Pour apporter ma part au débat, je crois malheureusement que les filles (et les garçons aussi je n'en disconvient pas) d'aujourd'hui ont de plus en plus difficile à passer la barrière d'un physique p-e pas très accrocheur pour s'intéresser à la personne en tant que telle.
Les rares conversations intéressantes que j'ai pu avoir avec le sexe opposé ont eu lieu sur internet.
Comme beaucoup de filles qui rêvent de rencontrer le prince charmant, je rêve pour ma part de rencontrer ma princesse. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un romantique qui vit tjr au 18e siècle mais je n'ai pas comme objectif comme bcp de mes potes de "tirer" le plus de gonzesses possibles.
Si une petite voix venait aujourd'hui me glisser à l'oreille que je devrais encore attendre 5 ans (j'en ai 23) et que je rencontrerai un jour mon âme sœur avec laquelle je serai en parfaite fusion de personnalité et que je vivrai le grand bonheur... je suis prêt à m'attacher une ceinture de chasteté jusque là s'il le fallait.
Mais étant d'un naturel pessimiste, je crois fort peu à ce miracle et voyant le monde devenir peu à peu de plus en plus superficiel, j'ai peine à croire qu'un jour je pourrais vivre le grand amour.
"Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur."