Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Un non-peuple.

(29 messages)

Pas encore de mot clef.

1. SbuX

Bonjours à vous. Moi : Roux de 23 ans de région parisienne, ayant voyagé un minimum pour rencontrer ou tomber par hasard sur des confrères et consœurs à travers la France, la Belgique et l'Allemagne.

Au final ce que j'ai pu comprendre de la rousseur avec les années, c'est qu'il/elle est souvent seul, en recherche d'identité par laquelle il pourra se faire sa propre place, et certains imaginent un monde où ils seraient plus nombreux et unis.

Mais le roux est tellement fort, qu'il n'arrive pas ou peu à connecter avec un congénère, et lorsqu'on tente d'aller vers lui, il y a comme une frayeur, ou une forme de répulsion face à sa propre couleur. Comme trop intrigué et impressionné pour s'exprimer. Malgré ça on peu sentir l'envie débordante de l'individu de vouloir faire connaissance avec vous, créant une sorte d'attitude maladroite qui oriente souvent le premier contact avec un très grande méfiance résultant un échec total d'échange amical.

Bref, plus je rencontre de roux, plus je me dis que mes congénères sont des idiots profonds et qu'ils n'ont aucune capacité à se rassembler, et à réellement discuter entre eux ou échanger de réels sentiments.

Ceci est un coup de gueule envers VOUS !!!

Unissez-vous, sinon suicidez-vous ou fermez-là et pleurez en silence.
    Vous êtes DIFFÉRENTS. Et vous le savez depuis toujours. La force d'un peuple vient de sa capacité à savoir se rassembler et ne faire qu'un. Et pour ça il faut accepter l'idée de se rencontrer, de sortir dehors. Mais avant ça, de se regarder dans une glace et de se poser la question : Que suis-je ?

Tristement, j'en conclut petit à petit que les roux et les rousses sont les peuples du monde les plus douées à renier, refouler et enterrer leur propre identité pour se donner l'illusion de faire partit de la masse. Le peuple le plus régressif que la terre aie donné.
    Est-ce qu'un jour cela changera ?

Posté il y a 6 mois #

2. totoro

Et moi je dis que la stupidité vient du fait de s auto proclamer différents et que les roux auraient des caractéristiques divines communes. Je trouve ça aussi con que les bars gay qui interdisent l entrée aux hétéros. Aussi con que la parité réclamée par une bande de bonnes femmes mal baisées comme un aveu à : nous sommes plus faibles alors pondaient nous des lois pour nous mettre à égalité ! Connerie, jamais j ai eu de femmes dans ma vie réclamant la parité, elles avaient assez de personnalité pour exister par elle même !
    Et moi je ne suis pas comme vous tous, comme je ne suis pas comme mon voisin ! On est tous des individualités et si vous ignorez ça jamais vous ne vous imposerez dans la vie ! Et vouloir nous faire croire que dans une masse de roux vous deviendrez quelque chose : laissez moi rire ! Et une fois la masse dissoute, tout le monde redevient transparent ???!!
    Arrêtez de perdre votre temps et faites plutot un procès à vos géniteurs en les accusant de ne pas vous avoir donné assez de personnalité !
    Encore une fois je m énerve !

Posté il y a 6 mois #

3. Aquarius

c'est ton premier message Sbux?
    c'est pas vraiment folichon mais si tu veux t'indigner, ne le fais pas contre les roux mais contre toi-même de ne pas arriver à faire ressortir le bon coté chez les gens que tu rencontres.
    Il y a du merveilleux partout, suffit de se faire des bisous.
    bon, c'est pour évacuer ça mais je te donne un mauvais exemple en répondant comme ça.
    Tu peux mieux faire, reprend ton message

Posté il y a 6 mois #

4. pachamama

Je suis sidéré de voir à quel point des roux peuvent se sentir roux! De mon côté ma couleur de cheveux n'est qu'une putain de couleur de cheveux, au moins aussi importante que le nombre de mes poils de cul!

Posté il y a 6 mois #

5. Evenstar

Dit comme ça Pachamama je suis totalement d'accord avec toi !

Posté il y a 6 mois #

6. Dont call Me White

Je me reconnais tres bien dans les propos de Sbux à la seul différence que je ne suis pas DIFFERENTS. Depuis tout petit, on m'as toujours pointer du doigt comme étant "Le Roux".
    Avec les années, ça vous construit, ça vous démoli, ça vous reconstruis. Ce qui est sûr c'est que cela façonne votre vision des choses mais suis-je différent d'un autre? non je crois pas
    Cela fait partie de la psychologie humaine. Allez discréditer des gens pendant des années et dites moi si ils ne développent pas certains traits de caractère

Peut etre parce que d'autres discriminations sont devenues interdites, qu'il reste encore celle-ci à l'espèce Humaine pour s'exprimer.

