Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

St-Catherine

(63 messages)

Pas encore de mot clef.

1. totoro

Oh les filles ! Bonne fête à vous ! Même toi Isa pour qui l age est passé !

faut que ça soit le plus macho, le plus misogyne du site qui pense à vous ! Mais où est donc la jeunesse, hein spit ??

C est aussi la journée de la jupe (initiée par ni putes ni soumises), alors les filles, pensez à nous, une 'tite photo de vous avec une jupe bien courte serait la bienvenue!

Posté il y a 1 année #

2. Spitfire

Oui même que si voulez l'enlevez on le s'y opposera pas du tout :D et puis non je savais que c'était la journée de la J(P)up(t)es héhéhé.

Je vais me faire jeter :)

Posté il y a 1 année #

3. totoro

Tu crois qu'il y en a une qui me dirait merci ?!? Tu parles, savent raler si on oublie un truc, mais dire merci quand on y pense...

Posté il y a 1 année #

4. Spitfire

j'avoue pour une fois que l'on pense a ces dames elles se font désirer

Posté il y a 1 année #

5. totoro

Meme plus la peine qu elles me demandent une faveur !

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

moi ça peut s'arranger en échange de quelques billets :)

Posté il y a 1 année #

7. Gypsie

Ooooh... comme c'est chou, vous êtes adorables les garçons ! Et je suis bien en jupe ! J'ai gagné quoi ?

Posté il y a 1 année #

8. totoro

Ouais, ba déjà il faudrait une photo pour le prouver et d autre part, c était hier la journée de la jupe !

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

Eh ben ! Hier aussi j'étais en jupe ! Et même qu'elle était plus courte que celle d'aujourd'hui ! Me suis gelée les meules d'ailleurs...

Ben tu sais bien Totoro... même si j'avais une photo, comment veux-tu que je trouve le moyen de la balancer sur le forum... c'est pas à ma portée...

Posté il y a 1 année #

10. totoro

envoie là moi, je vais m en charger :)

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

Je viens de te l'envoyer !

Posté il y a 1 année #

12. totoro

vais aller voir ça !

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

Et alors, elle te plaît pas ma photo ?

Posté il y a 1 année #

14. totoro

T ai envoyé l explication !

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

Ah ! J'vais voir ça de ce pas. Je redoute un peu ton explication !

Posté il y a 1 année #

16. Isabelle

Mais je savais pas qu'il fallait qu'elle soit hébergée sur un site quelconque ! C'est de la faute à Sunny ! J'ai rien compris à ce qu'il a dit !

:-O ! J'aurais pu envoyer une photo plus récente ??? Mais... elle est de l'automne dernier ma photo, c'est pas si vieux que ça ! J'ai jamais qu'un an de plus !

Posté il y a 1 année #

17. totoro

Tu te fous de moi, elle est de 2006 !

Posté il y a 1 année #

18. Isabelle

Comment ça 2006 ? T'es sûr ?

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

T'as raison ! Je viens de voir la date de la prise de vue ! Elle est de mai 2006 ma photo ! Oh putain, c'est pas possible que ça passe aussi vite, j'ai l'impression que c'était hier... :-I
    Ouais mais, j'ai pas changé ! Juste les cheveux plus longs !

Posté il y a 1 année #

20. totoro

arrivé à un certain age, les années comptent double, donc là ça fait 8 !

Posté il y a 1 année #

21. Isabelle

:-O ! C'est pas vrai ! Suis restée la même ! J'commence juste à être un peu marquée autour des yeux, mais c'est parce que je rigole tout le temps. Rien à voir avec l'âge. Quelques rides d'expression, voilà tout. Pas de quoi fouetter un chat.

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

Je veux voir la photo !!!

Posté il y a 1 année #

23. Isabelle

Mais Totoro dit que j'ai 8 ans de plus ! Selon lui, j'aurais 48 ans !!!!

Posté il y a 1 année #

24. Isabelle

Te l'ai envoyée.

Posté il y a 1 année #

25. totoro

'tain me suis endormi comme une merde devant le pc, c est moi qui me fait vieux :)

Posté il y a 1 année #

26. Isabelle

:-D !
    Ca t'apprendra à te foutre de ma poire !
    Par contre moi, je disais justement à Spit que j'allais me zoner pour de vrai et pour de bon. Autrement, je vais faire comme toi dans 5 minutes... c'est le froid qui nous crève comme ça aussi, nan ?

Posté il y a 1 année #

27. totoro

moi c est un peu le manque de sommeil tout simplement !

Allez bonne nuit les filles !

Posté il y a 1 année #

28. fuel

Désolée, je me suis faite un peu rare, mais merci bien les gars !!!
    Par contre, je me suis pas mise en jupe, faut pas rêver, il a neigé pendant 4h lol

Posté il y a 1 année #

29. Spitfire

Fuel tu daille ^^

Posté il y a 1 année #

30. fuel

daille ?!! c'est bien la première fois que j'entends ce mot ?!! lol

Posté il y a 1 année #

31. Spitfire

tu crain si tu veux :p je suis bordelais pardon pour mes expréssion :D

Posté il y a 1 année #

32. Isabelle

Tu ferais mieux d'apprendre l'argot ! Au moins on comprendrait !

