Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

TEMOIGNAGE

(29 messages)

Pas encore de mot clef.

1. yaffa

Bonjour , je m'appelle KAREN et je suis journaliste pour l'émission 100% MAG , je prépare un reportage sur "la magie du roux" , l'idée c'est que nous constatons que la couleur rousse est devenue très à la mode ,le roux est devenu tendance , la chevelure des rousses fait des envieuses ... quelle maquillage adopter quand on est rousse , quelle couleur de vêtement va aux rousses ... conseils et astuces ..
    Si vous pensez m'aider dans ce petit reportage , n'hesitez pas à me contacter au 01 46 43 90 48 ou par mail à ka@lignedefront.com
    CORDIALEMENT

Posté il y a 2 années #

2. Gin

le meilleur maquillage pour les rousses comme pour les roux (!!) c'est rien du tout !
    et côté couleur des vêtements, tout va !

ça pourrait aussi être vrai pour les blondes et les brunes mais elles ne voudront jamais le croire...

Posté il y a 2 années #

3. lili

Salut karen!
    oui j'ai remarqué que cette année, la couleur rousse est particulièrement a la mode! et j'ai remarqué aussi que de plus en plus d'enfant sont roux! je trouve sa super, sa va peut-ètre finir par changer les mentalités!
    pour tes questions, je trouve que tout va aux roux! après, y en a qui m'ont dit que les couleur pales pour le maquillage était mieux et que le mascara brun plutot que noir allait mieux. et pour les hebits, je trouve que le vert va super bien, le rouge aussi, et le bleu. a éviter le marron!
    bisous

Posté il y a 2 années #

4. Julianne

Oh... C'est triste, à l'endroit où je vis, c'est toujours aussi méprisé le roux. :( J'aimerais vraiment que ça devienne à la mode!

Sinon, on m'a souvent dit que le vert forêt allait bien aux rousses. Je trouve que le bleu va bien aussi.

Posté il y a 2 années #

5. Sunny

Où est ce que tu vis Julianne ?

Posté il y a 2 années #

6. Julianne

Je vis dans une petite région du Québec, au Canada, en Amérique. C'est une petite ville très fermée où je suis...

Posté il y a 2 années #

7. LaGinger

Bonjour :)
    Je suis nouvelle ici, et nouvelle rousse aussi.
    Depuis que je me suis teint en cette couleur, je trouve qu'en effet le maquillage noir va moins bien , et que l'idéal sont les couleurs prunes et brunes, et les couleurs pastels.
    Et que le rouge a lèvre bien rouge me va mieux rousse que blonde.
    Voilà

Posté il y a 1 année #

8. Blond vnitien

Juste un avis.
    Tu as tord. Le maquillage noir va magnifiquement bien à une rousse. Un exemple,le contour des yeux, noir,ce que les brunes moyen-orientales mettent autour des yeux ( le khôl),ce maquillage noir issu d'un produit totalement naturel,et de surcroît bon pour les yeux,qui rehausse ou affirme le caractère de leurs regards va divinement bien aux rousses.
    Je trouve aussi que le rouge à lèvres ( ;-) donc de couleur rouge,et là qu'elle soit criarde ou plus atténuée,voire discrète ou encore soutenue/chic) va definitivement bien aux rousses.
    Couleur prune...couleurs brunes... :-I...je ne sais pas...
    Couleurs pastels ce serait quoi? :-O
    En revanche tout ce qui va dans la lignée des turquoises et cie,à éviter!
    Associées au tein d'une rousse,c'est d'un fade criant! Mais bon,j'imagine bien que c'est peut être aussi une question de goût mais...Faut avoir du goût qd même les filles! :-)!
    La rousseur et le tein d'une rousse ne sont pas des couleurs en demi teinte. Ce sont des couleurs tranchées et affirmées. Seulement ce sont des couleurs claires (rousseur,tein blanc), et si vous les associez à des couleurs trop pales,l'ensemble sera pale. Il faut les associer à des couleurs qui ont un caractère affirmé. Des couleurs franches,pas des 'entre deux'. Et cela peut être soit du ton sur ton; une magnifique robe blanche ou encore un ensemble blanc donnent un charme fou à une rousse. Ou une opposition de couleurs,un contraste; mettez une rousse dans un cuir bien noir ( haut et bas),associé à un joli rouge à lèvres vif,et ce sera une boule de feu vivante que l'on verra passer! ;-). Les hommes et les femmes ne pourront s'empêcher de regarder. J'ai presqu'envie de dire...admirer.
    Bon,maintenant,effectivement,j'ai pris des exemples extrêmes. Mais entre les deux,il y a aussi une foultitude de possibilités. Et je ne vais pas trop vous ennuiyer avec mes avis,alors je vais juste prendre un ou deux exemples de plus. Essayer des vêtements ( a condition de bien les choisir ) couleur kraft avec un simple maquillage de contour des yeux noir... ;-)
    Dans un registre différent,il y a le moutarde (encore une fois,il faut bien le choisir). :-) Et là,il y a vraiment qq chose de...magique qui se produit. Ce n'est pas cette couleur qui va bien à une rousse,mais c'est le tein et la couleur d'une rousse qui donnent toute sa dimension et sa profondeur à cette couleur!
    :-) Bref,une multitude de possibilités...pour des belles de jour comme de nuit. ;-).

