Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Un shampoing pour les roux !

(8 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Ecureuil

A peine inscrite je lance mon sujet de discussion ! Qui connait un shampoing pour les cheveux roux? ( Ah je sais c'est bien une question de fille! ^^)Je ne cesse de voir des pubs pour sublimer les cheveux blonds, bruns ou colorés ! Mais les roux jamais vu ! Pareil pour les produits de beauté, un fond de teint adapté aux peaux parsemées d'éphelides: jamais vu ! Vous me direz nous sommes trop peu nombreux pour que le marché soit porteur mais tout de même!
    Plutôt roux qu'a genoux !!

Posté il y a 2 années #

2. poeterouge

Mouaih me suis jamais posé la question??? C'est sûr qu'on est en voie de disparition hélas.

Posté il y a 2 années #

3. lili

bein moi j'utilise n'importe quel shampoings!^^
    et pour les fonds de teins j'utilise des en poudre paske liquide c'est nul sa t'étale a moitié tes taches de rousseurs et après sa fait une grosse taches trop moches! avec celui que j'ai en poudre en ce moment bein j'ai pas ce problème, forcément que j'en ai pris un clair parce que j'ai pas non plus la peaux hyper bronzée!^^
    donc bein voila je t'ai donné mes renseignements! :-)
    si sa te convient pas assez désolé

bisous

Posté il y a 2 années #

4. irishface

perso, j'avoue que je me suis jamais posé ce genre de question, après ceux qui influent sur la brillance je dirais, et ceux pour blonds...parce que y a pas plus pour châtains... mais je reste un néophyte en la matiere

Posté il y a 2 années #

5. Iseult

Ah! Moi aussi j'ai pas mal cherché, ca un jour ma mère que je n'avais pas vu depuis longtemps à eu le malheur de me dire "oh! tu a bruni!"
    Moi qui aurais tout fais autrefois pour devenir brune, il n'en est plus question!
    Alors j'ai cherché un shampoing pour (sans colorer!) raviver ma couleur.
    Autrefois, mais je ne le trouve plus, il y avais un shampoing de sunsilk c'était: Brillante brunette, Blonde lumineuse et Rouge pétillante...
    Enfin je crois (c'est d'ailleur amusant de voir qu'ils n'ont pas ausé parler de roux!)
    Je ne le trouve plus!
    En revanche en parapharmacie on trouve un shampoing qui s'appelle "phytolumière" qui ravive l'éclat des cheveux naturels ou colorés, de l'auburn au roux ou blond venitien...
    J'ai trouvé qu'il était efficace bien que sentant un peu trop le caramel! lol
    Bon voila, mais je pense que mon "étude de marché" est incomplète, il doit bien y avoir autre chose! lol

Posté il y a 2 années #

6. Ramm

C'est bien d'etre un mec... On s'emmerde pas avec tout ca ^^

Posté il y a 2 années #

7. Iseult

ET beh oui c'est vrai... Des fois d'ailleurs je me dit(pour faire reference à une autre rouquine! lol):
    "puisque il faut choisir alors je peut le dire, sans contrefacon je suis un garcon!"

Posté il y a 2 années #

8. Rouky

Question de merde mais sa existe des shampoing pour les frisouile ? Paske je ss bouclé et j'aimerais un shampoing qui aide la toutouf a s'épanouire =)
    Dsl ^^'

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.