Parce qu'il y a souvent des déviations de sujets et beaucoup de papotage en très peu de tps !! ^^
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Parce qu'il y a souvent des déviations de sujets et beaucoup de papotage en très peu de tps !! ^^
Merci Manon, je m'apprêtais à le faire !
:-)
De rien ;)
:-) C'est vrai qu't'as l'air d'une petite chipie Manon...
Tu connais le dessin animé des trois sœurs chipies? :-)
Remarque...il date d'il y a un bon moment déjà...
Bon,je dois filer aussi.
:-) Bonne soirée.
Moi j'ai l'air d'une chipie ???
Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ? :o
ça me dit quelque chose je regardais p'tet quand j'étais toute petite ...
Bonne soirée à vous deux ! :)
Tu as l'air rigolote...tu ecris a deux cents a l'heure des messages courts pour etre sur d'arriver a temps sur tous les sujets... Certains mots et phrases que tu emploies....Bref... :-)
Mais c'etait dit avec bienveillance. C'est bien une chipie ;-) c'est marrant,au moins qd on a une fille chipie on ne s'ennuit pas ;-).
Aller,je file.
Hé ben tous les compliments que j'ai de vous en ce moment ! Bon à bientôt !
Ouais, Manon est une petite rigolote. Rafraîchissante à souhait cette petite ! :-)
Bonne soirée à tous les deux
Vous aussi ! Vous me mettez de la joie dans ce quotidien amer et grisâtre ...
Pfff ça y est demain les cours commençent, en plus j'ai un oral d'anglais <<
J'ai compté, on est que 4 roux dans le lycée ...
Y'a 3 niveaux+ tous les BTS ...
à chaque fois y'a 12 classes de 30 élèves ... ce qui fait beaucoup; beaucoup d'élèves ...
Choupinette, arrête de compter le nombre de rouquins et rouquines dans ton lycée. Je comprends très bien ce que tu fais, c'est une manière pour toi de te rassurer en te disant que tu n'es pas toute seule. Et pourtant, si. Une Manon, il n'y en a qu'une seule.
Je sais pas comment t'expliquer... C'est pas facile de mettre des mots sur un ressenti... T'as pas besoin de t'identifier ou de te comparer à d'autres. Tu es Manon. Tu es une personne à part entière, avec ta propre identité, ta propre personnalité. La seule vraie compagnie que tu n'auras jamais, c'est la tienne. Zut, je sais pas si c'est clair, je sais pas comment l'exprimer... tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Oui oui je vois, mais j'ai envie de faire celle qui comprend rien ... Le prénom Manon est très courant ^^
Manon,n'est pas si courant que ça...
En tous les cas.il evoque pour moi beaucoup se sensualité. Très probablement du a ' Manon des sources'.
Ce que je veux dire,c'est que commun ou pas,je trouve que ton prénom est joli.
merci c'est gentil ^^
Quel est ton prénom Blond vénitien ?
:-* Je pense vraiment ce que je t'ai dit.
Eh bien écoute,je trouve que pour l'instant BV c'est pas si mal ;-)... Tu ne trouves pas?
Et a propos,je me suis trompé. Je ne voulais pas dire 'commun' dans mon avant dernier message ,mais plutôt 'Courant' ;-) comme tu as dit.
Me revoilà ! J'ai tout réussi comme une grande ! J'ai installé kasperky internet security 2011. Je suis protégée maintenant. Hé mais dis, c'est pas donné ton kasperky, 69 euros quand même...
Internet security suite!
Oui,mais tu es tout simplement l'heureuse propriétaire de la meilleure suite de sécurité grand public qui soit. :-)
:-)
Sérieux ? Tu vois, je me suis bien débrouillée je trouve ! Bon d'accord, c'est un peu toi qui m'a mise sur la voie avec ton kasperky dont j'avais jamais entendu parler... et à propos, je sais même plus si je t'ai remercié, tu te rends compte ? Alors merci !!! :-)
T'as pas la version 2011 toi ? Sur leur site, il y avait le choix entre 2010 et 2011, alors je me suis dit "autant être avant-gardiste", et j'ai choisi 2011.
:-) Mais je n'ai rien fait. Tu as tout fait.
Content pour toi.
Mais je t'en prie.
Non,je l'installerai des que j'aurai changé de laptop.
Tu as très bien fait de prendre la plus récente. Bien qu'il me semble que cette suite ne soit pas nouvelle en soit,mais simplement une réédition de la précédente avec certaines mises a jour et peut être des fonctionnalités améliorées... C'est en fait celle de 2010,mais comme elle a des mises a jour,il faut bien que commercialement ils projettent les acheteurs potentiels dans le futur. Marketing... Car comme tu l'auras remarqué,on n'est pas encore en 2011 ;-)...
Bref quoiqu'il en soit,très bon choix.
J'insiste, le choix c'est grâce à toi. Laptop, ben voilà, je comprends mieux en anglais ! :-) Ordinateur portable ! J'ai un portable moi aussi, un Acer. Ca prend moins de place. Tu fermes le truc quand t'as fini, et hop, au fond de l'armoire. Je l'ai seulement depuis quelques mois. Je l'avais pris pour mon boulot au départ, mais acheté à mes frais. Au moins, c'est le mien perso.
On a tjs l'utilité d'un ordinateur perso.
;-) Et des que tu pourras,vends l'Acer et achète un Sony. Vaio. ;-)
Ah non mais il est très bien mon Acer ! J'ai l'un des derniers modèles ! Il est tout neuf ! Il me suivra au moins 3 ans, vu qu'il est garanti 3 ans. Si ça se trouve, je crèverai avant lui.