Posté il y a 1 année #

9. Iseult

lol!
    Ya un truc à faire là... Lance une gamme de fringues pour les rousses blond vnitien!
    C'est vrai que c'est un truc que j'ai remarqué ca, les rousses sont capables de passer d'un style à l'autre...
    (Je ne dit pas ca vraiment pour moi parce que je n'arrive pas à être objective, mais c'est un truc que j'ai remarqué en croisant des consoeurs!)
    Tantot la rousseur a quelque chose de mélancolique et mystérieux, tantot ca peux nous rendre ravageuse ou femme fatale...
    Après de là à savoir jouer de ces subtilitées et d'user de ces métamorphoses, c'est pas evident!

Le noir sur les yeux, ca ne m'a pas vraiment convaincu car j'ai les sourcils assez clair et du coup je trouve ca bisard... j'aime mieux le brun!

Posté il y a 1 année #

10. Blond vnitien

C'est gentil...mais j'n'en aurai pas la prétention. Pas à la hauteur.
    Oui...elles peuvent très facilement,encore bien plus facilement que les brunes ou les blondes,passer d'un style à un autre et de façon plus convaincante et parlante en tous les cas. De l'idée et l'image que l'on peut se faire d'un ange à l'autre extrême, celle d'une femme la plus sulfureuse et suggestive.
    Je trouve aussi.
    'Bizarre'?..peut etre parce que tu n'en as pas l'habitude et peut être parce que c'est le regard que tu portes sur toi. Mais il faudrait l'avis d'autres.
    Les sourcils clairs ne posent aucuns soucis. Il suffit simplement d'utiliser les brosses à sourcils ( de couleur noire bien sur) qui donnent du volume,et recourbent légèrement.

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

Fond de teint ambré, mascara noir, khôl noir autour des yeux, rouge à lèvres de n'importe quelle couleur même le rouge vif (violet à éviter, j'ai essayé, ça cloche...). Un fard à paupière doré/cuivré est très joli aussi, mais dans ce cas, rouge à lèvres cuivré assorti. Pour les fringues, oui, on peut passer d'un style à un autre sans hésitation, une rousse peut presque tout se permettre. Quant aux couleurs des fringues, les couleurs pâles donnent mauvaise mine (jaune, beige) ou sont trop fades (blanc, gris clair). Mais le noir, le bleu, le vert, le rose et même le rouge, c'est top !

Posté il y a 1 année #

12. Blond vnitien

Le business est lancé...

Made in Red.

