Beeen...ouai... S'il boudait sur c'coup là...j'avoue qu'j'le comprendrais un peu... L'pauv' bougre,qu'à-t-il dit de mal?... Vous lui etes tombée dessus comme des furies... Et pour quelles raions?... Simplement parce que dans le fond il a eu le malheur de dire haut et fort qu'il aimait les rousses,qu'il était particulièrement attirée par les rousses et que clairement il voulait en rencontrer une et si possible pas juste pour de l'amitié. Est ce vraiment condamnable?! Bon...okay...on sent,peut être,qu'il a aussi des pensées...comment dire les choses ;-)...euh...des pensées...assez orientees,mais bon peut être...c'est pas sur. Et puis cela ne veut pas dire qu'il n'a pas aussi dans le même temps envie de connaitre cette rousse pour ce qu'elle est,en tant que personne. Non,vraiment,et sans vouloir jouer au naïf,je ne trouve rien de mal dans ce qu'il a dit pour l'instant. Je ne serai certainement pas celui qui lui jetterait la pierre. Car il ne le merite pas,et je l'avoue ce serait aussi hypocrite de ma part. Et je vais aller au fond des choses. Si vous avez aussi réagi ainsi parce que vous sous entendiez que sa motivation était aussi de nature physique,du a une excitation bien dirigée sur les caractéristiques physiques des rousses et bien je peux le comprendre et même partager cela. En dehors du fait que les rousses sont des êtres humains aux qualités intellectuelles et morales comme toutes les autres filles,elles ontvdes attraits physiques bien différents. Et je fais personnellement parti de ceux qui,suivant la personnalité de la fille que j'ai en face de moi,qui peut être tout a fait fortement attiré et même excité par une rousse,pour ces caractéristiques physiques. Une rousse peut être très excitante.
Et cela ne fait pas de nous des déséquilibrés mentaux.
Alors s'il faut être condamné pour cela alors qu'il y en a d'autres qui font preuve de haine,je trouverais ça profondemment injuste et ironique.
Bon...j'dis pas pour l'instant qu'si jeangui était attaché au poteau des fusillés avec toi et iseult fusils aux mains,j'irai m'mettre par solidarité à coté d'lui parce que chuis sur que vous ne l'rateriez pas (et puis souviens toi,courageux oui! Mais pas suicidaire!),mais bon...j'irai qd même à son enterrement...et j'dirai tout triste ":'-( Aaah oui...c'etait un bon p'tit gars...l'pauvre bougre...il a croisé le chemin virtuel de deux rousses et...malheureusement ça lui a été fatal...:-(... Mais on n'oubliera pas ses fameuses phrases... "...J'veux une rouuuusse! Ou sont les rouuuuusses! Odin tu connais pas une rousse?! Donne lui mon num vite! Vite bon sang! Une copine,ta cousine, ta sœur,ta mère...euh...ah non...désolé,non pas ta mère mais...n'importe qui quoi! La première rousse qui passe! Vite! Iseult prend mon num! Gypsie!...tu veux pas mon num?!... L'appel est gratuit, 0 centimes d'appel la minute! Imbattable! Viiiiiiiite une rousse,j'en peux plus!"...et puis j'verserai une petite larme au moins,en déposant une petite fleur...rousse...et en disant tout bas "Bon voyage a toi,vieux,et la ou tu te trouves puisses enfin la trouver ta rousse... Amen."... Aaah c'est triste tout ça :-(... Mort l'été 2010 pour avoir voulu une rousse... Bref. Comme quoi hein :-@! Quand certains disent que les rousses et l'enfer :-@...! Enfin bon... J'me comprend. :-@!
Oui...j'ai lu... Mais :-) d'abord arrête! N'essaye pas d'passer pour la p'tite nana sans défense!! :-) Arnaqueuse! Mais chuis sur qu't'es capable de bouffer un lion du cirque d'Iseult au p'tit déjeuner! D'ailleurs elle l'a dit :-O... Elle a dit "Hey,a propos,vous êtes tous les bienvenus a venir voir mon spectacle à Aubervilliers :-)....mais euh :-0...les gars...juste une chose... Prévenez moi simplement le jour ou viendra Gypsie...que j'puisse cacher les lions ce jour-là...:-(...j'aurai un peu peur pour eux... :-) Mais bon à part ça,j'vous attends tous."
