Bonjours tout le monde, je suis roux et je n'ai pas du mal à en vivre mais pour trouver l'amour si ! Je suis roux aux yeux bleu, j'ai 17 ans. Si quelqu'un est intéressé répondez moi.
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Bonjours tout le monde, je suis roux et je n'ai pas du mal à en vivre mais pour trouver l'amour si ! Je suis roux aux yeux bleu, j'ai 17 ans. Si quelqu'un est intéressé répondez moi.
Tiens, moi je viens de voir un bleu aux yeux roux; c'est amusant. (Oui, j'ai regardé la bande-annonce de Smurf'd 3D, l'un des schtroumpfs a les yeux rouges quand il s'énerve. D'autre part, ce film ressemble à un beau désastre...)
Un beau désastre en 3D tout de même (ahhhhh, cette manie du 3d...j'la préfère croustillante comme dimension)
J'ai envie de demander quand, selon vous, sortira le premier film en 3D de qualité, mais j'ai peur de me faire écharper par les millions de fans d'Avatar (un film 3D avec des personnages bleus, mais de trois mètres de haut cette fois).
Eh Cyril77, c'est juste que t'as pas trouvé la bonne personne ^^ puis à 17ans, t'as le temps de la trouver. Regarde, sur ce site y'en a plein qui aime les roux. Surtout aux yeux bleus ;)
+1 pour Pumpkiin =)
m a l air bien desespéré le Cyril pour poster un message pareil et penser que ce forum est la solution à ses problèmes, un peu comme si c était ici une ancienne réserve indienne et que ceux qui seraient attirés par l espèce viendraient se servir...
Ha ha, totoro t'es un salaud. Surtout quand t'as raison...
Mdr merci merci Bouh ^^. Et Totoro c'est pas faux au fond ouais ..
je dis jamais de connerie !
Jamais?? :)
tkt Cyril, je suis sure que tu trouveras vite celle de ta vie! ;)
Jamais. J.A.M.A.I.S
^^' ok!
Tu répondais à laquelle des deux phrases de vava, Totoro?
:)
Vous devez être connecté pour poster.