Posté il y a 1 année #

13. Manon

Héhé ! très bonne idée blond vnitien

Quant à moi, je trouve que le jaune, le orange, et le rouge (couleur que j'adore pourtant) ne vont pas du tout avec les cheveux roux, en tout cas, c'est mon cas ^^
    Mais les couleurs très pétantes vont bien aussi avec les cheveux roux je trouve ainsi que le noir ... Tout dépend de la personne en fait, si elle porte bien la couleur ou non ...
    Au fait, Karen, peux tu nous dire quand passera ton émission ? ça m'intéresserais de la voir !

Posté il y a 1 année #

14. Blond vnitien

;-) l'idée du business vient d'Iseult...
    En tous les cas,il est vrai que surtout depuis une année environ je remarque de plus en plus de filles,jeunes femmes et femmes qui se teignent en Roux.
    Pour Karen,vu qu'elle a mis un numéro,probablement pro,ce serait plus simple que tu l'appelles. Ou que tu lui envoies un Email. ;-)

Posté il y a 1 année #

15. Gypsie

En effet, le orange et aussi le marron, c'est pas terrible... Mais le rouge (ma couleur préférée en plus !), je trouve que ça va à condition que ce soit un rouge pas trop criard. Mais tout dépend de la teinte des cheveux, si elle tire davantage vers le cuivré ou plutôt vers le blond comme dans mon cas.

Posté il y a 1 année #

16. Blond vnitien

:-O! Ça alors!... V'là t'y pas qu'ça s'met à causer chiffons et peintures ici! :-D! Les nanas alors!
    Mais!... C'est un truc dans les genes ou quoi?! :-)

Posté il y a 1 année #

17. Gypsie

Bah quoi ?
    Et vous les mecs avec vos bagnoles, vos bibines et vos gros lourdaux qui courent après une baballe ? C'est pas dans les gènes, ça ????

Posté il y a 1 année #

18. Blond vnitien

:-)...
    Gypsie: qui s'y frotte s'y pique...

Posté il y a 1 année #

19. Gypsie

:-)

Posté il y a 1 année #

20. Gypsie

En parlant de ça... le Jeangui... y cause plus... Je l'ai un peu trop secoué, tu crois ? Il est un peu susceptible aussi, non ?

Posté il y a 1 année #

21. Spitfire

pour les roux les 2 couleurs qui nous vont le mieux sont le violet (ou mauve) et le vert, éviter la couleur orange de préfèrence mais le rouge bordeaux peut donner quelque chose de pas mal

Posté il y a 1 année #

22. Blond vnitien

J'y suis allé... J'ai vu... J'ai lu...et chuis r'parti...
    Je m'suis dit celui-la,ça sent le roussi pour lui. Coincé entre Gypsie et Iseult,il va se faire dévorer à feu doux et aux petits oignons...
    Et tu veux que j'me mêle d'un truc qui n'me regarde pas,et que j'me fasse aussi bouffer par deux rousses en colère?! Mais tu es folle ou quoi?! Chuis courageux mais pas suicidaire!

Posté il y a 1 année #

23. Gypsie

:-)
    Je me disais bien aussi... c'est bizarre, Blond vénitien, y s'mouille pas sur ce coup là... tu sais quoi ? J'aurais fait comme toi ! Ca m'embête quand même pour ce pauvre Jeangui... il boude maintenant, c'est malin...
    Bon, je reconnais que t'as eu le courage d'intervenir sur d'autres sujets nettement plus explosifs, je peux te dire que j'étais quelque peu en difficulté moi, hier ! Ils s'y sont mis à deux pour me tomber dessus, tu te rends compte ? Deux mecs contre une seule fille sans défense... Et tiens toi bien ! Paraît que je cause pas bien, figure toi... et que je suis pas polie... mais enfin, c'est inouï !
    Et justement, je me disais "mais il est où Blond vénitien ? pourquoi qu'il dit rien ?". Et ce matin, quand j'ai lu ton message, ça a été un rayon de soleil ! Toi au moins, tu causes drôlement bien. Ca compense...

