depuis toute petite je subis des moqueries a cause de ma couleur de cheveux... je suis mise a l'écart. Ceratibs d'ebtre vous ont-ils subi la même chose?
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
depuis toute petite je subis des moqueries a cause de ma couleur de cheveux... je suis mise a l'écart. Ceratibs d'ebtre vous ont-ils subi la même chose?
oups j'ai oublié de dire bonjour.. désolé ^^'
t es pas la soeur de Spit des fois ?
C'est quoi le rapport avec moi toto? :).
Bonjour Orange :)
Ba soit vous utilisez le même clavier, soit vous souffrez tous les deux de la même forme de dyslexie...
je ne voit pas de quoi tu parle :)
moi aussi j'ai subi par quelques élèves des problèmes de discrimination à cause de mes cheveux ça m'a rendu plus fort, tu sais il ya beaucoup de roux chefs d'entreprises (FACEBOOK, priceminster) et j'en passe ils ont voulu se battre grâce à leur intélligence, moi même si je n'avais pas eu un problème grave au cerveau en 1 ers j'aurais été surement étant donné mes résultats scolaires dans l'équipe dirigeante d'une entreprise. tu sais on ne me fait plus de remarques concernant ma couleur de cheveux car je suis adulte (38 ans) et que les personnes qui ont reçu une éducation digne de ce nom me respecte. c'est souvent une autre population qui subissent des discriminations qui me faisait des réflexions (arabes...)
Oh mais j'ai écris trop vite c'est tout!!x) Jferais plus attention la prochaine fois =P
Moi je suis quelqu'un de très timide ( y doit pas y avoir plus timide que moi =P) et ces moqueries ont encore plus agravé la situation. je m'exclue moi même, ne parle a personne car j'ai peur des gens. Mes amis essaye de m'aider a changer mais c'est maintenant très difficile! Une année lorsque j'étais au college, j'avais tellement peur des autres qu'une fille m'a parlé et j'ai fondue en larmes... sans aucune raison! j'ai vraiment un blocage avec les gens et c'est plutot difficile a gerer...
Patlou, si on se moque plus de tes cheveux c est parce que t en a plus des masses !!! hi hi hi
Orange, t es timide ???? Moi suis très fort pour redonner confiance en soi, mettre en valeur une nana, qu elle se sente estimée, reconnue, utile. T as quel age au fait ??
J'ai 16 ans ^^' en seconde et chui timide depuis... la premiere année de maternelle xD
Et c'est reparti pedophile totoro au rapport ! mdr
ça s'est vrai Toroto j'ai voulu faire de la chirurgie, je suis allé voir plusieus chirurgiens renomés dont un à l'hôpital ROTSCHILL à Paris 6 heures d'attente c'est lui qui m'a le mieux expliqué l'opération c'est cher et ça doit faire mal, j'attend les prochaines évolutions. ne t'inquiète pas Orange pour ta timidité, il n'y a pas que les roux qui sont timides, tu as vu le film les émotifs anonymes? je pense que tu arriveras à prendre une place dans la société et il faut savoir que les hommes (peut-être pas encore à ton âge) aiment les rousses.
16 ans, ORange ?? Ok, ça marche, file moi ton numero de tel, je te rappelle dans 2 ans !!!
Hum merci Bohmien. Il faut, de toute facon absolument, que je mette ma timidité de coté puisque ma passion étant le chant, je veux etre chanteuse! Et pour y arriver ... va falloir que je change x) mais j'y crois ^^
je suis en train de regarder c'est quoi l'amour, et j'ai été ému par une petite fille de 2 ans 1/2 dont le père est roux (il pourrait être brun ou blond c'est pareil), elle doit se mettre sous des ampoules pendant 12 heures par jour à cause d'un déficit de billirubine. les personnes qui l'a voit jaune dans les magasins souvent se sauvent, c'est de la discrimination. tu vois Orange, l'important c'est d'avoir la santé et surtout se lacher, il faut foncer et penser à l'objectif (chanteuse). moi j'étais très timide comme toi à ton âge.
