Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

TEMOIGNAGE

(6 messages)
  1. yaffa
    Membre

Bonjour , je m'appelle KAREN et je suis journaliste pour l'émission 100% MAG , je prépare un reportage sur "la magie du roux" , l'idée c'est que nous constatons que la couleur rousse est devenue très à la mode ,le roux est devenu tendance , la chevelure des rousses fait des envieuses ... quelle maquillage adopter quand on est rousse , quelle couleur de vêtement va aux rousses ... conseils et astuces ..
    Si vous pensez m'aider dans ce petit reportage , n'hesitez pas à me contacter au 01 46 43 90 48 ou par mail à ka@lignedefront.com
    CORDIALEMENT

Posté il y a 4 mois #
  2. Gin
    Membre

le meilleur maquillage pour les rousses comme pour les roux (!!) c'est rien du tout !
    et côté couleur des vêtements, tout va !

ça pourrait aussi être vrai pour les blondes et les brunes mais elles ne voudront jamais le croire...

Posté il y a 2 mois #
  3. lili
    Membre

Salut karen!
    oui j'ai remarqué que cette année, la couleur rousse est particulièrement a la mode! et j'ai remarqué aussi que de plus en plus d'enfant sont roux! je trouve sa super, sa va peut-ètre finir par changer les mentalités!
    pour tes questions, je trouve que tout va aux roux! après, y en a qui m'ont dit que les couleur pales pour le maquillage était mieux et que le mascara brun plutot que noir allait mieux. et pour les hebits, je trouve que le vert va super bien, le rouge aussi, et le bleu. a éviter le marron!
    bisous

Posté il y a 2 mois #
  4. Julianne
    Membre

Oh... C'est triste, à l'endroit où je vis, c'est toujours aussi méprisé le roux. :( J'aimerais vraiment que ça devienne à la mode!

Sinon, on m'a souvent dit que le vert forêt allait bien aux rousses. Je trouve que le bleu va bien aussi.

Posté il y a 2 mois #
  5. Où est ce que tu vis Julianne ?

Posté il y a 2 mois #
  6. Julianne
    Membre

Je vis dans une petite région du Québec, au Canada, en Amérique. C'est une petite ville très fermée où je suis...

Posté il y a 2 mois #

RSS feed for this topic

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.