OK je suis à coté de la plaque mais quand on voit l' état de la plaque ...

Posté il y a 6 mois #

7. Dont call Me White

Posté il y a 6 mois #

8. Aquarius

peut-être qu'il aurait fallu se réveiller plus tôt.

pour avouer des choses, quand j'étais petit avec la face et le corps couvert de tache de rousseur (pas de cheveux roux malheureusement), je me suis longtemps fait pointer du doigts pour ça, puis j'ai cassé la gueule à tout ceux là puisqu'ils ont commencé à me le faire, au fil du temps, ce sont devenu une bande de lâche dans un coin de la cours et on venait me voir quand il y avait un problème à régler.
    La bagarre, c'est doux et ça résout les problèmes quand on est gosse, n’empêchez pas vos enfants de se battre, au contraire, ça permet aussi d'avoir de bons résultat à l'école que d'avoir confiance en soi.(mais que dis-je?)

Posté il y a 6 mois #

9. Vava-la-rousse

Les roux sont un peuple? --' et béh dis donc!
    Si déjà on se dit à la base que l'on est différents des autres, comment voulez vous que les "autres" nous acceptent? A part notre couleur de cheveux, en quoi sommes nous différents des autres? On est pas inférieurs et on est pas supérieurs non plus! Les caractères sont propres à une seule personne et la couleur de cheveux n'a aucune importance là dedans!
    Quand à notre capacité a discuter entre nous, tu crois que t'es sur un site qui parle des oiseaux voyageurs sbuX?
    Le problème n'est la couleur de cheveux mais notre " rarité" et comment elle est percue par les autres.
    Et que faire? Tous se réunr sur une ile pour qu'on soit unis et solidaires tous seuls dans notre coin? C'est de l'autodiscrimination! 0_o
    enfin bref j'ai fait un pavé la, chui peut être hors sujet mais bon, au moins ca c'est dit ;D

Posté il y a 6 mois #

10. Dont call Me White

Pour ma part j'en suis arrivé à la conclusion que tout le monde se chambrent.
    L'Etre Humain est xénophobe de naissance, et c'est pour vivre en société que l'on l'éduque ainsi la Bête apprivoisé peut etre canalisée à diverses activité mais elle n'en demeure pas moins vivante suffit de regarder le monde tel qu'il est magnifique mais hostile.

Woh c'est vrai que je me fais peur quand je me relis franchement faut que je sorte la tête de mon *** mais faut d'abord que je prend une douche avant.

QUELQUN'UN PEUT ALLUMER CETTE FOUTU LUMIERE?
    Ah!! Salut je t'avais pas vu, toi aussi tu la cherche?

;0P

;

Posté il y a 6 mois #

11. SbuX

wHoaw !!!! C'est dur de telles réponses. Je vais vous dire, quand quelqu'un vient me voir, en me disant sous couvert d'humour avec un sourire mesquin (parce que je le suis énormément aussi) : "je pense que tout les roux devraient être exterminés, c'est un gène récessif, allant à l'encontre de l'évolution".
    Je vais vers ce type, le prend par l'épaule et lui répond : "je suis parfaitement d'accord avec toi, d'ailleurs à terme on le sera".

Et ce type, aussi laid soit-il, aussi con et taré, ne reflète qu'une pensée de masse encrée depuis des millénaires dans l'humanité. A savoir, brûlons ces roux, disciples de Seth.

Parce qu'il ne faut pas oublier que nous sommes, dans une certaine idéologie, la lignée spirituelle de Lilith qui poussa l'homme au péché originel, et le priva de la vie éternelle. Bref, mangez des pommes !

Là où je vois une forme de faiblesse, c'est dans ton message Vava. Aller se cacher sur une île déserte et promouvoir la rousseur "SEUL" & "DANS NOTRE COIN" ??? Comment cette idée a-t-elle pu traverser ton éprit !?

Moi je vous parle de déjà vous rencontrer entre vous, plutôt que de discuter sur internet. Nous sommes roux, et si nos enfants le sont et qu'ils se côtoient vous savez très bien ce qui arrivera dans les générations futures... La balance se renversera. Et le roux sera roi. On appelle ça le contrôle global.

Mais si malgré ça vos pensées restent individualistes, alors c'est que la société vous a déjà conditionnés, et que vous êtes devenus les esclaves.

Oui ! Nous somme Roux ! et OUI, Nous sommes différent !!!! Plus vous le nierez, plus vous aurez écouté ce que vous vous êtes forcé à croire pour devenir intègre. A savoir, j'ai les cheveux brillants au reflets cuivrés, quasiment personne n'a la peau aussi blanche que moi ... mais je suis comme tout le monde : "parce que j'ai peur de la solitude !"

Bref, je dois probablement être fou dans cette masse de normalité. J'en trouverais d'autres, et juste pour faire chier le monde, on s'introduira petit à petit dans la hiérarchie des banques de spermes par exemple. Partout.

Posté il y a 6 mois #

12. SbuX

P.S. : Oui oui, votre couleur de cheveux n'est tellement pas importante pour vous, que c'est sur un site de protection des chameaux népalais que vous êtes en train de poster ...

Mauvaise fois rousse quand tu nous tiens. Continuez d'creuser.

Posté il y a 6 mois #

13. Aquarius

c'est pas un site de protection ici, tu peux t'adresser à tout le monde mais aucun problème ne doit attendre de réponse sur un forum.

On a toujours la solution quelque part, on pose les questions au autres pour s'assurer qu'on ne se trompe pas mais si ça semble raisonnable, il ne faut pas trop réfléchir et foncer.

Il doit être possible de rencontres des roux de ta région, d'ailleurs je lance un appel à toute les filles rousse de ma région (rhone alpes) j'apporte un thermos de cacao et on se retrouve... (sent bien qu'il à dévoilé sa vraie nature)

Posté il y a 6 mois #

14. Dont call Me White

Même proposition qu'Aquarius mais en région parisienne.
    Je suis d'accord avec Sbux, on viens pas ici exprimer nos ressentis face à l'extinction des mammifères marins. je ne suis pas un partisan d'un rassemblement salutaire mais si je peux compter sur ce site pour m’aérer les bronches et les neuronnes.
    Je suis pas contre de socialement m'investir, de nouveau.
    J'ai simplement un nouveau centre d'interet

Posté il y a 6 mois #

15. pachamama

Waouw, le gars...
    OK, alors disons que je vous fais profiter de ma présence et de ma nonchalance. Ne m'en veuillez pas si je ne compte pas naziment m'introduire dans les CA de banque de sperme.

Et heu, SbuX, je veux pas te décevoir mais les cheveux et yeux clairs SONT et RESTERONT un gène récessif. Désolé.

Posté il y a 6 mois #

16. Dont call Me White

Sbux, la lignée spirituelle de Lilith??

Non c'est exactement ce dont à quoi je refuse de me soumettre, faire de moi un monstre par croyances
    Lorsque j'ai créer le topic A la soumission, je me refuse. j'avais jamais entendu parler de Lilith, je veux bien Dieu mais je fais mes affaires il fais les siennes et à mon décès il me jugera et c'est une idée ancrée depuis longtemps. je dois reconnaitre que j'ai un petit faible pour les ambiances nocturne et solitaire.

et M***E c'est quoi toutes ces C*****IE ????

Posté il y a 6 mois #

17. SbuX

Mhhh ... Voyons ! Est-ce que vous faites marcher notre cerveau ? Est-ce que vous vous intéressez à l'histoire du monde ? Est-ce que vous lisez ?

Des réponses à beaucoup de choses suent intentionnellement dans notre actuelle civilisation. Souvent par l'industrie musicale et par les films.

Par exemple le plus célèbre : Matrix. Une des plus belles métaphore de la société capitaliste.
    Comment ça ??? ... Pour comprendre ce genre de film, il faut s'instruire dans divers domaines, car on ne le dira jamais assez "Le savoir est la plus grande des armes". Pour commencer calmement une sortie de cette dîtes Matrice, je conseillerait des livres tel que "1984" de George Orwell, et "Le Meilleur Des Mondes" de Aldous Huxley.
    Avec ces 3 oeuvres vous commencez déjà à apprendre à lire entre les lignes, une des premières étape de la réel lucidité. Celle qui vous fera comprendre la logique d'un film par exemple, les messages lancés, et sa morale.

Je me tourne très rapidement vers un film que vous vous devez de voir, et connaitre : "Notre Jour Viendra", et son petit frère "Born Free" de M.I.A.

