Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

[fermé]

Un article intéressant ...

(124 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Manon

http://www.slate.fr/story/16949/etre-roux-pas-si-facile

Je suis tombée sur cet article, et je le partage avec vous ;)

Posté il y a 1 année #

2. Blond vnitien

Qu'est ce que t'inspire cet article?

Posté il y a 1 année #

3. Gypsie

Comme d'hab, encore un truc que mon ordi refuse d'ouvrir... En tout cas, je sais pas si c'est depuis que je suis inscrite ici, mais j'ai comme un aimant... Je vois plus que des roux partout ! Mon véto, un roux ! Ma nouvelle voisine depuis samedi, une rousse ! :-)

Posté il y a 1 année #

4. Gypsie

Manon ! T'es un génie ! En bidouillant j'ai réussi à non seulement lire l'article (qui m'a plutôt fait sourire...), mais j'ai même réussi à enfin voir cette fichue vidéo de Romain Gavras ! Au moins un reproche qu'on pourra plus me faire. L'article, ben c'est pas un scoop. On apprend rien de plus que ce qu'on savait déjà. Toujours les mêmes préjugés qui nous suivent depuis le moyen-âge. Quant à la vidéo, je l'ai regardée froidement. Aucun intérêt, pas même sur le plan artistique. J'ai vu des vidéos amateurs bien meilleures. Commence à se faire vieux, le Romain Gavras...

Posté il y a 1 année #

5. Manon

Euh je n'y peux rien, mais contente de t'avoir rendu service ;)
    Et sinon pr la vidéo, avoue que ça pourrait donner des idées à certains jeunes ... Enfin, pas des idées ... mais à augmenter ce fléau de roucisme qui nous touche !

Posté il y a 1 année #

6. Manon

Cet article, Blond vénitien, je trouve qu'il récapitule assez bien ... Sauf pour l'histoire que les rousses "l'ont plus belle que les roux" ... Bon moi, j'ai du néerlandais je pense ...

Posté il y a 1 année #

7. Blond vnitien

Hummm...mouai....

Posté il y a 1 année #

8. Gypsie

L'article résume assez bien tout ce qu'on nous reproche, je crois en effet que rien n'a été oublié... :-) Moi, ça me fait marrer.

Pour la vidéo, je trouve qu'elle ne vaut pas toute la polémique qu'on en fait. Je peux même pas dire que j'ai été choquée, ça m'a laissée totalement froide... (pas mon genre pourtant... :-) Ah oui, c'est vrai ! J'oubliais... faut que j'arrête avec mes débordements... c'est que ya des mijaurés ici... pauv'chochottes...

La vidéo donc, j'y ai réfléchi. Peut-être a-t-il voulu dire par là que ce genre de persécution pouvait toucher n'importe qui ? Que personne n'était à l'abri ?
    C'est ce message là que j'ai envie de retenir en tout cas. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas fait très habilement ni très intelligemment.

Manon, c'est quoi ça "j'ai du néerlandais" ? T'as des origines néerlandaises ? C'est vrai ça, ce serait intéressant de connaître les originies des uns et des autres pour voir la proportion de roux parmi la population purement française ? Non ?

Posté il y a 1 année #

9. Blond vnitien

:-O! Des pauv' chochottes ici?!!
    Meuh pas du tout!!
    Alors reprenons... ''...pas mon genre du tout...''...humm...voyons voir...qu'y avait-il d'écrit avant...voyons voir...vu que les écrits restent...hummm...ah oui,j'ysuis... ''...ça m'a laissé totalement froide...''...puis ''...pas mon genre du tout...'' hummm ;-)...
    :-D! Donc...ON EST CHAUDE!!! :-D!
    Aaah,je trouve que ça peut être dangereux de laisser trainer des choses comme ça ici! :-)
    J'en connais un qui pour moins que çà attaquerait au pied levé!...
    Euh...jeangui?.... :-)... Jeangui?....jeangui?... :-) houhou... Ou es tu vieux?!... J'voulais t'montrer un truc...
    :-D Effectivement personne n'est à l'abri avec ce genre de message...
    Et c'est ce message la que t'as envie de retenir?! :-D
    Ben ecoute...je crois que jeangui aussi :-)...et pas que lui...;-)
    :-o ooooof...pas très habile...pas très intelligent...dans ces cas-là nous les mecs on nous reprochera toujours d'être ni l'un ni l'autre. :-I... On va plus s'formaliser... Pfff...