Posté il y a 1 année #

33. Spitfire

Chez nous ya du Margot mais pas d'argot

Posté il y a 1 année #

34. Isabelle

Hein ? C'est quoi du margot ?

Posté il y a 1 année #

35. Spitfire

Château Margot, un des vins de bordeaux

Posté il y a 1 année #

36. Isabelle

Ah ben zut, je le connais pas celui-là ! Il vaut le détour ? Tu bois du vin rouge toi ?

Bon sang, c'est vrai que t'habites un coin drôlement intéressant toi...

Posté il y a 1 année #

37. Spitfire

Non même pas, j'aime pas le vin et l'alcool en général.

Posté il y a 1 année #

38. Isabelle

Ah ben ça vaut le coup d'habiter à Bordeaux avec toi ! C'est vraiment donner de la confiture à un cochon !
    Tu te rends pas compte, les grands vins de Bordeaux, c'est du nectar !

Posté il y a 1 année #

39. Spitfire

Je préfère nos bon vieux cannelés

Posté il y a 1 année #

40. Isabelle

Les cannelés ? Bof... vite fait... j'aime pas trop. Eh ben au moins, on se battra pas pour la bouffe ! :-)

Posté il y a 1 année #

41. Iseult

merci les gars!
    Je trouve ca dingue quand meme! Qu'aucune politesse ne soit jamais gratuite! Il faut tout de suite qu'on vous remercie, qu'on vous felicite, limite qu'on vous decore de la legion d'honneur quand vous avez une gentille attention! C'est dire comme ca doit vous couter! Lol
    alala! Vous les hommes! Vous etes incorrigibles!
    Cela dit, j'ai sortie la jupe aussi! par contre c'était plutot le style longue jupe bohème parce que jsuis allée sur les champs manger des marrons chauds et je voulais pas trop geler!

Posté il y a 1 année #

42. totoro

C est cool, les longues jupes boheme, ca permet de faire plein de trucs en public sans se faire griller ou alors les gens imaginent, mais ca c est leur probleme !

Posté il y a 1 année #

43. Iseult

mdr!
    Bah tiens! Au milieu des ptits enfants d'coeur qui chantent noel en toute innocence! Et ba bravo!

Posté il y a 1 année #

44. totoro

Ah nan, ça, j ai toujours dit : on s en fout de se faire choper, tant qu'il y a pas d enfant !
    C est comme le courrier qu'une voisine m a glissé par 2 fois sous ma porte parce quelqu une criait trop fort et que les apparts étaient mal insonorisés et que donc nos ébats (elle a ecrit : débats, cette gourde) n intéressaient personne. La fille incriminée m a dit : merde vais avoir l air con quand je vais croiser les voisins. Je lui ai dit : on s en fout, ce qui pourraient etre genant ou malsain c est qu il y ait des gosses, c était pas le cas. Bon après, le probleme a été réglé, la fille en question m a quitté :)

Posté il y a 1 année #

45. Isabelle

Salut tout le monde ! Je reviens de chez le véto, mon bébé est sain et sauf, c'était pas une tumeur mais un kyste ! :-) Du coup, suis tombée amoureuse de mon véto... en plus, il s'appelle Dr Leroux...

Iseult, ça fait plaisir de te revoir ! Et tu sais, il a raison Totoro ! Rien de tel que les longues jupes gitanes pour faire des trucs sur les bancs publics ! Ni vu ni connu ! :-) Ah la la... les souvenirs de jeunesse... heureusement qu'il me reste au moins ça !

Totoro, moi j'ai jamais compris les nanas qu'ont besoin de se décrocher la mâchoire pour prouver (on se demande à qui ?) qu'elles prennent leur pied... ça, pige pas.

Posté il y a 1 année #

46. totoro

Ba ca doit etre un peu comme le mec qui souleve ses alteres : il gueule !

Mais, en meme temps, suis doué pour faire plaisir... Exemple : on a tous connu les nanas, selon la période mensuelle, avec les seins tout durs et qui font mal. Toi t y vas franco et elle te dit : attention j ai mal aux seins... Ba, tu me croiras ou pas, avec moi, ca se finit toujours par : vas y mords moi plus fort !

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

Toi Totoro, je sais vraiment pas comment tu t'y prends avec les nanas, mais celle qui t'a dit un jour que les choses finissent toujours par aller dans ton sens, elle avait drôlement raison ! :-)

Posté il y a 1 année #

48. totoro

lol ! tu sais qui c est en plus cette nana !

En fait, j ai jamais eu conscience de ça, mais c est elle qui m a ouvert les yeux sur un truc en moi dont je n avais pas conscience. Ca n a rien changé pour moi, je fais toujours les choses sans calculer, ça doit etre ça qui plait, une franchise et une sincérité évidentes.

Posté il y a 1 année #

49. Isabelle

Je crois pas non plus que ce soit un calcul de ta part, ça se fait naturellement, mais c'est vrai que ça finit toujours dans ton sens. Peut-être justement parce que tu calcules pas ! Tu parles cash, et pof, ça passe !

Posté il y a 1 année #

50. Iseult

isa jsuis ravie pr ton minet, mais alors vraiment! Je suis completement dingue des chats de toute facon! A quoi il ressemble?

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.