n'y a que des clochards(et les jeunes) pour croire qu'ils ont la classe d’être bourré en pleine rue avec leur triste déhanché de funambule.

Posté il y a 5 mois #

21. tom sawyer

sainte mere des roux habillez nous :)

Posté il y a 5 mois #

22. pachamama

Moi je suis vieux, depuis mes 14 ans j'ai des goûts de vieux en matière de musique.
    Par contre, j'ai toujours, aujourd'hui, la maturité d'un gamin de 14 ans...

Posté il y a 5 mois #

23. Vava-la-rousse

c'est ca qu'on avait cru comprendre! ;)

Posté il y a 5 mois #

24. pachamama

Vava, elle est limite vétéran d'la vie, à mes jeunes yeux.

Tiens, plus personne n'écrit ce qu'il écoute dans le post prévu pour (peut-être parce que peu de gens lisent?). Moi j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=UPRkxO8Eqso et comme je suis seul chez moi (colocs partis; un en Italie chez la mama, une en Argentine faire je ne sais quoi, un parti baiser une voisine -autant que vous le sachiez...- et les autres je ne sais où) je chante et hurle les paroles de la chanson. "You don't know what he means to me Jolene, Jolene, Jolene, Jolene, Joleeeeeeene!"

Posté il y a 5 mois #

25. Vava-la-rousse

Moi vétéran!? hum...
    bah si tu veux savoir, moi chui dans ma chambre et je fais de l'air guitar sur " how you remind me" de nickelback :)

Posté il y a 5 mois #

26. Aquarius

moi je joue de la flute irlandaise ou du violon et j'écoute radio classique

Posté il y a 5 mois #

27. Evenstar

Perso j'écoute du Led Zeppelin :)

Posté il y a 5 mois #

28. pachamama

T'as pas le droit, Vava: ce morceau c'était celui de MON adolescence!
    Et si tu veux un truc à écouter, j'ai encore une fille pas contente: http://www.youtube.com/watch?v=pwgMMtgSTVE&feature=share
    (Faut pas s'inquiéter si au début y a une musique de merde: après ça change.)

Posté il y a 5 mois #

29. Vava-la-rousse

Bah si j'ai le droit! ^^ et dis merci, je t'ai surement rappellé des souvenirs lointains de quand t'etais tout frais et tout jeune! :) mdr
    j'irai écouter ta musique si tu veux ^^ mais la c'est "streets of philadelphia" de Bruce Springsteen :)

Posté il y a 5 mois #

30. pachamama

Ouai, 16 ans, je les ai même vus en concert, et tout...
    J'étais jeune.

Posté il y a 4 mois #

31. Vava-la-rousse

houa!!! :o en concert! La chance.... ^^
    Haa.... la jeunesse n'est pas éternelle, pour ca qu'on fait les cons les ados! ^^

Posté il y a 4 mois #

32. pachamama

T'inquiètes, on peut faire les cons bien longtemps après (question de motivation).

Posté il y a 4 mois #

33. Mars

Bah moi je suis un jeune-vieux en jean's, tee-shirts, baskets! Le look ultime!

Posté il y a 4 mois #

34. tom sawyer

mars a tout comprit ;) et pas faux pacha lol
    et pour tous joyeux noel :)

Posté il y a 4 mois #

35. Vava-la-rousse

ouais mdr le look universel! ^^

Posté il y a 4 mois #

36. pachamama

Ha tiens, je suis pas du tout du genre à faire le difficile, mais j'aime pas porter des baskets si ce n'est pour faire du sport. Et d'ailleurs, si je porte un t-shirt c'est que j'ai plus de chemise propre à enfiler, en général.
    Si on n'avait pas eu cette conversation, je me serais pas rendu compte qu'il me reste encore quelques soucis dans la façon dont j'me couvre (ça, et bien sûr la règle qui consiste à, autant que possible, avoir quelque chose -chapeau ou bonnet- sur la tête)...

Posté il y a 4 mois #

37. icejohn

moi je porte des "vans" un jean large (car j'ai un gros cul) des tshirt tous diferents mais c'est vrai que j'en ai deux bleu assez clair, puis en general un pull qui ressemble a rien, et une veste "soit veste soit blouz" en general de couleur sombre allant du vert foncer au noir en passant par des beiges sombre.

en gros je suis sapé classic, ni pouilleux, ni classe. le style passe partout XD

Posté il y a 4 mois #

38. pachamama

Putain, les Vans. Ca me rappelle mon adolescence, là, j'ai la voix qui mue, un bouton qui pousse et une envie d'écouter Aqme... (Enfin, pour la voix, c'est peut-être dû à la soirée d'hier...)

