Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Technikart novembre 2011

(4 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Zeldavion

BON, je me dois de faire mon premier article sur ce forum pour défendre les rouquins !
    En lisant le Technikart de novembre 2011, je suis donc tombée sur l'article "Qui veut la peau des roux ?". J'étais un peu surprise du contenu, en le lisant, j'ai eu la légère impression que tous les roux se font tabasser au coin de la rue.
    Étant moi même dotée d'une chevelure flamboyante comme on dit, et n'ayant jamais eu l'impression d'être brimée à cause de ma couleur de cheveux, je me demandais donc si quelqu'un avait la malchance d'être entouré de demeurés qui font des blagues sur les blondes et insultent les roux hihi (dans ce cas je pourrais agir et utiliser la magie puisque de nos jours il est interdit de bruler quelqu'un, peu importe sa couleur de cheveux !)

Posté il y a 5 mois #

2. Aquarius

si tu suis les infos, ceux qui se font planter en ce moment sont ceux qui te refuse un gobelet en plastique alors oui, tu as toute tes chances pour rester en vie, si tu as un gobelet et que tu es prêtes à le céder au premier barjot équipé d'un poignard.

Qu'est-tu prêtes à faire pour aider un roux dans le mal-roux?

Posté il y a 5 mois #

3. tom sawyer

lui acheter un carton de gobelets;)

Posté il y a 5 mois #

4. Zeldavion

exactement, j'irai lui acheter un carton de gobelets orange tiens :)

Posté il y a 5 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.