Aie aie aie....mais alors va falloir t'envoyer en stage accélère couscous,merguez,taboulé et cie! :-o!
Non,je te rassure,il crèvera avant toi ;-)
Enfin...c'est pas fait pour te rassurer non plus car...l'espérance de durer de fonctionnement correct d'un Acer...:-I
Tu veux dire... mais enfin c'est pas possible que mon Acer crève avant moi, je suis pas d'accord !
Et pis non, tu te goures. Il est garanti 3 ans "échange standard" ! S'il crève pour x raisons, on m'en refile un neuf à la place ! Ce qui n'est pas mon cas, tu remarqueras... moi, si je crève... ben je crève. Un aller simple pour l'enfer et on n'en parle plus.
D'abord, les mieux, paraît que c'est IBM, alors... c'est même pas vrai que c'est Sony. C'est bien Sony, je conteste pas ! Mais IBM est mieux. Nan ?
Non non,t'inquiète,ta mère nous a dit,elle nous en refile une autre toute neuve ta place...
:-P
Ouh la la... je suis pas sûre que ma mère voudrait remettre ça avec une deuxième comme moi... c'est que j'étais drôlement rebelle et qu'elle s'en est fait des cheveux blancs pendant que sa rouquine de fille faisait les 400 coups... nan, je t'assure que moi, c'est l'enfer direct sans passer par le purgatoire et sans espoir de retour !
Si tu parles de puissance,non,il y a plus puissant qu' IBM,et que Sony. Sauf qu'on parle de laptop ici. Et dans les laptop il y a en a bien un qui est plus puissant que ces deux marques,bien que l'an dernier Sony en avait sorti un qui était aussi puissant que l'Alienware. Maintenant cela se dispute entre le Clevo ( Velociraptor je crois) et la Serie des Alienware.
Sony était dans le groupe des trois juqu'a cette année ,mais pour des raisons de marketing,ils ont volontairement fait retomber le niveau. Dans leur gamme.
Mais je pense,humblement,que tu n'as pas besoin de l'un de ces deux laptops...
En revanche,tu devrais a l'avenir te tourner vers les VAIO (Sony) dans le choix de tes laptops.
Ben ça, pour du chinois, c'est du chinois... Je crois t'imagines pas à quel point je suis novice en la matière... Alienware, je savais même pas que c'était une marque d'ordinateur, tu vois un peu... Je vais seulement essayer de retenir Sony VAIO, mais c'est seulement pour dans 3 ans ! Tu verras que mon Acer a tout d'un grand et qu'il les tiendra ses 3 ans !
Alors c'est tout ce qu'il te faut! :-)
Ben quand je te le dis ! :-) Tu vois bien que j'ai rien d'une informaticienne chevronnée, alors tu sais, pour ce que j'en fais de mon micro, c'est bien suffisant. C'est juste pour rédiger des courriers, visionner des vidéos d'artistes, et un peu de papotage sur internet maintenant, c'est tout.
Hé BV... va vraiment falloir que je dorme un peu, je me lève dans 5 heures, alors déjà quand j'ai pas mon quota de 7 heures je suis mal le lendemain... j'attends ton dernier message sur l'autre discussion, et hop ! Sous la couette.
Je sais pas ce que tu fabriques, peut-être que tu t'endors sur ton clavier toi aussi, mais moi je décide d'aller m'endormir au fond de mon lit avec mon chat dans les bras. Il est déjà là collé contre ma cuisse en attendant que sa maîtrise daigne s'occuper de lui. Je t'ai déjà fait une bise tout à l'heure, je t'en fais une deuxième maintenant ! :-)
:-) Eh bien passe une bonne nuit Gypsie.
:-*
Content de te lire a nouveau aussi Gypsie.
;-).
Et moi donc ! :-)
Je viens d'arriver à la maison. Bon sang ce monde dans le rer... et cette chaleur... j'ai vu le moment où j'allais tomber dans les pommes.
Ca va toi ?
:-) Ca va a peu près oui...
Je te retourne la question...mais il me semble que cela va ;-)
Oh... BV... c'est vraiment pas de chance... on ne fait que se croiser... :-(
Sérieux, tu m'as manqué. Sans compter que je m'inquiétais pour toi. Putain, tu me rends dingue... :-)
T'es débordé on dirait. Mais si tu dis que ça va "à peu près", alors je pense que t'arrives à gérer "à peu près".
Moi ça va. Beaucoup de boulot en ce moment (à cause de Sarkozy...), mais ça me plaît alors je vais pas me plaindre. Et ici, je déconne avec les petits jeunes, Spitfire et Maxime. On ne voit plus Manon et Iseult...
Et pour infos mon prénom c'est valentin sa fera plus naturel que mon pseudo on va dire :p
Ah ben, merci pour l'info Valentin !
Mais bon, moi je vais rester sur " mon chaton". Quoique... "mon p'tit écureuil", ça me plaît bien aussi. J'hésite entre les deux... Tu préfères quoi ???
chaton à la limite sa passe écureuil bof x)
C'est pas super mignon et super joli un écureuil ?
Bon, bon, j'insiste pas. Si t'aime pas, t'aime pas.
Donc, tu restes mon p'tit chaton ! :-)
Adjuget
Spitfire c'est bien aussi... :-)
Et Spit pour les intimes.
Vous devez être connecté pour poster.