Sachant que le clip a été diffusé sur internet avant la sortie du film, on pouvait y voir comme son prédécesseur "Stress" de Justice une forme de provocation, et/ou un clip marketing viral pour la promotion du film à venir.

Au final, le film se révèle être une réponse au clip = "pourquoi/comment ?"

La réponse (et j'ai mis le temps pour trouver) que fournit le film est (en brut) : Les roux n'ont pas d'amis, leur identité est détruite pour se fondre dans la masse, quoi qu'ils fassent ils sont voués à l'autodestruction tout en détruisant autour d'eux. Une énorme caricature de la sous-race.

Voila ce que l'on peu voir sur nos écrans.

En fait, si l'on se réfère à l'histoire de l'homme, une volonté d'anéantissement globale ayant pour but la volonté d'avoir le meilleur des mondes n'est pas du tout surprenante.

J'entends déjà les "mais il est fou ce gars, complétement parano' même !!!"

Qui sait, avant de penser cela je me suis pas mal intéressé sur des sujet plus divers, tel que savoir "d'où vient la base même du pouvoir et qui la détient".

Il se trouve que l'Eugénisme est une des principales motivation qui guident ce groupe de personnes.
    Franchement, vous croyez vraiment que les conflits actuels au Proche et Moyen-Orient sont légitimes ?

On vit dans un royaume d'aveugle, et j'en suis triste.

Posté il y a 5 mois #

18. pachamama

Ha bon? Je savais pas que Georges Orwell était roux, moi...

Posté il y a 5 mois #

19. SbuX

C'était une sorte de teste de Voight-Kampff. C'est pas grave Pacha'.

Posté il y a 5 mois #

20. pachamama

Ha, et tu me donnes quoi comme résultat?

Posté il y a 5 mois #

21. SbuX

1 à l'oeil droit et 17 à l'oeil gauche. ;)

Je vais encore sortir un gros pathé, mais je me refuse quand même à croire que les gens sont idiots et infiniment naïfs. Y en a quelques-uns qui passent par Science-politique, ils arrivent à ouvrir les yeux pour ceux qui abandonnent pas. Plus on est vieux plus c'est dur d'en sortir aussi (problèmes oculaire).

En général les scènes clefs sorties des film sont plus éloquentes :

youtube.com/watch?v=LOe_bCnUitw
    youtube.com/watch?v=JqLRAHsMVME
    youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8

Pour les gens qui seraient un minimum prêts :

youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=ZCMKH6EMp9k

On fait tous partit d'un planning, les roux en particuliers. Si j'expose tout ça ce n'est pas pour devenir un gourou fanatique des roux ou guider quoi que ce soit. Je cherche juste à faire en sorte que vous commenciez à comprendre que dans la pensée populaire la rousseur est une tare, et qu'un jour ... Notre jour viendra. :) Au sens ultra négatif des roux.
    Être pris pour un con, ça fait partit du deal, ça a toujours fait partit du deal. Ce que je constate de mon côté, c'est que certains ont déjà commencé au Pays-Bas. Et que lorsque je regarde les photos et vidéo prises, on dirait presque les prémices d'une idéologie fasciste pro-rousse.

Bref, sortez de chez vous ! Car ... Je suiiiis fouuuuuuu ...

... de vouuuuuuuuuuuuuus !!!

Posté il y a 5 mois #

22. Aquarius

alors pour toi, la culture se trouve essentiellement dans la science-fiction et si des gens n'aiment pas les roux est parce que ce sont des imbéciles qui croient ce qu'ils voient dans les films.

j'arrête ici.

Posté il y a 5 mois #

23. pachamama

Non, moi j'aime bien. Le passage où tu dis que les étudiants en science politique "ouvrent les yeux", par exemple. Si l'on excepte les étudiants en économie, ceux de science po doivent être aussi formatés que les étudiants en journalisme!

Sinon, la faute/le lapsus d'écrire pathé au lieu de pâté a aussi sa petite saveur. C'est vrai que c'est plus de la conversation, tes répliques: on peut appeler ça de la production!

Sinon (j'ai dormi que 4h cette nuit, hein), j'ai pas bien compris le déroulement exact du planning...

Posté il y a 5 mois #

24. tramontane

SbuX.

Bien salut ! Tu a l'air d'être le mec qui se soucis beaucoup de se qui l'entoure, de la société, apprendre à voir et regarder compte beaucoup pour toi, savoir desceller des mystères sur les phénomènes sociaux, médiatiques et politiques.