Posté il y a 4 mois #

39. icejohn

en meme temps j'arretes les vans car sa devien un genre de converse a la con le truc qui dure 1 moi et que tu dois jeter faute du nombre de trous et d'une semelle en moin donc en se moment c'est creeks que je porte.

enfin quand j'entend style passe partout je veut bien sur dire legerment rock pour la preference du style qui est plus neutre que le reste XD

Posté il y a 4 mois #

40. Vava-la-rousse

han les creeks! ^^ mdr
    Perso j'arrive meme plus a compter le nombre de converses que j'ai ou que j'ai eu!! @_@ de toutes les couleurs en tout cas!! ^^

Posté il y a 4 mois #

41. Aquarius

je n'ai eu qu'une paire de converse et j'en garde pas un souvenir mémorable, je ne crois pas que c'était de la marque en plus, mais ça en avait la forme.
    Rien ne vaut une belle paire de chaussure de ville, on peut tout faire avec et c'est résistant en plus d'etre jolie.

Posté il y a 4 mois #

42. icejohn

haaa.... je ne suis pas vraiment d'accord avec les chaussure de ville.

rien ne vaut une paire de chaussure de randonné, et oui, elles sont moche... ok! mais confortable, durable, et utilisable dans toutes condition, par tout les temps.

raport qualité prix on fait pas mieu, c'est cher, mais sa dure presque toute une vie.

apres c'est sur, c'est pas vraiment a la mode, mais on en trouve des passe partout.
    a mi-chemin entre des boots, et des basket.

Posté il y a 4 mois #

43. pachamama

Les rangeos: c'est en cuir, assez classe, mais ça a la robustesse de bonnes godasses de rando. Et en plus, ça peut être un premier pas pour devenir punk (pas de keupon roux sous sa teinture de crête, ici, au fait?), avant le pantalon à carreaux pisseux et le chien puant (ou le chien pisseux et le pantalon à carreaux puant: je confonds toujours).

Posté il y a 4 mois #

44. CHRISTOPHE

CHERE VAVA LA ROUSSE

Pour toi, tout spécialement, je vais me rhabiller ! Tu as compris que dans « MA PRESENTATION » je suis déjà presque « à poil ».
    Mon look est très…….. Comment dire ……élaboré, BREF ! c’est un piège , pour « planquer » mes défaillances physiques (chacun se démerde comme il peut !), statistiques réelles me concernant, « cote » de succès 75% et 25% DE RÂTEAUX VIOLENTS et dans le noir ? ça doit être 100%, mais j‘ai pas encore essayé. Mes couleurs interdites : le rouge, le vert, le marron, elles me ruinent ! Je fais « crad ». J’ai 3 façons des gérer : 1°) cheveux ils sont : courts (pour l’instant) pas coiffés hérisson bref !en bagarre (comme Harry). Barbe et moustache jamais. 2°) le boulot, costard slim ,noir ou gris ou marine, colles roulés ou chemises . 3°) autres et loisirs : jeans chemises, tenues de sport et dans mon cas… accessoire rassurant et obligatoire pour avoir la paix : la casquette…. 4°)look sexy : interdit aux moins de 18 ANS, là c’est plus de ton age !!!!!
    Il y a un truc que je comprends pas, « MA PRESENTATION » n’est pas dans « PRESENTEZ VOUS… »

Posté il y a 2 mois #

45. pachamama

Hu hu, désolé mais je vais rentrer dans le cliché hétéro/homo en copiant la structure du message de Christophe:
    1) Cheveux: m'en fous.
    2) Boulot: m'en fous (en plus j'en ai pas).
    3) Loisirs: m'en fous.
    4) Look sexy: m'en fous.

:-D

Posté il y a 2 mois #

46. icejohn

pachamama +1 ^^

Posté il y a 2 mois #

47. Vava-la-rousse

XD
    Christophe, tenues de sport et casquette? Pour cacher tes cheveux? :(

Par contre ton style " boulot" a l'air plus sympa XD

Moi perso mon look c'est doc's marteens short déchiré, tee-shirt rock, blouson en cuir et écharpe avec la drapeau américain ^^
    Mais bon.. Jveux pas rester dans une catégorie c'est bien de se diversifier.

Posté il y a 2 mois #

48. pachamama

Putain, Vava en fait c'est Axl Rose...

Posté il y a 2 mois #

49. Vava-la-rousse

Hoc!! Merci pour la comparaison :] c'est un grand honneur!! ^^

Posté il y a 2 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.