Ensuite...je pense,qu'à priori,les tords sont partagés. Et je précise que ce que je dis est uniquement mon sentiment. D'abord à partir du moment ou tu t'exprimes sur un sujet,que tu ne t'adresses pas directement à des personnes,en ce sens que tu critiquerais ces personnes-là,personne n'a à te dire si ce que tu as le droit de dire ou pas,ni comment tu devrais le faire. Maintenant,on est sur un forum,il y a donc des débats,donc differents intervenants et il ne faudrait pas non plus s'empecher de pouvoir se faire des remarques en étant gentil,en faisant preuve plutôt de bienveillance.
Donc spitfire n'a surement pas a te dire ce que tu dois dire ou pas,ni comment.
Mais son premier message a ton égard,dans l'ensemble n'as pas été agressif.
En plus si tu lis bien la fin de son message,tu verras qu'il conclu de façon très mesurée en montrant qu'il reste ouvert à accepter toutes les sensibilités.
:-)... Bon...là c'est la partie qu'tu vas p't'etre pas complètement aimée ;-)...
Il termine par une note d'ouverture...et toi,tu es toutes de suite montée sur tes grands...sur les grands chevaux d'Iseult! (Comme quoi elle alors! Même qd elle n'est pas là elle participe qd meme aux dégâts!) Pfffiou... Mais vous êtes sœurs ou quoi?! )
Mais pour le fond de ta pensée,moi j'aurai plus tendance à la partager,avec qq nuances,car je n'ai pas aimé le clip. Et même artistiquement....il ne me séduit pas.
En revanche son clip sur les 4 mecs qui se baladent dans les rues et qui agressent....le message on le comprend bien,c'est très bien fait,et artistiquement,je trouve que c'est une réussite.
:-) et puis t'as vu?... Il te met des sourires et des cleins d'oeil qd il te parle... Il ne te dit pas les choses pour t'embêter... Et regarde sa photo à spitfire :-)... Sincèrement...:-) il a une bonne bouille le mec. Bon chuis pas sur encore qu'on luin donnerait le bon dieu en confession ;-) mais bon... Y a-t-il vraiment des anges ici hein! :-)...
Maintenant,Agostino a raison et tord. Raison de te dire qu'avant de critiquer il faut qd même avoir vu. Tu pourras j'en suis sur admettre cela.
Mais tord de t'associer au mot bêtise. Même s'il dit dans la foulée 'pardonne moi'. Toi tu t'es exprimer et tu as dit ce que tu voulais sur un sujet,qui n'était pas 'lui' et tu as donc parfaitement le droit de dire ce que tu veux.
Mais je pense que sa pensée envers toi n'était pas méchante du tout. Je crois que vous avez même deux choses en commun (trois avec la rousseur,s'il est bien Roux aussi ;-) ). D'une part vous êtes des passionnées. Et vous êtes tous les deux 'à fleur de peau'. J'ai l'impression que vous reagissez au quart de tour. Et...quand deux silex se frottent... ;-)...
;-) Et cela fait peut être parti de ton charme Gypsie...
Qd à Agostino,je trouve plutôt saine sa remarque sur le clip et le film à venir (même si je ne la partage pas pour l'instant). Je trouve que cela montre une certaine forme d'intelligence et aussi de pacifisme. Le mec y voit d'abord et avant tout une œuvre cinématographique. Alors qu'on s'est tous précipité pour critiquer surtout le contenu et les images chocs pour les images chocs. Lui veut d'abord y voir un travail artistique,et bien que concerné (je veux dire en tant que Roux) il ne choisit pas de s'effaroucher. Je trouve sa réaction plutôt saine.
:-) Voila. Ce n'est que mon opinion,et je n'ai rien vraiment à repprocher à aucun des trois.
Peace les gars hein, peace. Et pour 'love' chacun s'debrouille comme il peut,chuis pas mère theresa non plus. Lee restos du cœur ça ouvre en decembre.