Sur une note plus sérieuse.
    ''...population purement française''...?!... Comprend pas. Dialecte du pôle nord?... Du pôle sud?...euh...martien peut être?!...
    Ça existe encore ce concept?...

Posté il y a 1 année #

10. Gypsie

:-)
    Ben d'abord, j'assume tout ce que je dis, j'te ferais dire ! Jeangui tu dis ? Mais c'est encore un bébé Jeangui, non ? Il est trop jeune pour moi, je suis trop vieille pour lui. Jeangui, je le réservais plutôt pour Manon, mais cette petite chipie m'a envoyée balader...

Hé ho ! Mais tu mélanges tout ! Le message que je retiens concerne la vidéo de Gavras !
    Les mecs... Vous les mecs on vous reprochera toujours d'être ni habiles ni intelligents ? C'est toi qui le dis hein ! Sur ce coup là, je suis innocente moi ! En plus que c'est pas exactement ce que je dirais... J'ai d'autres reproches nettement moins flatteurs... :-) Nan mais c'est vrai quoi ! Où qu'ils sont les vrais mecs ???

Les origines des uns et des autres, ben oui... Ya des français pure souche qui sont français depuis X générations, et d'autres qui sont d'origine étrangère ou de parents d'origine étrangère, c'est ça qui m'intéressait de savoir. Il y a quand même des pays où la population rousse est plus importante qu'en France, donc est-ce que parmi les roux vivant en France, certains seraient originaires de ces pays là ?

Pour enchaîner sur une anecdote qui n'a rien à voir avec ce qui précède, j'ai lu un article dans un journal que ma mère m'a refilé que selon une étude américaine, 1 femme sur 2 aimerait être une vraie rousse naturelle ! Le revers de la médaille, c'est que les roux, selon cette même étude, auraient 90% de risques supplémentaires de finir avec la maladie de Parkison par rapport au reste de la population. Ben on peut pas tout avoir hein...

Posté il y a 1 année #

11. Manon

Euh nan j'ai juste choisi néerlandais en option au lycée ^^
    Aucune origine néerlandaise ... juste française ...

Euh merci je vais me passer de tes offres Gypsie ^^

Nan mais en plus, j'ai héritais du surnom de petite chipie ... je suis pas petite (quoique...) et pas chipie ! Y'a pas plus sérieuse que moi ... Bon p-e pas sur ce site d'accord

Posté il y a 1 année #

12. Blond vnitien

:-) Donc c'est vu,t'es une petite chipie!

Je te répondrai plus tard Gypsie.

Posté il y a 1 année #

13. Gypsie

Je confirme ! Manon, t'es bel et bien une petite chipie ! :-)
    Mes offres... je sais bien que t'en veux pas... Tu pourrais quand même te dévouer pour ce pauvre Jeangui ! Comment on va faire pour lui trouver sa petite rousse à celui-là ? Va falloir que je lui en trouve une autre plus charitable que toi... Non pas que je veuille jouer les marieuses, mais si je peux aider...

Posté il y a 1 année #

14. Gypsie

:-)
    Hey ! Choupinette ! Manon quoi... Ca devrait te plaire.

http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2010/04/30/de_la_rousseur/

Posté il y a 1 année #

15. Gypsie

Et ces photos. Manon, ose encore dire que les rousses sont pas les plus belles et que ta couleur est... quelle bêtise tu disais déjà ? Maudite hein, c'est bien ça ? Eh ben regarde ces photos.

http://www.laboiteverte.fr/photos-rousses/

Posté il y a 1 année #

16. Blond vnitien

:-) Bon. Comment te dire celà? Je sais très bien que dans ton esprit il n'y avait que pures naïveté et innocence quand tu as écrit ce mot-là,mais C'est peut être parce que tu n'as plus 12/16ans (et qu'entre nous tu dois utiliser...d'autres termes ;-)....sans commentaires! :-D ) que tu as appelé Manon Choupinette. J'imagine bien aussi que c'est en rapport avec le mot chipie,mais...te souviens tu de ce qu'on appelle choupinette concernant les jeunes filles,en général...? ;-)
    :-) C'est qd même marrant que tu interpelles Manon ainsi... :-) M'enfin rien de grave...juste marrant... Imagine si tu faisais la même chose avec une nana bien plus agée avec le ou les termes correspondants... ;-)

Posté il y a 1 année #

17. Spitfire

Les rousses sont les plus belles femmes qui soient ;)

Posté il y a 1 année #

18. Gypsie

Ah bon ? J'ai dit une connerie ? Choupinette... bah quoi ??? C'est pas toi que j'ai appelé choupinette, c'est bel et bien Manon ! Pas de confusion, hein ! Toi, je te trouverai autre chose si tu veux, vu que tu révèles pas ton prénom, ce que d'ailleurs personne ne t'oblige à faire, pas même moi. A propos, moi c'est Isabelle !

