Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Tpe sur les personnes rousses ! =)

(29 messages)

Mots clefs :

1. Didi

Bonjour, je suis en première L et avec mon groupe de TPE nous avons choisi comme sujet, la discrimination, les préjugés et la souffrance des personnes rousses.
    J'aurais voulu avoir quelques témoignages, anecdotes... qui font part de votre vécu en tant que roux. Si ça a été difficile d'assumer pour vous votre couleur de cheveux durant votre enfance, votre adolescence.. Si ça a été difficile de vous imposer face aux réflexions des autres personnes. Si vous avez, au contraire, eu plus de "succès" avec les garçons et les filles...
    Voilà =)

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Suffit que tu parcoures le forum et t auras assez de maniere pour faire un TP par semaine jusqu à la fin de l année scolaire !

Posté il y a 1 année #

3. Spitfire

+1 totoro il existe déjà des sujets à ce propos

Posté il y a 1 année #

4. totoro

faut vraiment que je dorme... assez de maTiere,bien sur, pas maniere, vais vous l aurez compris :)

Posté il y a 1 année #

5. Rabbit

Avant que tu t'inflige l'obligation de te corriger, mais pas vais vous l'aurez compris. :p

Posté il y a 1 année #

6. totoro

looollllllllllllll !!!! Là c est clair, je souffre d un truc !!!! Roux et dyslexique, le gars qui a tout faux !!! M enfin, ça remplit le forum...

Posté il y a 1 année #

7. orange

Ah Ah t'inquiete y m'arrive la meme chose xD d'ailleurs a cause de ca j'ai un ami qui m'a dit "Les blondes sont connes et les rousses sont folles x)"

Posté il y a 1 année #

8. totoro

moi j aime bien les folles qu elles soient rousses ou blondes !

Posté il y a 1 année #

9. orange

^^' j'en doute pas =P d'ailleurs en ce moment je sors de ces trucs?! a la place de certains mots j'en dis d'autre mais c'est des comparaisons ... xD comme la derniere fois je voulais dire faut que je l'évacue et je dis faut que je l"éjacule" x) et là ya tous mes amis qui se foutent de moi xP

Posté il y a 1 année #

10. totoro

lapsus révélateur, bienvenu au club des grands frustrés !

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

Salut tout le monde !
    Orange, t'es pas une fille ?

Posté il y a 1 année #

12. Iseult

Oui c'est bien une fille!

Posté il y a 1 année #

13. totoro

ouais ba elle est frustrée quand même ! Pis si elle éjacule, avec Isa, on a donc 2 femmes fontaine sur le site !

Posté il y a 1 année #

14. Spitfire

Toujours aussi fin lui !

Posté il y a 1 année #

15. Gypsie

mdr ! Toto, tu prêches le faux pour savoir le vrai, mais je dirai rien ! :-)

Posté il y a 1 année #

16. totoro

l historique du forum m apporte déjà la réponse, j ai une sacrée mémoire, j ai même pas besoin d aller relire tout!

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

:-O !!
    Ah mais nan Toto ! Dévoile pas toute ma vie sexuelle en public ! T'abuses ! Oui, enfin bon... Suis pas la dernière à ne pas faire l'impasse sur certains détails scabreux, j'avoue... :-)

Posté il y a 1 année #

18. totoro

je savais que je pouvais toujours compter sur toi pour me sentir moins seul face à Spit !!!

Allez dodo, bon début de semaine à toutes et à tous !!!

Posté il y a 1 année #

19. Gypsie

Tu peux compter sur moi, mais aujourd'hui c'est la journée de Spit ! :-)

Hé, Spit ! Bonne fête !

Et bonne fête aussi à tous les amoureux qui ont la chance de l'être. :-)

Posté il y a 1 année #

20. Spitfire

Hey merci, mais moi les amoureux on qu'a allez se faire mettre, c'est ma journée pas la leurs.

Posté il y a 1 année #

21. Gypsie

Si j'étais dans la catégorie "amoureuses", t'aurais pas besoin de me dire deux fois d'aller me faire mettre !!!

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

:)

Posté il y a 1 année #

23. totoro

Et bin Isa t as a de la chance que Spit te dise pas que t es vulgaire avec de telles paroles !!! Moi, suffit que par exemple suis énervé avec un truc et que je termine ma phrase par "raaaaa mes couilles !" et hop Spit est sur mon dos, alors que, par exemple, Iseult, ba "mes couilles" dans sa bouche, ça va déranger personne... et surtout pas moi...

Posté il y a 1 année #

24. Gypsie

mdr !
    Je passerais sur l'allusion scabreuse de ta dernière phrase concernant tes couilles dans la bouche d'Iseult, mais concernant le reste, ben c'est vrai que Spit me passe toujours mes écarts de conduite et de langage ! :-)

C'est peut-être aussi parce qu'il a compris que j'étais une cause perdue et qu'il ne parviendrait jamais à me discipliner. Ce en quoi il n'a pas tort !

Posté il y a 1 année #

25. Iseult

Ou peut être que Spit a trop de respect pour toi, Maman Isa!
    Tu dois lui faire un peu peur!

Autant répondre à Totoro, c'est amusant, ca fait combat de coq... Mais à toi...

Ou alors c'est pour faire son gentleman, genre faut pas s'attaquer aux filles! lol

Merci Totoro de m'autoriser ce genre de dérapage verbal, de toute façon (et voyez là le sens que vous voudrez)je ne suis pas mauvaise langue! ^^

Posté il y a 1 année #

26. totoro

Pour timbrer des enveloppes peut etre, pour le reste ça reste à prouver ! Sinon en gobage de flans, t es forte aussi ?

Posté il y a 1 année #

27. Iseult

Là en l'occurrence, au sens "je ne parle pas de façon trop trash"!
    Mais comme je savais que tu allais y voir un autre sens, j'ai anticipé!

Posté il y a 1 année #

28. totoro

t as raison de pas trop te lacher, parce que je prends des notes et je me fais une check list, au cas où...

Posté il y a 1 année #

29. Isabelle

Encore en train de se chercher ces deux là... :-)

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.