Posté il y a 1 année #

24. Blond vnitien

Beeen...ouai... S'il boudait sur c'coup là...j'avoue qu'j'le comprendrais un peu... L'pauv' bougre,qu'à-t-il dit de mal?... Vous lui etes tombée dessus comme des furies... Et pour quelles raions?... Simplement parce que dans le fond il a eu le malheur de dire haut et fort qu'il aimait les rousses,qu'il était particulièrement attirée par les rousses et que clairement il voulait en rencontrer une et si possible pas juste pour de l'amitié. Est ce vraiment condamnable?! Bon...okay...on sent,peut être,qu'il a aussi des pensées...comment dire les choses ;-)...euh...des pensées...assez orientees,mais bon peut être...c'est pas sur. Et puis cela ne veut pas dire qu'il n'a pas aussi dans le même temps envie de connaitre cette rousse pour ce qu'elle est,en tant que personne. Non,vraiment,et sans vouloir jouer au naïf,je ne trouve rien de mal dans ce qu'il a dit pour l'instant. Je ne serai certainement pas celui qui lui jetterait la pierre. Car il ne le merite pas,et je l'avoue ce serait aussi hypocrite de ma part. Et je vais aller au fond des choses. Si vous avez aussi réagi ainsi parce que vous sous entendiez que sa motivation était aussi de nature physique,du a une excitation bien dirigée sur les caractéristiques physiques des rousses et bien je peux le comprendre et même partager cela. En dehors du fait que les rousses sont des êtres humains aux qualités intellectuelles et morales comme toutes les autres filles,elles ontvdes attraits physiques bien différents. Et je fais personnellement parti de ceux qui,suivant la personnalité de la fille que j'ai en face de moi,qui peut être tout a fait fortement attiré et même excité par une rousse,pour ces caractéristiques physiques. Une rousse peut être très excitante.
    Et cela ne fait pas de nous des déséquilibrés mentaux.
    Alors s'il faut être condamné pour cela alors qu'il y en a d'autres qui font preuve de haine,je trouverais ça profondemment injuste et ironique.
    Bon...j'dis pas pour l'instant qu'si jeangui était attaché au poteau des fusillés avec toi et iseult fusils aux mains,j'irai m'mettre par solidarité à coté d'lui parce que chuis sur que vous ne l'rateriez pas (et puis souviens toi,courageux oui! Mais pas suicidaire!),mais bon...j'irai qd même à son enterrement...et j'dirai tout triste ":'-( Aaah oui...c'etait un bon p'tit gars...l'pauvre bougre...il a croisé le chemin virtuel de deux rousses et...malheureusement ça lui a été fatal...:-(... Mais on n'oubliera pas ses fameuses phrases... "...J'veux une rouuuusse! Ou sont les rouuuuusses! Odin tu connais pas une rousse?! Donne lui mon num vite! Vite bon sang! Une copine,ta cousine, ta sœur,ta mère...euh...ah non...désolé,non pas ta mère mais...n'importe qui quoi! La première rousse qui passe! Vite! Iseult prend mon num! Gypsie!...tu veux pas mon num?!... L'appel est gratuit, 0 centimes d'appel la minute! Imbattable! Viiiiiiiite une rousse,j'en peux plus!"...et puis j'verserai une petite larme au moins,en déposant une petite fleur...rousse...et en disant tout bas "Bon voyage a toi,vieux,et la ou tu te trouves puisses enfin la trouver ta rousse... Amen."... Aaah c'est triste tout ça :-(... Mort l'été 2010 pour avoir voulu une rousse... Bref. Comme quoi hein :-@! Quand certains disent que les rousses et l'enfer :-@...! Enfin bon... J'me comprend. :-@!