Choupinette, c'est un petit nom affectueux d'une grande personne pour une petite fille (pardon Manon !), et qu'effectivement ça rappelle "chipie" (re-pardon Manon !) :-)
    Je n'y vois pas autre chose, mais apparemment j'ai tort... bah merde alors... Je sais pas ce qu'on appelle choupinette concernant les jeunes filles, non... c'est quoi ???

Spitfire, t'es un garçon qu'a du goût. Pas comme d'autres qui préfèrent éluder la question. Un en particulier... Tout ça pour faire enrager ses comparses féminines. Une en particulier... laquelle refuse de tomber dans le panneau.

Posté il y a 1 année #

19. Spitfire

Bah comment dire si je n'aimais pas les rousses c'est un peu comme ci je ne m'aimais pas moi même logique !

Posté il y a 1 année #

20. Manon

et moi je me marre toute seule devant mon pc à cause de vous deux ...

C gentil choupinette, je le prends bien, bon ok moins pr la petite fille ^^

je me suis fait remarqué dans un couloir du lycée hier ...
    Une blonde décolorée a crié : Ah une rousse ! Comme si elle voyait un bébé hérisson d'un ton totalement enfantin et moqueur ...

Vaut mieux être rousse que débile

Posté il y a 1 année #

21. Blond vnitien

:-) Ben t'aurais du répondre du tac au tac en avec un très grand sourire moqueur : :-D AH UNE PETASSE BLONDE!

Meuh bien sur qu'c'est très gentil 'Choupinette'! :-)
    C'est juste que...ce que les filles ont l'habitude d'appeler communément 'Choupinette' est...comment dire....?... :-I hummm....bon! Vous m'avez compris la les deux sœurs!
    :-O oooh Gyps! Tu m'as très bien compris là hein!
    La choupinette c'est...la choupinette quoi!... Pffff... Oh et puis zut... On laisse tomber :-P!

:-) Non...tu te trompes ma grande. Jeangui n'est plus vraiment un gamin il me semble. Il a plutôt la trentaine bien passée je crois.

Tu veux parler d'Ecosse et d'Irlande je suppose...
    Eh bien pas moi en tous les cas.
    :-O Parkinson?! 90% de plus que d'autres?! Tu es sûre? C'est scientifiquement demontré ou juste basé sur des statistiques faits à ce jour?

Ben...merci maman Gypsie. :'-( pour la bonne nouvelle... Si y'en a d'autres du même genre faut pas hésiter a toutes les balancer avant l'hiver hein. Pas en plein hiver!

Posté il y a 1 année #

22. Gypsie

Bah oui Manon, faut que tu sois plus réactive, Blond Vénitien a raison. Quant à moi, j'avais également l'habitude de rajouter un doigt d'honneur bien haut en guise de conclusion. Un peu vulgaire, mais... efficace. Un bébé hérisson ? :-) C'est drôlement mignon un bébé hérisson. Et ça porte bonheur les hérissons.

La choupinette... ben... vu comment tu tournes autour du pot sans parvenir à l'atteindre tout à fait, je crois deviner de quoi il s'agit, mais je t'assure que je savais pas ! Quand j'appelle Manon Choupinette, c'est sans arrière pensée, c'est gentil et affectueux !

Jeangui ? La trentaine bien passée ? Tu déconnes là, nan ? Mais... je le prenais pour un gamin de 18/20 ans, moi ! Zut... il est trop âgé pour Manon alors... Hé mais... J'arrive pas à te croire qu'il a cet âge là ! T'es vraiment sérieux ? Je sais pas pourquoi je le prenais pour un bébé... je me sens un peu conne là... c'est un peu la honte pour moi, nan ? Un peu quand même... Et tu te rends compte s'il m'avait dit "un bébé moi ? Viens voir un peu par là, je vais te montrer si je suis un bébé !". Et moi "nan nan mais c'est bon Jeangui... j'te promets... j'te crois sur parole...".