Un asiat' roux a tout faux alors ! (ok Spit peut me bannir)
J'ai été super timide quand j'étais plus jeune et pour ma part le théâtre à beaucoup fais pour moi, ça aide vraiment pour beaucoup de chose dont la confiance en soit.
Si tu as l'occasion inscrit toi ça sera un peu dur au début mais par la suite c'est du bonheur et ça te donnera une première idée de la scène.
c'est vrai que le théâtre c'est super bien, j'en ai fait également une année, expérience inoubliable par contre il faut être souvent libre ,le we (pour les représentations) et le soir (pour les cours et aussi pour les répétitions) moi je suis souvent parti le we dès vendredi donc j'ai décidé d'arrêter. as-tu déjà fait du karaoké au café devant plein de personnes installé sur une scène devant les personnes, ça s'est une bonne expérience aussi! si tu as des fans hommes ou femmes ils viendront te voir après la chanson, c'est ce qui m'est arrivé après avoir chanté. je pense que lorsque l'on ai sur scène, on ne pense pas à sa timidité, on essaye de chanter ou jouer juste , c'est avant, je t'avoue que moi j'ai pas le trac, je ne me fixe pas d'objectif, j'y vais pour le plaisir de chanter
Bonjour! je viens de découvrir se site!!
Moi aussi j'ai subi enormement de moqueries... Maintenant que je suis au lycée les choses on changé.
ps: Comment fait on pour mettre une photo à notre nom?
Ben en fait j'en ai jamais fait dans un café mais par contre j'ai souvent chanté devant toute ma classe et quand je faisais de la chorale en 4e j'avais chanté devant pas mal de gens a la fin de l'année, mais c'etait avec plusieurs personnes. Comme je prend des cours de chant cette année, je chanterais vraiment toute seule pour le spectacle =D jpense que j'aurais un peu le trac au début mais une fois que j'aurais commencé a chanter, ca devrait aller! et c'est vrai que c'est avant tout pour se faire plaisir a soi meme =)
20 ans Rabbit ? T'es sûr ? Bon ben... dommage.
20 ans, ca va, ça risque rien ! Moi, orange, elle a 16 ! Alors arrete de te plaindre, STP !!!
Me plains pas, mais je préfère les mecs plus âgés que moi, j'y peux rien ! J'aime bien les visages marqués par la vie, et si en plus ya des cicatrices et des tatouages, je craque encore plus vite !
J'ai changé d'avis ! Je viens de voir la photo d'Aymeric Rabbit, l'est carrément canon ! T'as raison, 20 ans ça risque rien ! Je prends !
@Orange : Ah les groupes aux collège j'en garde de bon souvenir mais les représentation ne donnent pas le même trac quand on joue devant des tête connu que quand on joue devant de parfait inconnu.
@Isabelle : Ah c'est plutôt flatteur les compliments, niveau cicatrice j'en ai quelques une (poignet, torse, genou) dû à mon passif "sportif" et tatouage mon lapin sur l'épaule (non pas un lapin style playboy ><)[ http://img121.imageshack.us/i/image091u.jpg/
Vasy isa sort le fusil de chasse et par tirer le lapin !!
Aymeric, je sais pas ce que t'entends par trac devant des inconnus, mais le pire de tout c'est bien de s'afficher devant des têtes connues ! J'ai participé à quelques spectacles de flamenco quand j'étais plus jeune, rien à voir avec le théâtre, mais le trac est le même. Et là, le moindre faux pas et non seulement ça se voit, mais en plus ça s'entend !
