Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

URGENT proposition défilé

(33 messages)

Mots clefs :

1. clemencefyon

Bonjour,
    je recherche deux jeunes hommes roux sur Paris pour être mannequins pour le grand défilé d'une Ecole de Mode. Aucune expérience n'est requise, juste un peu de bonne humeur ! Il faudra faire plus d'1m82, être mince, roux et disponible le 18 et 19 mai prochain ! (après-midi + soirée). Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées ou si vous voulez plus d'informations, contactez moi rapidement il ne reste plus qu'une semaine...

Je vous remercie pour votre intérêt et votre roussitude !

Clémence

Posté il y a 1 année #

2. Mo²

Une adresse ou vous joindre ?

Posté il y a 1 année #

3. l.w.s

lol ça va je rentre tt juste niveau taille ^^

Posté il y a 1 année #

4. l.w.s

moi je serais bien partant ^^ ça peu etre drole si on peu recup les photos ^^

Posté il y a 1 année #

5. fuel

Moi j'aurais bien vu totoro ^^

Posté il y a 11 mois #

6. Isabelle

C'est clair que Toto a le profil ! Il est grand et beau gosse !

Posté il y a 11 mois #

7. totoro

Fuel, tu m y verrais bien, mais t as quand même pas accepté un rencard !!!

Sinon, salut tout le monde, content de voir que j ai marqué les mémoires à ce point, malgrè que depuis que j ai changé de taf et déménagé, je suis quasi pas venu depuis 5 mois !!!
    Beaucoup de taf, je rentre tard le soir, je dors quasi direct (bon ok, après un petit poker).

Bon sinon c est con, la date du défilé est passé, moi qui adore me mettre en avant en faisant mon trou du cul, ca m allait bien ce défilé...

Posté il y a 11 mois #

8. totoro

Ah ouais, Fuel, j ai eu une couille avec mon disque dur, j ai paumé toutes tes photos sexy, fais chier, mes soirées sont beaucoup plus longues maintenant !!!

Posté il y a 11 mois #

9. totoro

Isa, au fait, ton brésilien toujours d actualité ?

Posté il y a 11 mois #

10. Spitfire

Ah totoro is back, n'empêche que j'ai raté pas mal de truc également.

Posté il y a 11 mois #

11. pachamama

Sinon, merci à Fuel dont le pseudo m'a fait penser à:

"Gimme fuel, gimme fire, gimme that wich I desire!"
    (James Hetfield)
    "You never say please when asking, asswipe!?!"
    (Moi)

Je n'utilise facebook que pour poster ce genre de conneries. Mes chaussures et moi nous sentons souvent seuls à rire de ces trucs, mais merci encore.
    Et... mes excuses auprès des fans de Metallica.

Posté il y a 11 mois #

12. Gypsie

Toto ! :-)
    Ah ça fait drôlement plaisir de te revoir, on va enfin pouvoir se marrer à nouveau !

Je vois que t'as tout plein de boulot, ça me console de voir que c'est pas seulement les fonctionnaires qui savent plus où donner de la tête... (depuis quelques années seulement, faut reconnaître...).
    Ben nan, j'ai jeté mon brésilien, trop collant.

Maintenant, suis avec un antillais. Il est cool. Il a d'autres qualités, mais en public, c'est un peu gênant de dire lesquelles... :-)

Posté il y a 11 mois #

13. totoro

Oulà se marrer à nouveau ! 'tention j ai pas dit que j allais revenir aussi fréquemment qu avant, là cet aprem c est exceptionnel, me suis fait foutre dehors par mon chef qui m a obligé à prendre une 1/2 journée de repos !

Un antillais... d autres qualités... ouais d accord... t es pas amoureuse en résumé :) :)

Posté il y a 11 mois #

14. Gypsie

Ton chef a bien fait ! C'est important de bosser et d'être consciencieux dans son boulot, mais faudrait voir aussi à lever le pied de temps à autre quand même ! Ben tu viens quand tu veux sur "rousseur", quand t'as un moment de libre.

Bon d'accord, j'en suis pas encore à conter fleurette à mon antillais... j'aviserai plus tard. Pour l'instant, j'ai plus intéressant à découvrir figure toi, je peux pas tout faire en même temps ! Tu pourrais te montrer plus compréhensif !