Désolé d'avoir plombé l'ambiance avec Parkinson... :-) Ben c'est mieux qu'un cancer ou Alzheimer à choisir, nan ? Je sais pas si c'est démontré scientifiquement, mais apparemment oui. Cette fragilité serait dûe à la mutation d'un gène qui toucherait les roux et pas les autres. Nan parce que figure toi qu'il paraît qu'on aurait un gène différent... J'ai vu ça sur wikipédia aussi. Mais faut voir le bon côté des choses. Quand je te le disais qu'on était unique et capable de défier la science, ben tu vois ! C'était vrai ! :-)
    Ah oui, dans l'article, ils parlent aussi d'une résistance aux analgésiques et aux anésthésiants. Cette particularité est également propre aux roux. Nous, on a besoin d'une dose de cheval pour que ça agisse... Ca va ? Je vous ai bien plombés pour la journée, là ? :-) Ben on n'est pas en plein hiver, alors je peux !

Posté il y a 1 année #

23. Manon

hmmm ... j'sais pas si Parkinson c'est réellement mieux qu'Alzeihmer ...

Quoique c'est pas possible d'avoir les deux ?

Posté il y a 1 année #

24. Blond vnitien

:-D! Un doigt?!..... Mmmmh... ;-) Mais garde le pour...d'autres occasions.
    Une simple replique dans ce cas est suffisante ;-).

J'avais bien compris que c'était affectueux :-).
    Ça sonnait juste...marrant ;-).
    Et bien...je t'ai appris qq chose sur la vie intime des filles.

Ben...pose lui la question et tu sauras.

J'ai lu les conneries de Wikipédia. C'est pas une référence sûre.
    Oooof... Je ne cherches pas a défier la science a tout prix.

Si...il me semble que,tout dépend du stade auquel on se trouve,qu'à choisir...je préfère éviter alzheimer...

Posté il y a 1 année #

25. Isabelle

Pour d'autres occasions, oui, mais à quelle occasion ??? Mais évidemment, tu vas encore trouver le moyen de te défiler...

Ben oui, dès que je vois Jeangui, je lui demande. C'est bizarre ça quand même, la trentaine passée... j'ai du mal à y croire.

Entre parkinson et alzheimer, pas de doute ! Je prends dès aujourd'hui une option sur Parkinson ! Attends Manon, tu rigoles ou quoi, c'est horrible Alzheimer !!!

Posté il y a 1 année #

26. Blond vnitien

:-O Quelles occasions?!
    :-) Inutile que Je te fasse un dessin...
    Tu trouveras bien ;-)

Posté il y a 1 année #

27. Gypsie

OH ! Bon sang... J'ai beau essayer de ruser, ya pas moyen, hein ! Tu veux jamais tomber dans le panneau ! :-)

Posté il y a 1 année #

28. Spitfire

Mdr, vous êtes drôle :)

Posté il y a 1 année #

29. Manon

Je sais que c horrible, mes deux grands parents ont cette maladie.

Posté il y a 1 année #

30. Isabelle

Tiens ! Après Jeangui, te revoilà aussi toi ! T'étais passé où ? On se demandait, encore pas plus tard que ce matin ! Tu vas bien ?

Posté il y a 1 année #

31. Manon

Oui me revoilà ! Bah c'est juste qu'avec les cours, les devoirs, les nièces à garder, j'avais pu trop le temps, et je crois que je n'arriverais jamais à rattraper mon retard sur ce forum ^^
    Je vais bien et vous ?

Posté il y a 1 année #

32. Blond vnitien

:-) Ben ca va...
    Enfin,j'crois...

Posté il y a 1 année #

33. Isabelle

J'vais bien aussi. J'crois.
    Et alors choupinette, ça donne quoi cette nouvelle école ? Des nouvelles copines ? Que des bonnes notes ? Un charmant rouquin en vue ? Raconte !
    Chuis contente de te revoir. :-)

Posté il y a 1 année #

34. Manon

Pourquoi tu crois ??

Sympa l'école, jme suis habituée et j'ai de bonnes copines ^^

Posté il y a 1 année #

35. Gypsie

J'vais bien tout court si tu préfères.
    On te voit pas souvent choupinette ! Oui je sais, l'école, les nièces dans les pattes, t'as pas le temps... :-(
    Bon, tant mieux si ça va à l'école alors. Sympas tes nouvelles copines ?