Oui...j'ai lu... Mais :-) d'abord arrête! N'essaye pas d'passer pour la p'tite nana sans défense!! :-) Arnaqueuse! Mais chuis sur qu't'es capable de bouffer un lion du cirque d'Iseult au p'tit déjeuner! D'ailleurs elle l'a dit :-O... Elle a dit "Hey,a propos,vous êtes tous les bienvenus a venir voir mon spectacle à Aubervilliers :-)....mais euh :-0...les gars...juste une chose... Prévenez moi simplement le jour ou viendra Gypsie...que j'puisse cacher les lions ce jour-là...:-(...j'aurai un peu peur pour eux... :-) Mais bon à part ça,j'vous attends tous."
    Ensuite...je pense,qu'à priori,les tords sont partagés. Et je précise que ce que je dis est uniquement mon sentiment. D'abord à partir du moment ou tu t'exprimes sur un sujet,que tu ne t'adresses pas directement à des personnes,en ce sens que tu critiquerais ces personnes-là,personne n'a à te dire si ce que tu as le droit de dire ou pas,ni comment tu devrais le faire. Maintenant,on est sur un forum,il y a donc des débats,donc differents intervenants et il ne faudrait pas non plus s'empecher de pouvoir se faire des remarques en étant gentil,en faisant preuve plutôt de bienveillance.
    Donc spitfire n'a surement pas a te dire ce que tu dois dire ou pas,ni comment.
    Mais son premier message a ton égard,dans l'ensemble n'as pas été agressif.
    En plus si tu lis bien la fin de son message,tu verras qu'il conclu de façon très mesurée en montrant qu'il reste ouvert à accepter toutes les sensibilités.
    :-)... Bon...là c'est la partie qu'tu vas p't'etre pas complètement aimée ;-)...
    Il termine par une note d'ouverture...et toi,tu es toutes de suite montée sur tes grands...sur les grands chevaux d'Iseult! (Comme quoi elle alors! Même qd elle n'est pas là elle participe qd meme aux dégâts!) Pfffiou... Mais vous êtes sœurs ou quoi?! )
    Mais pour le fond de ta pensée,moi j'aurai plus tendance à la partager,avec qq nuances,car je n'ai pas aimé le clip. Et même artistiquement....il ne me séduit pas.
    En revanche son clip sur les 4 mecs qui se baladent dans les rues et qui agressent....le message on le comprend bien,c'est très bien fait,et artistiquement,je trouve que c'est une réussite.
    :-) et puis t'as vu?... Il te met des sourires et des cleins d'oeil qd il te parle... Il ne te dit pas les choses pour t'embêter... Et regarde sa photo à spitfire :-)... Sincèrement...:-) il a une bonne bouille le mec. Bon chuis pas sur encore qu'on luin donnerait le bon dieu en confession ;-) mais bon... Y a-t-il vraiment des anges ici hein! :-)...
    Maintenant,Agostino a raison et tord. Raison de te dire qu'avant de critiquer il faut qd même avoir vu. Tu pourras j'en suis sur admettre cela.
    Mais tord de t'associer au mot bêtise. Même s'il dit dans la foulée 'pardonne moi'. Toi tu t'es exprimer et tu as dit ce que tu voulais sur un sujet,qui n'était pas 'lui' et tu as donc parfaitement le droit de dire ce que tu veux.
    Mais je pense que sa pensée envers toi n'était pas méchante du tout. Je crois que vous avez même deux choses en commun (trois avec la rousseur,s'il est bien Roux aussi ;-) ). D'une part vous êtes des passionnées. Et vous êtes tous les deux 'à fleur de peau'. J'ai l'impression que vous reagissez au quart de tour. Et...quand deux silex se frottent... ;-)...
    ;-) Et cela fait peut être parti de ton charme Gypsie...
    Qd à Agostino,je trouve plutôt saine sa remarque sur le clip et le film à venir (même si je ne la partage pas pour l'instant). Je trouve que cela montre une certaine forme d'intelligence et aussi de pacifisme. Le mec y voit d'abord et avant tout une œuvre cinématographique. Alors qu'on s'est tous précipité pour critiquer surtout le contenu et les images chocs pour les images chocs. Lui veut d'abord y voir un travail artistique,et bien que concerné (je veux dire en tant que Roux) il ne choisit pas de s'effaroucher. Je trouve sa réaction plutôt saine.
    :-) Voila. Ce n'est que mon opinion,et je n'ai rien vraiment à repprocher à aucun des trois.
    Peace les gars hein, peace. Et pour 'love' chacun s'debrouille comme il peut,chuis pas mère theresa non plus. Lee restos du cœur ça ouvre en decembre.