Tout ça pour dire que je m'attache avant tout à exploiter et surexploiter ses qualités cachées et c'est pas le genre de mec dont tu fais le tour en 5 minutes, ça change ! :-) Tout à fait entre nous, le mythe du black n'est pas usurpé... mais pas question de le lui dire, il pourrait se reposer sur ses lauriers ! :-D

Posté il y a 11 mois #

15. pachamama

Des qualités inavouables en publique? Mhm, la cuisine antillaise: tu n'y résistes pas; c'est un cordon bleu; mais tu n'oses avouer ta gourmandise. Si tu rougis c'est que j'ai bien deviné.

Posté il y a 11 mois #

16. totoro

Le mythe du black... c est bien un mythe... statisquement, c est les caucasiens les mieux équipés. Moi, je m en fous, je finis tout à l avant bras !

Posté il y a 11 mois #

17. pachamama

Et moi, tout à l'huile de coude.

Posté il y a 11 mois #

18. Gypsie

Pachamama, tu noteras que je raffole de tout ce qui est pimenté ! :-) D'ailleurs, le pot de piment m'échappe souvent des mains, et c'est pas seulement vrai pour la cuisine... bref.

Les caucasiens... tu veux dire les blancs ? Ils sont bien montés, ils sont bien montés... certains, oui !
    N'empêche que toutes les fois où je suis sortie avec un black, j'ai mangé à ma faim ! Et avec tout plein de piment sur ce plan là aussi ! Viens pas me casser ma baraque, mon aventure durera le temps qu'elle durera, mais pour l'instant je m'éclate drôlement.

Tu finis à l'avant-bras ? :-D Euh... et ça rentre ??? :-)

Posté il y a 11 mois #

19. Happy

C'est fou ce besoin d'étaler ses histoires de fesses pour se faire remarquer. T'as pas écrit à l'amour est dans le pré cette année? mdrrrr!!!

Posté il y a 11 mois #

20. Gypsie

Tiens, Roukenroll, ça faisait un bail !
    Eh ben nan tu vois, j'ai pas renouvelé l'expérience de l'amour est dans le pré. Aventure inoubliable, mais la campagne est déprimante et la paille pique les fesses.

Ooooh... C'est quoi qui te choque ? Que j'aie pas besoin de meetic pour m'éclater, ou bien... Jaloux de mes aventures, peut-être ?

Posté il y a 11 mois #

21. Happy

Ah toujours à me prendre pour un autre ^^ lache pas ton os roquette!
    Le reste de ta réponse est toute pourrie comme toi mdrrr!!!
    Si un jour je parle de mon intimité sur un forum pour faire ma maline je me ferai pitié surtout. La campagne est déprimante pour qui ne sait pas s'occuper sans qu'on lui prenne la main pour lui dire quoi faire. Allez continue donc de nous faire croire que t'as une vie palpitante tu me fais bien rire :D

Posté il y a 11 mois #

22. Isabelle

Ce que tu peux être rabat-joie quand même ! T'es aigri à ce point pour parler de vie palpitante à propos de quelques aventures sentimentales sans lendemain ? Ya quoi de palpitant ? Que dalle !

Non, ma vie n'est pas plus palpitante que celle de n'importe quel autre abruti ! Mais contrairement à toi, j'ai la joie de vivre et je profite pleinement de ce que la vie veut bien m'offrir ! Peut-être que demain, tout sera fini pour moi, et je veux crever en ayant le moins de regrets possible. Tu t'es jamais dit que la vie était une chance qui ne se présenterait pas une deuxième fois ? Moi je me le dis tous les jours, et c'est pour ça que je vis chaque jour comme si c'était le dernier !

Ca me sidère que tu préfères passer ton temps en bassesse et en mesquineries, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Ce que tu peux m'envier, tu peux pas me l'enlever ! T'es même pas foutu de vivre pour toi, c'est affligeant !

Posté il y a 11 mois #

23. Happy

Mais oui, mais oui ^^ De toutes façons dés qu'on est pas d'accord avec toi on est des pervers, abrutis, cons... et puis alors croire que je t'envie sur quelque chose mdrrrr!!
    ça va vraiment pas dans ta tête. Si t'as rien à foutre de mes messages et ben tu réponds pas espèce de bécasse hystérique mdrrrrr!!! Moi j'ai un mec je suis heureuse et c'est pour ça que j'ai pas besoin d'étaler et de prouver quoique ce soit. Je te l'avais dit tu es rigolote comme tout mais tu le fais pas expres! Si ce forum est devenu naze c'est en grande partie parce que tu veux toujours avoir le dernier mot sur tout jusqua ce que tout le monde se barre. voila c'est fait t'as gagné la guerre ouah t'es trop forte mdrrrrr!!!!!!

