Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

séduction...(2)

(9 messages)
  1. agostino
    Membre

Je me permets de rajouter un sujet de discussion vu que je n'arrive pas à poster dans l'autre topic:

Pas crétine du tout Iseult en effet et encore moins inintéressante...

Je suis quand même rassuré de voir que je ne suis pas le seul ici à ne pas toujours voir l'avenir en rose.

Avoir trop confiance en soi, je me suis toujours persuadé que ça n'était pas une bonne chose non plus. On devient égocentrique, désagréable, imbu de sa personne et narcissique.
    Je ne voudrais pas avoir totalement confiance en moi car je ne serais plus moi même. J'ai encore ce petit espoir que les doutes que j'ai, ma timidité ou que mon relatif manque de spontanéité devant les filles en fera un jour craquer une.
    Je ne souhaite pas charmer une fille qui serait attiré par les Michael Vendetta... je souhaiterais plaire pour ce que je suis et ne pas devoir jouer un jeu de play-boy.

Je pense que ça serait de toute façon trop contre-nature pour moi...

Posté il y a 5 mois #
  2. Ramm
    Membre

Mon Heros! La meme que toi ^^

Posté il y a 5 mois #
  3. tigroo22
    Membre

oula je suis pas d'accord !
    Je pense que le fait d'avoir confiance est ce qui te fait avancer, je m'explique:
    Crois-tu qu'un patron qui recrute prendrai la personne qui a confiance en elle ou celle qui en manque ?
    Crois-tu qu'une fille penche plus facilement pour celui qui aura confiance en lui ou celui qui bafouille ts les 3 mots?
    Et pour finir je pense pas qu'avoir confiance en toi te fasse ressembler a se clown...
    Bonne soirée les gars.

Posté il y a 5 mois #
  4. Iseult
    Membre

Moi si, je suis d'accord avec eux...
    (Deja parce que ca m'arrange n'étant pas la reine de la confiance! lol)
    Mais evidement tout est relatif! Tu peut avoir confiance en toi sans pour autant avoir un égo démeusuré, au même titre que tu peux avoir des doutes, être modeste tout en sachant aligner 3mots sans bafouiller!
    C'est vrai on ne va pas se mentir un gars qui est timide a outrance ne donne pas envie d'aller vers lui, mais moi les types égocentriques qui ont tout vu tout chié ca me rebute illico!
    Etant donné qu'on est sur un forum on se permet d'étaler nos doutes et nos faiblesses, mais tout ca est bien dissimulé dans la vie et qui plus est lors d'un entretiens d'embauche!

Posté il y a 4 mois #
  5. agostino
    Membre

A outrance, c'est certain que ça n'est pas bon, les extrêmes ne sont jamais bonnes de toute façon. Mais une fille un peu timide, plutôt réservée, va toujours éveiller plus ma curiosité qu'une fille extravertie.
    Il est clair qu'une fille extravertie attire plus rapidement le regard, c'est d'elle qu'on va parler en premier avec les potes.
    Mais personnellement, c'est la fille un peu timide à l'écart (pour autant qu'elle me plaise évidemment) qui va retenir mon attention par la suite.

Posté il y a 4 mois #
  6. lili
    Membre

Moi, les mecs timides qui bafouillent tous les 3 mots, je vais plus trouvée ça mignon que le mec qui sprend trop pas pour de la merde et qui va jouer son pot de colle!

La confiance en soi, c'est plus ou moins facile pour chacun d'entre nous.

Au contraire, comme tu disagostino, une fille extravertie, sa va être la fille qui veut se faire remarqué en étant pas elle-même parce qu'elle a moins confiance en elle, qui veut faire passer une autre image d'elle, qui a peur de pas plaire pour ce qu'elle est.

Enfin après, chacun a sa manière d'analyser les choses...

Moi j'ai pas vraiment confiance en moi, et personne m'a rembarré encore a cause de ça.

Voila^^

Bisous

Posté il y a 4 mois #
  7. Ramm
    Membre

Pour ma part, je suis en phase d'extreme confiance en ce moment :D

Posté il y a 4 mois #
  8. pand0ra
    Membre

Bravo parce que moi, je ne sais pas si c'est lié à ma couleur, mais si je pouvais être invisible, ça m'arrangerais =) quand on entend des critique à longueur de journée ça detruit toute confiance en tout domaine.

Posté il y a 4 mois #
  9. agostino
    Membre

Je te comprends...

Posté il y a 4 mois #

RSS feed for this topic

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.