Posté il y a 1 année #

25. Blond vnitien

:-O un rayon d'soleil?! Waow... J'avais pas vu... :-) C'est gentil,mais on est tous des rayons d'soleil avec nos chevelures! :-). les filles en filles en premiers,et nous les gars on ferme la marche :-)!... bon...:-I c'est vrai qu'faut dire qu'en général on aime bien être juste derrière vous les filles...! :-@ Aaah mais bon,on va pas chipoter hein! Faut bien qu'il y est qq un pour couvrir vos arrières?! :-@. Bon...j'dis pas que parfois...notre regard descend pas un peu d'temps en temps... :-I...qd on est derrière vous... :-@ Mais c'est juste pour s'assurer qu'il n'y a personne qui porte atteinte a votre intégrité physique les filles! Faut bien qu'il y est quelqu'un qui s'y colle. Et nous les gars...Ben on accepte. :-@.
    Mais tu t'exprimes parfaitement bien aussi! :-).
    Comme tout le monde ici par ailleurs.

Posté il y a 1 année #

26. Blond vnitien

Par ailleurs. Je n'avais pas lu la suite de vos commentaires...
    ;-) Ne m'en veut pas,mais qd tu associes Agostino à ce qu'il s'est passé durant la 2ème guerre,la tu y vas trop fort. C'est injuste et sûrement inexact. Il n'a pas fait le clip. Il n'en est pas responsable. Et même quand il dit qu'il aime bien,il parle de l'œuvre pas des images de violence qu'on y voit. Il ne cautionne pas cela. Et au contraire il souligne qu'il cautionne une denociation de cette violence.

Non,je ne pense pas qu'une oeuvre artistique puisse se passer d'un discours. Simplement parce qu'on a tous bien compris que tout oeuvre véhicule un message,et l'histoire,notre histoire nous a montré qu'il fallait être attentif à cela,car parfois les conséquences pouvaient être terribles.
    Le fait que nous débattions ici en est un bel exemple. :-)...que nous pensons qu'une œuvre doit entraîner des discussions.

:-) Et ce serait bien tous les deux que vous baissiez ensemble d'un ton entre vous pour remarquer que dans le fond,vous faites tous deux preuve de sens critique,que tous deux défendez probablement un même idéal de tolérance,d''ouverture,a partir du moment ou il n'y a pas d'amalgame fait sur les sujets discutés.
    J'vais pas crier "Le bisou! Le bisou! Le bisou!", Mais...;-)... Gypsie,reconnait que de l'associer aux nazis,c'etait deplacé,et pourtant le gars a gardé son sang-froid. J'en connais d'autres qui auraient réagi de façon plus virulente vu la gravité de la référence.
    Et Agostino... Sincèrement...si Gypsie n'était pas ici,elle te manquerait pas un peu à toi? :-(... Alleeer :-) Avoue!! Avoue avoue avoue! ;-)... Un p'tit peu qd même ;-)... Aller,juste un peu...;-)... Un peu 3/4?! ;-)... :-) C'est bon adjugé! On prend,c'est un bon début! :-).
    Vous allez voir les gars,ça commence comme ça et à tous les coups ça s'termine par du 9 mois ça.

Posté il y a 1 année #

27. Gypsie

Déjà que je culpabilise pour ce pauvre Jeangui... vlà que tu m'en remets une couche... je reconnais qu'avec Iseult on n'a pas été trop cool avec lui, pourquoi tu crois que je me sens mal maintenant, hein ? Et même que d'ailleurs c'est moi qu'ai commencé à lui sauter dessus, et pas dans le sens qu'il aurait souhaité... c'est juste un mec qui aime les rousses, il s'est dit qu'ici il avait sa chance, alors il a tenté le coup... j'espère qu'il reviendra, au moins je pourrais lui dire combien je suis désolée de l'avoir houspillé injustement. Et le pauvre, il a même pas cherché à se défendre... eh ben tu sais quoi ? c'est encore pire... j'aurais préféré qu'il m'agresse. A sa façon, c'est un garçon attachant Jeangui.
    Mais tu sais, essaye de te mettre à la place d'une fille (rousse !) deux secondes. Cet attrait que certains mecs ont pour les rousses me dépassent un peu, et ces mêmes hommes me donnent parfois le sentiment d'être un gâteau au chocolat, ou quelque chose comme un nouveau jouet qu'on veut s'offrir. Alors je m'emporte. C'est pas méchant, je te l'accorde, mais c'est pesant...
    Les rousses et l'enfer, ça doit être vrai, hein ?

