Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Une copine rousse ?

(7 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Koufix

Je suis un garcon roux de 20ans et j'aimerai vous faire part d'un truc dont j'ai pris conscience.

Est-ce-que vous aussi en tant que roux (ou rousse) vous n'êtes pas attirés sexuelement ou amoureusement par un roux (ou rousse?).

Je ne comprend pas pourquoi, peut'etre qu'avec 2 soeur et un frere roux aussi (tout les 4 nés de parents bruns, la chance!)je vois trop en certaines filles le reflet de mes soeur ?

Ou alors c'est la séléction naturelle qui rapelle de choisir comme compagnon quelqu'un qui a les gènes les plus éloignés de nous ?( pour ceux qui ne savent pas encore, ce n'est pas le spermatozoide le plus rapide qui rentre dans l'ovule, c'est celui qui a les caracteristiques génétiques les plus différents, comme si la nature savait d'emblée qu'on s'enrichi de la différence et non de la similarité).

Voilà j'aimerai votre avis

Posté il y a 2 années #

2. roux power

a mon avis ,
    ce n'est pas trés compliqué: les rousses ne sont pas a ton gout, voila tout... lol...

Posté il y a 2 années #

3. Sirian

À mon avis, ça doit être parce que tu es bombardé de rousses qu'elles ne t'attirent pas. Car pour ma part, je rêve d'être avec une rousse ((: ! Ça me paraît complètement inconcevable qu'un roux n'aime pas les rousses ou inversement. Après tout, si on s'assume parfaitement et qu'on se trouve "bien", bah il n'y a aucune raison de ne pas aimer son équivalent féminin (ou masculin). C'est comme si un noir ne voudrait surtout pas sortir avec une noire oO...

Donc je crois que c'est parce que tes propres soeurs sont rousses aussi et que par conséquent, cette couleur "rousse" te branche moins ^^. Tant mieux, j'aurai plus de rousses pour mwa \o/ (Hey, tu me présentes tes soeurs ? ((:)

Posté il y a 2 années #

4. Hanie

Vous croyez aux féromones ?

Sans faire la totalité des attirances sexuelles, il y a des chances pour que ca joue. De là a relancer le débat sur l'odeur des roux il n'y a qu'un pas XD !

ces histoires de différences génétiques ne sont peut etre pas totalement vraies. sinon pourquoi les blondes scandinaves ne se jetteraient elles pas sur de pauvres petits asiatiques et les belles andalouses sur des aborigènes d'australie ??
    Un peu trop simple non ?

Posté il y a 2 années #

5. Koufix

C'est sur.

En tout cas rien de mieux qu'une belle brune ténébreuse.

Posté il y a 2 années #

6. lili

Pour ma part, je trouve que la couleur de cheveux n'a pas d'importance du moment qu'on trouve la personne belle en elle-même.
    Après il y a un garçon dans mon lycée qui est roux et je le trouve pas spécialement moche! donc je pense que se que tu ressent a plus a voir avec tes soeurs! tu vois trop de rousse dans tes journées, t'es gavé!mdr'
    bisous

Posté il y a 2 années #

7. irishface

nan, je sais pas pour toi wè je pense t'es juste pas trop attiré, comme tt le meonde t'a des preferences et des moins, yen a ils kiff les renois, d'autres les brunettes, d'autres encore les blondes, d'autres bloques sur les rousses, chacun ses attirances, apres tape pa de delire ou koi une fille si elle est mignone tu fais comme tout le monde tu "bave"meme si elle est rousse

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.