Posté il y a 1 année #

36. Manon

Oui, surtout que je me suis replongé dans mes bouquins et dans l'écriture, puis une patate de devoirs ^^Et quand je viens, j'ai du mal à retrouver le fil sur ce forum !! Mais je vais essayer de m'y remettre ^^

Oui sympa mes copines, elles sont pas roucistes ^^

Posté il y a 1 année #

37. Isabelle

Ma pauvre choupinette, il s'est dit tellement de choses ici depuis ton absence qu'il va t'être difficile de retrouver le fil...
    C'est bien si tu t'es faite de nouvelles copines. Hé Manon, tout le monde ne déteste pas les roux, hein... :-)

Posté il y a 1 année #

38. Blond vnitien

:-) Mmmmmmmmmmmmanooooon!
    Qu'est c'tu Mmmmmmmmmagouilles hein!? :-)

Posté il y a 1 année #

39. Isabelle

Mais Manon elle a plein de devoirs et elle garde ses nièces, alors elle n'a plus de temps à nous consacrer, que veux-tu... et c'est bien dommage. En plus que je voulais la caser avec Spit...

Posté il y a 1 année #

40. Blond vnitien

Chuis pas sur que Manon et Spit soient exactement du même coin...
    De plus la différence d'âge fera que même s'il devait y avoir rencontre ce ne serait pas si simple pour....l'une.
    Ca t'amuse de jouer les marieuses hein! :-)

Posté il y a 1 année #

41. Isabelle

Pardon, mais leur différence d'âge n'est pas tellement si importante il me semble ! Manon a 15-16 ans, quelque chose comme ça ? Et Spit a 20 ans ! Ca colle parfaitement ! C'est même l'idéal !
    Le seul hic, c'est la distance géographique... là je suis d'accord...

Posté il y a 1 année #

42. Blond vnitien

Très bien,tu as raison,et je ne me suis pas bien exprimé. Je vais reformuler.
    D'une façon générale,la difference d'âge ne doit pas être un véritable problème. C'est comme l'origine,la couleur de peau etç...
    Seulement,et je vais partir sur les bases de différences que tu donnes les concernant ,en ayant un des deux qui est mineur et l'autre pas,le problème ne se pose pas du tout de la même manière. Tu le sais. De plus,plus on est jeune,plus la difference se fait sentir. Plus on prend de l'âge,plus la montée en maturité ( quand c'est le cas) vient combler et parfois effacer la différence d'âge.
    Je n'aurai aucun problème a ce que ma fille de 16 ans soit avec un mec de 20 ans,mais je ne laisserai pas ma fille prendre la route pour aller retrouver un inconnu de 20 ans.
    Maintenant que cet inconnu de 20 vienne voir dans notre ville,chez nous ,ma fille de 16 ans...okay. Y'aura juste une ou deux petites formalités qu'il faudra qu'il passe...mais a part ça,ce serait envisageable.

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

Manon est mineure, j'en conviens, mais t'as eu 15-16 ans aussi, moi aussi, et c'est l'âge où on commençait à avoir des petits flirts. Sans aller plus loin, mais des petits bisous, des petits câlins gentils. Et les parents n'étaient évidemment pas au courant. Ca t'a traumatisé, toi ?

Ce qui te gêne plus que l'âge du garçon, à savoir ses 20 ans, ce serait plutôt le fait qu'il soit un inconnu pour toi j'ai l'impression, non ? Tu ne voudrais pas laisser ta fille entre ses pattes avant d'avoir vérifié l'honnêteté de ses intentions vis-à-vis d'elle, c'est ça ?
    Ou de la laisser aller chez lui toute seule. Ca, je ne le voudrais pas non plus et j'adopterais plutôt ta méthode "tu viens à la maison et tu te tiens à carreau".
    Vrai aussi que la différence d'âge se fait davantage sentir à 20 ans que plus tard. Question de maturité, effectivement.

Posté il y a 1 année #

44. Blond vnitien

:-) 15/16 ans....l'âge ou on commençait....;-)....euh...parle pour toi....
    ''...sans aller plus loin.''...euh... °...parle pour toi...
    :-) pas du tout traumatisé!

