Trop d'offre, pas assez de demande (sauf en Irlande) : les Danois disent non au sperme de roux...
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Trop d'offre, pas assez de demande (sauf en Irlande) : les Danois disent non au sperme de roux...
Savent pas ce qu'ils ratent!
C'est complétement degueulasse!C'est de la discrimination!!
Ha ha, terrible!
Bah, tant que les labos ne préconisent pas de remplacer les gentils animaux pour les tests scientifiques par des roux, ce genre de comportement me fait rire.
(Sinon, vous croyez que les zombies ont aussi ce genre de réactions? Ca pourrait nous sauver la vie en cas d'invasion: on resterait, ignorés des zombies, dans un monde en ruines sans état, ni police, ni armée... Bon Dieu, j'en rêve d'une invasion de zombies de ce genre!)
Sinon (il me passionne, ce sujet), je suis contre la banque du sperme: jamais ils ne te rendent ton placement avec les intérêts. Je préfère placer toute ma fortune dans une chaussette, sous mon matelas.
Bon cet article est paru sur la page principale, mais les coms tardent à être validés, donc je mets ici.
Mouais, j’ai beau me retourner l’esprit, j’arrive pas à voir le racisme anti-roux là dedans, en tout cas pas de la part de la banque en question ! C’est du business, voilà tout ! Vont pas stocker du sperme à plus savoir quoi en foutre (pas fait exprès celle là…) à moins de décider d’en faire une boisson énergisante par la suite !
Putain et il faut arrêter de parler de « valeur ajoutée » à être roux, ou alors les rousses et roux sont plus comme ci, plus comme ça… C’est pas en répétant les choses qu’elles en deviennent plus vraies ! C’est comme la parité homme/femme, mais quelle connerie, ces connes de féministes extrémistes en faisant passer des trucs pareils, au final ça ressemble à un aveu d’infériorité et de dire : « voilà on est inférieures, alors il nous faut des lois pour paraitre égales! ».
Couleur de cheveux, couleur de peau, homme ou femme, on est tous pareils, y’a que la personnalité qui différencie une personne d’une autre !
Sur ce, je vais me fumer une clope pour arrêter de m’énerver !
Ah ouais aussi, pour appuyer mon agacement : à dire qu’on serait mieux sur certains points que les « autres » parce qu’on est roux, vous donnez par là l’autorisation à ces « autres » de vous discrimener !
Ca y est, suis calmé !
Je suis d'accord: le souci c'est le business.
Bon, on attend quoi pour devenir punk anarchistes, non-consommateurs et voler notre bouffe dans les invendus des supermarchés?
...Et le tout en écoutant René Binamé, BIEN SUR!
et le pire c'est que 100 ans y'aura plus de roux .
quand on parle de roux,ya jamais de racisme....tout est normal...
le 1/10 arrive a un arabe/noir/juif etc...tu as 30 000 plaintes et associations sur le dos.
voila,la vérité.
Vous devez être connecté pour poster.