Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

[épinglé]

Sondage : Comment avez-vous découvert Rousseur.org ?

(25 messages)
  1. Une question que je me posais au hasard de la navigation. Pour ma part, c'est via un "contact" MSN qui, voyant mon pseudo plutôt rouquin, m'a fait entrer en contact avec Sunny et le site Rousseur.org.

Voilà. Et pour votre part ?

* En tapant "Roux" sur Google, Wikipédia ou autre ?
    * Via un ami/une connaissance ?
    * En tapant "Vincent Valladon" ou autre célébrité rousse sur un moteur de recherche ?
    * Sur des recherches de type médical (peau, bronzage, etc.) ?
    * Depuis un autre site sur les roux/les rousses ? Si oui lequel ?
    * Totalement au hasard (une recherche sur un sujet totalement différent, puis vous voyez un lien vers un article de Rousseur.org, tiens, ce Rousseur.org qu'est-ce que c'est ?) ?
    * Autre ? (Précisez svp)

Bon, je ne pense pas que ce forum autorise un mode "sondage" pour les topics, donc faudra poster votre réponse ici pour enrichir ce sondage ^^. Et puis comme ça vous accompagnerez votre vote d'un petit texte ou petite anecdote ((:

Si ce sujet rencontre un bon succès, je mettrais à jour ce message en indiquant les votes de chacun :

[06] * "Roux/Rousse" sur Google
    [02] * Via un ami/une connaissance
    [02] * Autre
    [00] * Célébrité (Vincent Valladon,...)
    [00] * Médical (peau, bronzage,...)
    [00] * Autre site
    [00] * Au hasard

Posté il y a 10 mois #
  2. Hanie
    Membre

Via une recherche sur Gogol. Ma meilleure amie est une vraie/fausse rousse, j'entends par là une blonde teinte en rousse. A part la couleur caractéristique du henné dans ses cheveux, on dirait une vraie.

Sur cette base je cherchais des similitudes génétique, à savoir, est elle rousse ou non? A priori non. Bien qu'elle dise qu'elle est blonde vénitienne (huhu) on a pas vu la vraie couleur de ses cheveux depuis longtps ! ^^

Ensuite j'ai touvé le site rigolo et de fil en aiguille j'y passe souvent. (je suis extremement bavarde sur tous les forums, donc si vous me voyez partout, c'est normal.)

voilà !

Posté il y a 10 mois #
  3. mari0n
    Membre

Pour ma part, il m'arrive d'"errer" sur Internet ; je tape un mot, une phrase sur Google et je vois un peu ce que ça donne. On trouve des pépites comme ça.... mais aussi des horreurs ^^.
    Un jour, j'ai donc tapé "roux", j'ai découvert ce site et,... j'y suis revenue. Et j'y reviens encore !

Posté il y a 10 mois #
  4. Rousse
    Membre

Moi aussi c'était en tapant rousse sur google et j'ai cliqué sur ce lien ^^ Et j'ai été agréablement surprise !!!

Posté il y a 10 mois #
  5. lili
    Membre

Moi c'est en tapant "roux" sur google que j'ai trouvé ce site.
    vraiment bien comme site, dommage qu'il y est des gens encore débile sur terre pour venir mettre des insultes et des débilités!

Posté il y a 10 mois #
  6. Keela
    Membre

je discutais avec une copine sur facebook et je lui disais que les roux c'était mon rêve, là bien sur elle était super étonnée donc je voulais lui montrer qu'un roux c'est kawaiiiiii, et du coup j'ai tapé roux dans google et vous etes en premier! puis j'ai lu des trucs et j'ai voulu y répondre!
    et comme c'est pas une passion banale XD

Posté il y a 10 mois #
  7. Keela
    Membre

ps: vincent valladon il est mimi tout plein! je savais pas que c'était lui dans jacquou le croquant^^

Posté il y a 10 mois #
  8. Hé bien, il n'y a que des votes "en tapant Roux sur Google", je me demande si mes autres propositions seront choisies un jour. Toutefois, pour la plupart d'entre vous, la "trouvaille" de ce site est le fruit du hasard (c'est-à-dire je tape "roux" dans Google et on verra bien ce qu'il y aura) plutôt qu'une vraie recherche d'un site pour les roux, me trompe-je ?

Mais en tous cas, merci de votre participation mesdemoiselles ((: .