Ben oui!! Tout a fait! C'est ce que je dis! Je ne vais pas laisser Manon avec un inconnu a c't'age la! M'enfin! Manon c'est ma fille et puis c'est tout! Alors si Spit 'y veut voir ma fille et Ben 'y vient d'abord s' présenter! Non mais!
    Eh Ben voilà! Tu vois qu't'es d'accord avec moi!
    Alors si Spit veut voir Manon,il vient! J'lui fais passer un scanner corporel! Je le fouille com-plete-ment! Je lui fout une ceinture de chasteté! Si! Et c'est moi qui garde la clé! Quand il veut pisser,pas d'probleme,il m'appelle et j'l'esco...euh...j'l'accompagne. Je les mets tous les deux seuls sans aucun problème dans une pièce de la maison...QUI SERA EQUIPEE DE 10 CAMERAS THERMIQUES QUI COUVRIRONT TOUS LES ANGLES DE LA PIECE,AVEC DEUX CHIENS SOUS LES FENETRES,ET UNE ALARME ET UN DETECTEUR DE PRESENCE DEVANT LA PORTE! Et bien sur un petit bouton d'appel d'urgence autour du cou de Manon. Les mesures...de securite classiques quoi...
    Voilà. A part ça... Spit a toute ma confiance! Et il est le bienvenu chez nous,si Manon veut qu'on l'invite.

Posté il y a 1 année #

45. patlou38

Je voulais juste dire que le créateur de Facebook est un roux qui avait du mal à trouver une copine donc il a créé ce réseau. je suis déjà allé en IRLANDE, je vous avoue c'est plus facile là-bas avec les femmes, une fois j'avais bu cinq IRISH COFFEE, j'étais bien gai, j'arrêtais pas de rigoler et j'ai chauffé une nana, j'ai pu rien faire tellement un autre jour j'ai rencontré une superbe allemande qui serait venu dans ma chambre si j'avais encore eu de la bière, les pubs ferment très tôt d'ailleurs une fois je suis allé en boite de nuit, je me ramène vers minuit 1 heure , il y avait du monde qui dansait, j'en ai chauffé deux trois sans succès et la musique 15 minutes après que je suis arrivé, en fait la boite fermé, il y avait des jeunes completement bourré, pire que moi (je fais toujours attention à rester consciens, je sais m'arrêter au bon moment) il tenais pas debout! en tout cas je vais aller à la journée mondiale des roux au Pays-Bas, c'est sur quand je connaitrais la date.

Posté il y a 1 année #

46. Blond vnitien

Y'a une journée mondiale des Roux?!!
    Sunny!!!! Des infos stp!

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

:-D
    mdr !
    Mais BV ! A ce tarif là, ta fille Manon sera encore vierge à 50 ans !!! :-) Tu peux même pas y penser ! A côté de quoi tu veux la faire passer, enfin !
    Je suis d'accord avec toi sur l'essentiel, mais je trouve quand même que tu pousses un peu !

Etablissons un nouveau règlement. Spit, il vient d'abord se présenter pour montrer patte blanche. Pas d'accord pour la ceinture de chasteté, sauf si c'est moi qui garde la clé. Pas toi. Toi, c'est à peine si tu le laisserais aller pisser ce pauvre garçon ! Et qu'est-ce que c'est toutes ces mesures de sécurité, caméra, alarme, détecteur de présence ? Moi, Spit, en plus d'avoir ma confiance, je lui attacherais juste un pitbull à la cheville. Un pitbull qu'a rien bouffé depuis deux semaines, évidemment. Et ya pas besoin de plus ! Spit, il a notre entière confiance.

Dis le lui BV ! Il va être tout malheureux, lui qu'est un garçon si bien, si vif d'esprit, si gentil ! Sérieusement, sans ce problème d'âge et de distance, il était le candidat idéal pour Manon, j'en suis sûre.

Euh... t'as commencé à flirter à quel âge toi ? Flirter je parle, hein ! Des bisous ! Rien de plus ! Même pas une main glissée sous la jupe !

Posté il y a 1 année #

48. patlou38

ou un rassemblement je l'ai lu au début du lien du premier message! et en suède, il y a également des roux? les vikings ,les soi disants barbares viennent de quel Pays?

Posté il y a 1 année #

49. Blond vnitien

Aaaah mais je me disais aussi! Tu fais des confusions Pat!

Je te réponds dans 2 s'condes Gyps'.

Posté il y a 1 année #

50. Isabelle

mdr !
    Hé Patlou ! T'es encore un peu sous l'effet de l'anesthésie là, nan ? :-)

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.