Chacun trouve sa place, tôt, ou tard. En se qui me concerne, je suis pas attiré par ça. Loin de là, mais ton point de vue est intéressant.

J'ai toujours voulut avoir ma vie à moi. Bien sur je dépend de la société, cette fiction de dépendance tout du moins.
    Bien, j'ai toujours accepté sa. N'est-ce pas plus amusant de voir le monde bouger en restant fixe qu'en se mettant à bouger avec lui ?

Je suis bien à ma place, "transparent". Mais j'ai aussi besoin d'exister aux yeux de personnes. Et c'est pourquoi, avec ma différence, je me permet d'être plus dur avec ceux qui m'entourent, on mérite un roux. Sa se gagne pas aux jeux à gratter.

Je m'amuse de regarder sans comprendre parfois, et cela me convient. Je n'ai plus besoin de chercher une place alors qu'elle a toujours été en dessous des semelles de mes chaussures, pourquoi autant d'approfondissement sur les theses que tu aborde ?

Cela m'interesse.

Posté il y a 5 mois #

25. tom sawyer

slt sbux juste pour savoir dans ton planning quelle serait donc la place si particuliere des roux ?? Victimes ou rebels???

Posté il y a 5 mois #

26. SbuX

Trop cool tram'. On parle un peu de la même manière. En fait, sous couvert d'anonymat je regarde comment mon cerveaux est influençable par la "connerie" extérieur :

Article : >

*Titre* : Les roux, d'hier à aujourd'hui ...

http://static.mcetv.fr/img/2011/09/roux.jpg

Le nouveau régime semi-fasciste pro-roux "RHR" est en marche. Après le précédent renversement de La Haye qui avait frappé les esprits par la rapidité et l'efficacité de l'action, prenant de surprise le peuple d'un pays tout entier, le mouvement a massivement déferlé dans les rues de la capitale. Les partisans non-violents scandaient divers slogans envers la reprise du pouvoir et pour l'instauration d'une nouvelle monarchie exclusivement gouvernée par la caste rousse.

http://3.bp.blogspot.com/_XDLnpGlOHFU/Szlwj_c0haI/AAAAAAAAEto/PiFvf9BF0TY/s1600-h/redheadsbreda.jpg

La cour devrait quant à elle être "libre et multiraciale" ont proposés les membres d'honneur du RHR. Leur volonté se rapprochant d'une nouvelle forme d'écologisme en faveur du développement de l'énergie libre par Générateur Tesla, évoquent l'exploitation massive de tours hydroponique, rendant l'exploitation des champs obsolète, qui laisserait par la même occasion une place non négligeable de terrains favorable à la construction de logements sur le territoire. Ces éléments pris en compte réduiraient significativement le nombre de sans abris, reléguant la "pauvreté" à une simple relique du passé.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/15/Redheadday4.jpg

Sources AFPD ; Routeur .

Franchement, pouvoir aux roux ! ! !

Posté il y a 4 mois #

27. pachamama

"Où est Charlie?"

Posté il y a 4 mois #

28. SbuX

Il a suivit les traces de John Lennon.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore : les roux sont comme des documents administratif. On coup de lampe à ultra-violets sur les bras ou le visage, et les tâches de rousseurs (ainsi que celle qui ont disparues) ressortent toutes.

Posté il y a 4 mois #

29. icejohn

Bon je croi que je doi pousser ma beuglante

TOI ! Oui TOI la ! J'ai deux mots à te dire!

Primo que tu soit roux ou pas t'a pas a dire que les Roux sont une espèce en voix d'extinction !
    Non mais c'est quoi ça!

Secondo: on se fout pas mal d'être roux ici, je suis ici depuis à peine quoi... 2 semaine mais si il y a bien une choses qui fait que moi je me suis inscrit c'est seulement car sa me fait plaisir de discuter avec d'autre personne avec la même couleur de cheveux que moi où pas! Que se soit parceque tu apprécie cette particularité ou non échanger son avi et raconter sa Life à des gens que t'a jamais vue de ta vie mais dont tu sait qu'il ne te jugeron pas pour ton physique.

De plus l'auto dérision c'est une bonne chose, encore faut-il que cela en soit.

Posté il y a 4 mois #

30. pachamama

Et sinon, j'ai autant envie de subir le pouvoir que de l'exercer, donc pas de pouvoir aux roux, merci (pas de pouvoir à qui que ce soit, d'ailleurs).

Posté il y a 4 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.