Une ptite nana sans défense, moi ? Parfaitement ! T'as l'air de sous-entendre que le terme "sans défense" ne serait pas exactement le qualificatif qui me décrirait le mieux, c'est très injuste ! Contre deux mecs en même temps, c'est pas de l'arnaque quand j'affirme que j'ai un peu de mal à suivre ! Et pis pour qui qu'ils se prennent ces deux-là pour me dire "fais ci, fais pas ça, c'est pas comme ça qu'on parle, c'est pas comme ça qu'on pense" ! Bah... ils font comme ils veulent, mais moi aussi je fais comme je veux. Spitfire n'est pas le pire, à part un petit côté donneur de leçon que j'ai pas apprécié, mais c'est déjà oublié. Pas grave.
    Agostino, par contre... ça passe pas.

Posté il y a 1 année #

28. Blond vnitien

:-) Ooooh...j'sentais bien qu't'avais non seulement un bon fond,mais aussi d'la sensibilité pour toi et pour les autres. :-).
    Eh Ben alors adresse toi à lui,et dis lui tout ça...comme ça. :-)
    Et dis lui ":-)Meuh mon jeanguinou à moaaa! Viens tout d'suite dans les bras d'tata Gypsie! :-)! Viens faire un gros bisou,viens!" bon bien sur,lui,il va venir vers toi avec une larme à l'oeil et un p'tit sourire,et quand toi tu vas le prendre dans tes bras en l'enlaçant,il va lui par mégarde (Euh...:-O... Vraiment par mégarde Jeangui? :-I...) t'enlacer en mettant ses bras autour de tes fesses,mais bon,tu donnes juste une petite tape sur une main et tu lui dis sèchement "Plus haut les mains :-@!". Et t'inquiète,il va aussitôt s'exécuter,en continuant de jeter une larme ou deux dans ton cou. ;-) Mais ce seront des larmes de bonheur. ;-)
    :-) Ben oui... On est sensible nous aussi :"-(...

Ben...sans vouloir apparaitre comme un macho...a choisir vaut qd même mieux être assimilé à un bon gâteau au chocolat...qu'aut'chose...et j'ai même pas envie d'prendre d'exemple.
    Mais je comprend qu'ce soit sûrement pesant parfois.
    Les rousses et l'enfer. Non. C'est juste dans nos fantasmes à nous les mecs. Une rousse a la chevelure flamboyante. Une tenue tres sexe. Des flammes. La temperature qui monte. Ça nous fait réagir le...l'esprit. Faut chercher à comprendre,y'a rien a comprendre. Nous,on cherche pas. On le vit,c'est tout. Enfin... :-( qd on peut...

Oooh... Spitfire n'a pas essayé de donner de leçon. Je ne le pense pas. Il a émis son avis. Comme toi. Comme moi. :-) Rien de méchant.
    Et Agostino...ces remarques étaient intéressantes. Il a bien developpé. Il a été concis et précis.
    Je ne serai pas aussi dur que toi envers lui ;-). Relis un peu sa critique.

Dans le même temps,je suis d'accord avec toi,personne n'a a te dicter ni ta façon de t'exprimer ni ton droit a dire ce que tu veux dire. Tes paroles ont autant de valeur que tout autre ici. Et ailleurs surement aussi.

Posté il y a 1 année #

29. Blond vnitien

Plus haut,je disais bien "...faut pas chercher à comprendre...".
    Bref.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.