Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Sortir dans Paris?

(17 messages)

Pas encore de mot clef.

1. PatricklePortugay

Bonjour à toutes et à tous.

Donc moi c'est Patrick j'ai 24 ans et comme l'indique mon pseudo je suis portugais....et gay (oui je sais on s'en fout)^^
    Je suis de la région parisienne et je cherche des personnes (pas forcément homo) pour aller boire un verre (ou deux) dans Paris.
    Étant roux il est dur pour moi de rencontrer des gens, je me fais insulter ou charrier (soi-disant que c'est pour rigoler) tous les jours.
    C'est pour cela que je me sens mieux avec les gens comme moi car seul eux (et mon chat lol) peuvent me comprendre.
    Donc si il y a des motivés pour faire connaissance autour d'une table faites moi signe!

A bientot!

PS:Comment fait-on pour rajouter une photo au rouquinoscope?

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Hi ! Et Welcome !

pour ta photo faut l envoyer à l admin : Sunny mais peut etre qu Isa et Spit avec leurs supers pouvoirs peuvent te la rajouter. T inquiete, vont pas tarder à te répondre.

Sinon pour tes sorties uniquement entre roux sur Paris, je peux pas t aider mais ça s appelle pas une secte ce que tu recherches ???

Posté il y a 1 année #

3. PatricklePortugay

Nan mais je plaisante on est pas obligé non plus de sortir qu'entre nous, j'accepte aussi de sortir avec des blonds vénitien.

(merci pour ta réponse je viens d'envoyer ma photo à l'admin)

Posté il y a 1 année #

4. totoro

Moi suis pas sur Paris donc un peu mort, Isa par contre est sur Paris, mais là elle va être super déçue, elle est un peu comme moi, elle saute sur tous les petits jeunes qui se pointent sur le forum, mais là comme t es gay, c est mort pour elle !!! :) Après je pense qu il n y a qu elle de régulier sur le forum de paris. Tu vas galerer un peu :)

Posté il y a 1 année #

5. Spitfire

Salut a toi Patrick, bien que modérateur je ne peux pas ajouter de photo au rouquinoscope donc faut voir avec sunny bonne chance ;).

Posté il y a 1 année #

6. PatricklePortugay

Salut Spitfire!
    Je viens d'envoyer à sunny@rousseur.org donc ça devrait être bon ;)

Posté il y a 1 année #

7. PatricklePortugay

Bon bah c'est bon Sunny m'a répondu, il m'a dit qu'il manquait deux photos encore pour que j'ai ma tête dans le trombi!!

merci!

Posté il y a 1 année #

8. PatricklePortugay

Narcissisme quand tu nous tiens^^

Posté il y a 1 année #

9. Iseult

C'est con, il y a un mois de ca j'habitais encore à Paris!
    Mais je dois dire que l'air de la campagne m'avais manqué, je suis bien contente de ne plus y être!
    Toutefois si on s'organise un regrouxpement (chose prévue depuis un bon bout de temps mais jamais réalisée) je suis prête à y retourner (le temps d'une journée)!

Posté il y a 1 année #

10. Rabbit

Bienvenue déjà avant tout, pour ma part je suis sur Paris (hétéro par contre) mais je connais 2/3 bars sympa surtout si tu aimes la musique genre Jazz/blues/Hold rock

Posté il y a 1 année #

11. PatricklePortugay

Salut Rabbit
    A vrai dire je ne connais que très peu le genre de musique que tu viens de citer mais mes oreilles sont ouvertes à tous les styles.
    De mon coté je connais aussi pas mal de Bars sympa dans le 4eme arrondissement (le marais) mais à mon avis ça ne risque pas de t'intéresser^^

Posté il y a 1 année #

12. Rabbit

Ayant trainé pendant 2ans avec une personne étant homosexuel qui vivais au marais je pense avoir fais le tour de tout les bars du marais, même dans les bars lesbien (comme les 3 lieux) ou les hommes sont interdit j'arrive encore à rentré ^^.

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

T'as raison Toto, j'ai jamais de cul... dans le marais, j'y suis tous les jours par obligation vu que je bosse à deux pas de là. Autrement, entre les chinois d'un côté et les homos de l'autre, c'est un quartier que j'éviterais bien volontiers si j'avais le choix. C'est pas là que je risque de trouver mon bonheur... d'ailleurs, viens de me trouver un beau brésilien, alors provisoirement je ne drague plus.

Eh ben autrement Patrick, suis bien de Paris, oui... mais moi, quand je vais m'enfiler une vodka dans un bar, c'est à montorgueil que je choisis d'aller sévir.

Posté il y a 1 année #

14. totoro

Un brésilien ? Provisoirement... donc pas encore l homme de ta vie !

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

Un brésilien, parfaitement ! Provisoirement parce qu'il cause pas trop bien français et que je cause le portuguais encore moins bien... alors pour l'instant c'est pas la conversation que je lui demande de me faire, mais quand on aura fait le tour de l'appart 500 fois, on va faire quoi ? Faudra bien que je passe à autre chose !

Posté il y a 1 année #

16. totoro

la barre ! j adore ton réalisme ! Tu l as trouvé où celui là ?

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

C'est juste que j'ai appris à prendre les choses comme elles viennent et à profiter du moment présent sans me prendre la tête. J'ai passé l'âge de rêver aux belles histoires d'amour qui durent toute une vie. Réalisme, ou fatalisme...

Mon brésilien, je l'ai trouvé dans le Rer A ! Beau gosse, mais même s'il parlait français, je crois qu'il n'en aurait pas plus à dire...

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.