OK, je situerai mieux désormais. Avec ces photos format timbre-poste, on reconnait pas les gens. J'en soupçonne d'ailleurs quelques-uns de confondre, sur ma photo, mon petit visage angélique avec la noix de coco que je tiens dans les mains.
Et pour ta peau de bébé je dirais, heu, très bien! Continue!
Ha, pour la boue c'est tout à fait le genre de trucs pour lesquels il faut aller vite si tu veux me dire oui deux fois. Et puis si c'est pour rendre service...
Ha non, je prends officiellement pas parti dans le conflit, par contre. Ce sera boue pour tout le monde. Totoro a choisi son camp, c'est un courageux. Moi, je suis lâche et grandement hypocrite: suisse, quoi.
Si toutefois Happy finit sous un métro, en ce qui concerne les morceaux, je vous serais reconnaissant de me garder quelques morceaux de l'agnelet, si vous me ramenez ses noix je vous fais un plat grec. (Et non, les noix ça n'a rien à voir avec les testicules, nomdidjeu!)
Hey, Happy a dit qu'il/elle est "heureuSE avec un mec". On déculotte l'animal en vue d'un test zizi-zézette? Je peux me charger d'analyser son éventuelle zézette: j'en ai vu une, une fois.