Moi je dirais (mais peut être ne suis je pas très objective puisque étant rousse)qu'être roux est un atout!
Deja parce que contrairement aux blonds et bruns, un roux attire forcement l'attention, il se denote dans la foule...
Alors d'emblée il partage les avis:
- Les idiottes qui se moquent se sortent elles mêmes de la course et c'est temps mieux! C'est vrai ce sont d'eventuelles pretendantes en moins, mais vu les à-prioris qu'elles ont elles ne sont pas interressantes!
- Quand aux autres, même si elles ne semblent pas particulièrement interessée par toi ce qui est sur c'est qu'elles t'ont regardé! Tout le monde pose les yeux sur les roux car c'est peu commun... Alors le plus dur est fait (se faire remarquer), il ne reste plus qu'à être soi-même pour se faire aprécier petit à petit, laisser se devoiler une personalitée non moins colorée...
Evidement ca semble facile dit comme ca, mais en pratique je n'ai pas autant d'assurance...
Moi aussi j'ai du mal à voir venir le moment ou je trouverais chaussure a mon pied... Mais moi je suis de nature optimiste!^^