Le lapin style playboy, tu peux largement te le permettre ! :-) Mais le tien est plus original car plus personnalisé. Hé ! A la place de ton lapin, j'ai un dauphin ! Pile poil sur la même épaule et au même endroit que toi ! Toi et moi, on est fait pour s'entendre. :-)
Spit ! T'es ouf ! Je tire pas sur les lapins ! J'en mange même pas !
quand on joue devant des gens qu'on connait, et qu'on foire, normalement (si ont sont pas trop cons) ils devraient etre plus compréhensif.
Sauf si tes amis sont du genre à te chambrer pendant des mois !
ouai c'est vrai ça c'est pas cool =/ c'est pour ça que je n'es chanté devant mes amis qu'a partir de la 3e alors que je chantais depuis la primaire ... Mais pour l'instant jme suis pas encore planté devant les gens [ou peut etre une fois mais jme suis bien rattrappé en inventant vite fait d'autres paroles xD]
Moi je sais pas devant mes ami(e)s je suis vachement détendu. Ayant fais les 400coups avec eux je n'ai aucune notion de trac/gène/honte devant eux loin de là je dirais qu'il me rassure.
Pour les quelques "scène" que j'ai partager pour la fête de la musique par exemple j'étais vraiment plus à l'aise en voyant des têtes connus.
Manger les lapins c'est une abomination...
ouai c'est sur mais étend quelqu'un de très timide, meme devant mes amis chui pas super a l'aise. mais c'est vrai que j'arrive mieux a chanter devant eux que devant des inconnus ^^
Ben moi suis plus à l'aise en étant une inconnue parmi des inconnus. Et m'en fiche de ce qu'ils pensent, je les connais pas et je les reverrai jamais. Quand c'est des gens proches, ça touche plus et c'est pourquoi on prend leurs critiques (positives ou négatives !) plus à coeur.
Manger les lapins, c'est du cannibalisme ! Les chevaux aussi ! Et les veaux !
TOUS HERBIVORE!!!!! xD
:-O ! Même pas une cuisse de poulet grillée ou une côte de porc aux herbes de provence ???
Moi, j adore la viande ! J adore aussi les rituels pour tuer les animaux, j ai un tas de vidéo sur les abattoirs, les moutons égorgés dans une baignoire, j apprécie encore plus la viande après avoir regardé ça !
Avec une sortie pareille, attendons voir les réactions de nos petits nouveaux histoire de voir... :-)
Par contre la viande blanche, j aime bien mais moins, pas assez de sang !
beurk ... moi voir comment les animaux ont été tué c'est ce qui m'écoeure le plus =P
Eh ben voilà Toto ! J'en étais sûre ! Tu vois, avec tes conneries, tu nous choques nos p'tits jeunes ! Y sont sensibles à cet âge là, tu t'rends pas compte ! Mais ya pas plus diabolique qu'un rouquin, hein !
ps : le sang, j'aime aussi... :-)
je sais pas comment vousq faites! le sans ça a un goût de fer =O c'est pas super bon xP
vais m abstenir de raconter des trucs ici, y a des mineurs parmi nous...
euh ... jme sens visée tout d'un coup xD
Le sang pour en avoir du frais faut demander à votre boucher ! "100L de sang de porc avec de l'anticoagulant s'il vous plait" [pour les besoins d'un court métrage d'un ami à moi] Bah c'est assez étrange de ce baigner dedans ^^'
Alors toi Rabbit, tu serais presque capable de faire encore plus fort que Toto, ce qui n'est pas peu dire ! :-D !
Moi je pensais seulement à une belle part de boudin noir grillée !
Et moi à une énorme hémorroïde qui explose lors d une violente sodomie... chacun son truc...
:-O !!! Toto !!!
Rien à faire, je reste sur mon boudin noir, et c'est pas négociable !
je préfère pas savoir de quel boudin noir tu parles! mdr
mdr !
Maintenant que je me souviens de mes jeunes années, il est vrai que les parts de boudin noir dont toi tu parles sont effectivement des belles parts ! :-)
Vous devez être connecté pour poster.