Posté il y a 11 mois #

24. totoro

Et merde, une que j ai pas réussie à pousser au suicide... désolé les gars...

Posté il y a 11 mois #

25. pachamama

Wouw! J'arrive à temps pour la fête.
    Bon, on se réparti les tâches: moi je les asperge de boue, qui tient la caméra?

Posté il y a 11 mois #

26. pachamama

Sinon, après avoir enfilé mon casque bleu ("J'suis pas belle-y-gérant, on peut pas m'tuer!") je réponds au reste, en vrac (comme les patates achetées au marché du dimanche, pendant la messe pour éviter les vieilles):

Gypsie, je ne te comprends pas: tu dis adorer le piment, mais la piqure de la paille sur les fesses te fait fuir. Tu as une peau de fesses de bébé, c'est ça? (Ne réponds pas, sinon "tu-sais-qui" va t'accuser d'en dévoiler trop sur la partie callipyge de ton intimité.)
    Et sinon, te laisse pas faire: si Happy te traite encore de "roquette", tu as le droit lui répondre "laitue". Na!

Isabelle: Ben ça alors, Gypsie et toi ne faites qu'une?!? Rha zut, une fille active de moins sur ce forum.

Totoro, To-to-ro! Si tu n'es pas parvenu à pousser Happy au suicide, fais comme à ton habitude: termine à l'avant-bras.

Happy: (Enfin!) Heu, en fait rien: tu dis que t'as un mec, alors...

Posté il y a 11 mois #

27. Isabelle

Oui Pachamama, Gypsie et Isabelle, c'est moi. On se complète bien toutes les deux. Et les deux ont une peau de bébé, oui. :-)

Et pour ton idée de nous asperger de boue, je suis preneuse parce que précisément, c'est bon pour la peau.

Quant à Happy qui ne l'est d'ailleurs jamais, tu seras gentil de l'asperger de préférence de goudron et de plumes avant de l'attacher sur les rails du Rer. Merci d'éviter le Rer A s'il te plaît... pas envie d'attendre 2 heures sur le quai pendant qu'ils ramassent les morceaux.

Et Happy ne peut pas avoir de mec vu que c'est un mec. A moins que... si, c'est possible.

Posté il y a 11 mois #

28. pachamama

OK, je situerai mieux désormais. Avec ces photos format timbre-poste, on reconnait pas les gens. J'en soupçonne d'ailleurs quelques-uns de confondre, sur ma photo, mon petit visage angélique avec la noix de coco que je tiens dans les mains.
    Et pour ta peau de bébé je dirais, heu, très bien! Continue!

Ha, pour la boue c'est tout à fait le genre de trucs pour lesquels il faut aller vite si tu veux me dire oui deux fois. Et puis si c'est pour rendre service...

Ha non, je prends officiellement pas parti dans le conflit, par contre. Ce sera boue pour tout le monde. Totoro a choisi son camp, c'est un courageux. Moi, je suis lâche et grandement hypocrite: suisse, quoi.

Si toutefois Happy finit sous un métro, en ce qui concerne les morceaux, je vous serais reconnaissant de me garder quelques morceaux de l'agnelet, si vous me ramenez ses noix je vous fais un plat grec. (Et non, les noix ça n'a rien à voir avec les testicules, nomdidjeu!)

Hey, Happy a dit qu'il/elle est "heureuSE avec un mec". On déculotte l'animal en vue d'un test zizi-zézette? Je peux me charger d'analyser son éventuelle zézette: j'en ai vu une, une fois.

Posté il y a 11 mois #

29. kapt10

kapt ten facebook

Posté il y a 8 mois #

30. pachamama

La femme à qui?

Posté il y a 8 mois #

31. ananas

Elle est belle ma femme

Posté il y a 8 mois #

32. jeangui794

Moi je suis ok pour faire ce défilé.

Posté il y a 8 mois #

33. totoro

Comme dirais je ?... t as un temps de réactivité qui me dépasse...

Posté il y a 8 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.