Posté il y a 10 mois #
  9. Keela
    Membre

n'étant pas rousse, effectivement je ne cherchais pas un forum pour les roux...surtout que je ne pensais pas qu'un tel forum existe ;)

Posté il y a 10 mois #
  10. j'étais déjà sur roussesland grâce à un Roux justement ^^ qui m'a fait connaître ce fantastique pays , bouffée d'oxygène , et je me suis mise à parler avec un garçon super et il m'a dit que Rousseur.org existait il m'a donc envoyé le lien etc.. et voilà , mais je n'y étais jamais allée ou inscrite et là , ça a fait tilt , je me suis dit pourquoi pas , alors let s go! je suis là :)

Posté il y a 9 mois #
  11. Ouais, enfin une autre réponse que du pur hasard sur Google ((: Bienvenue sur notre site et notre modeste forum, Maureen B. Il me semble que tu hantais le forum de roussesland, non, ou je fais totalement fausse rou(x)te ? :)

En tous cas, c'est bien d'avoir franchi le pas. Et si tu te sens le courage d'écrire quelques articles sur Rousseur.org, n'hésite surtout pas, c'est un peu la période morte en ce moment ^^.

Posté il y a 9 mois #
  12. yoan
    Membre

Moi pour ma part on ma raconte l'histoire des roux et rousses ou buchée et sa ma extrémement choqué du coup j'ai voulue en savoir plus.Et la stupéfaction en lissant sur ce forum les remarque de perssones rousses, j'ai crue mi reconnaître.

Posté il y a 8 mois #
  13. pretty24
    Membre

Pour ma part, j'ai tapé "roux" dans Google, et je ne suis pas déçue! Superbe forum! Roux ou roux roux, je vous aime à la folie!!
    Bisouilles

Posté il y a 8 mois #
  14. Adventice
    Membre

Un gars de ma classe avait écrit sur Facebook suite au match de foot "Veut être irlandais (mais pas roux)". Je m'étais alors insurgée contre de tels clichés, rétorquant, bien entendu, que ce n'était pas les irlandais qui étaient roux... Mais les écossais =P
    Bref, après ça, en classe, il est venu s'excuser auprès de moi (c'est vrai, j'ai été très secouée par ses propos *BAFF*) et m'a parlée de l'épisode de South Park. Je cherchais à le regarder quand je suis tombée sur un article ici qui en parle...
    Voilà pour la petite histoire.

Posté il y a 8 mois #
  15. irishface
    Membre

moi j'avoue que c'est par galere sentimentalo-sexuelle, j'essayait de voir si des fille ki son pas genees par les roux existent... bonne surprise merci a vous tous j'en oubliais presque que j'étais pas seul too

Posté il y a 7 mois #
  16. Tommy
    Membre

En cherchant "roux" sur google ;-)
    J'ai été agréablement surpris par ce site, et en même temps étonné qu'il n'y ai pas plus de sites francophones qui parlent des roux. A nous de faire que ça change !

Posté il y a 7 mois #
  17. Snako
    Membre

Pour pas changer ,c'est en tappant "roux" sur google que je suis tomber sur ce site .
    D'habitude je survole les forums mais là j'ai bien envie de m'installer .

Posté il y a 7 mois #
  18. Vive_les_roux
    Membre

En tapant roux!

Posté il y a 7 mois #
  19. redheadcoco
    Membre

Simplement en tapant roux sur le moteur de recherche.

Posté il y a 6 mois #
  20. Lidil
    Membre

en tapant roux sur google !

Posté il y a 4 mois #
  21. yonmiena
    Membre

Pour ma part, en tapant "homme roux" sur google... Car je me demandais bien où ils étaient... ;-)

Posté il y a 2 mois #
  22. dinath
    Membre

Bah moi c'est Totalement au hasard, je trainais sur facebook (quand on s'ennuie, on clique un peu partout), il y avais un lien vers wikipédia et là encore un autre lien vers rousseur.org. Et j'ai cliqué ! xD

Posté il y a 2 mois #
  23. HardCoD-V6
    Membre

Bonsoir tout le monde !
    Alors moi j'ai découvert ce site en tapant "roux" dans Google dans l'espoir de trouver quelques qualités sur les roux, étant moi-même roux.
    Je viens juste de m'inscrire parce que je suis soulagé de savoir que certaines personnes aiment et/ou respectent les roux parce qu'il faut avouer que la vie est vraiment dure en étant roux.

Posté il y a 1 mois #
  24. flofleur
    Membre

comme tout le monde! roux dans google! Lol! merci google

Posté il y a 1 mois #
  25. Clmence
    Membre

Je cherchais de belles images de personnes rousses sur gogol, et je suis tombée sur ce site. Absolution ! :)

Posté il y a 2 semaines #

RSS feed for this topic

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.