Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Tpe sur les personnes rousses ! =)

(29 messages)

Mots clefs :

1. Didi

Bonjour, je suis en première L et avec mon groupe de TPE nous avons choisi comme sujet, la discrimination, les préjugés et la souffrance des personnes rousses.
    J'aurais voulu avoir quelques témoignages, anecdotes... qui font part de votre vécu en tant que roux. Si ça a été difficile d'assumer pour vous votre couleur de cheveux durant votre enfance, votre adolescence.. Si ça a été difficile de vous imposer face aux réflexions des autres personnes. Si vous avez, au contraire, eu plus de "succès" avec les garçons et les filles...
    Voilà =)

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Suffit que tu parcoures le forum et t auras assez de maniere pour faire un TP par semaine jusqu à la fin de l année scolaire !

Posté il y a 1 année #

3. Spitfire

+1 totoro il existe déjà des sujets à ce propos

Posté il y a 1 année #

4. totoro

faut vraiment que je dorme... assez de maTiere,bien sur, pas maniere, vais vous l aurez compris :)

Posté il y a 1 année #

5. Rabbit

Avant que tu t'inflige l'obligation de te corriger, mais pas vais vous l'aurez compris. :p

Posté il y a 1 année #

6. totoro

looollllllllllllll !!!! Là c est clair, je souffre d un truc !!!! Roux et dyslexique, le gars qui a tout faux !!! M enfin, ça remplit le forum...

Posté il y a 1 année #

7. orange

Ah Ah t'inquiete y m'arrive la meme chose xD d'ailleurs a cause de ca j'ai un ami qui m'a dit "Les blondes sont connes et les rousses sont folles x)"

Posté il y a 1 année #

8. totoro

moi j aime bien les folles qu elles soient rousses ou blondes !

Posté il y a 1 année #

9. orange

^^' j'en doute pas =P d'ailleurs en ce moment je sors de ces trucs?! a la place de certains mots j'en dis d'autre mais c'est des comparaisons ... xD comme la derniere fois je voulais dire faut que je l'évacue et je dis faut que je l"éjacule" x) et là ya tous mes amis qui se foutent de moi xP