Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

séduction...

(72 messages)

Mots clefs :

1. chanelle

je viens de lire tous les messages postés sur ce site et relatif au fait d'être roux et aux difficultés à rencontrer l'amour.
    il est curieux de souligner que les gens ont beaucoup moins de préjugés sur les femmes rousses que sur les hommes roux.

la question est : si on prend un homme et qu'on présente ce même homme en roux, en brun et en blond à des femmes, auront-elles la même attitude? aura-t-il les mêmes chances de séduire qu'avec une autre couleur de cheveux?

merci de me dire ce que vous en pensez...

Posté il y a 3 années #

2. lili

Je pense que la couleur des cheveux n'a rien a voir avec la personne. Un homme peut tout aussi bien être roux, blond ou brun, perso je regarde pas les cheveux mais les yeux et la gentillesse!
    Je suis sorti avec des gars qu'avait une couleur de cheveux différente et qui avait chacun une personnalité différente. la couleur des cheveux n'a rien a voir la dedans je trouve! après c'est mon avis perso!

Posté il y a 2 années #

3. Hanie

Si on tient en compte la totalité des paramètres cités, je pense que celui qui ne se pose pas ce genre de question aura plus de chance de séduire que celui qui se la pose !

^^

Posté il y a 2 années #

4. Keela

Heuuuu je suis soit disant bizarre mais si les 3 gars ont une personnalité que j'aime et que l'un d'entre eux est roux, je choisit le roux..

Non sérieusement un roux peut séduire et provoquer de l'effet comme n'importe qui d'autres! alors ok je suis peut etre une rare à aimer les mecs roux, mais je pense qu'on aime pas seulement une couleur de cheveux! (heureusement d'ailleur)

Posté il y a 2 années #

5. totoro

Je postule !

Posté il y a 2 années #

6. roux power

moi aussi!!!

Posté il y a 2 années #

7. Keela

;) tant mieux! roux powaaa!

Posté il y a 2 années #

8. yoan

Moi si je pensse qui ya un réél problème venant de la comme une fois j'ai entendue de la part de fille. Les roux sa pue sous la pluis c'est un proverbe(un proverbe vais me flingué) ya aussi j'aime pas les roux(vas savoir pourcoi)ou alors les roux me degoute(alors sa sa blaisse mais putins quesque c'est dure d'encaisser.Et la tu te demande mais poucoi ??)

Posté il y a 2 années #

9. lili

grave! et tu te dis nan mais attend, j'ai rien fait pour être rou(x)sse moi! pourquoi il ou elle est si méchant(e) avec moi et que moi je lui dit rien?! je l'critique pas et j'me sens pas forcément a l'aise avec cette couleur de chevux et tu t'en prends pareil plein dans la gueule! j'trouve c'est trops injuste la débilité et les on-dit des gens!

Posté il y a 2 années #

10. Capucine

Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
    Moi personnellement j'adore les roux !! J'ai toujours été attirée par cette couleur que je trouve magnifique ( désolé pour ceux que j'ai dévisagé, c'est pas par dégout mais au contraire par attirance .. ).
    Je suis blonde de nature mais là je suis passé au roux !! Alors euuh, moi suis preneuse si il y a de charmants et beaux jeunes hommes célibataires dans le coin ...
    Vu que j'ai un caractère bien trempé, je serais très fière d'avoir un homme roux à mes cotés...

Posté il y a 2 années #

11. yoan

Quand je vois des personnes, bon je suis un peu dure mais c'est quesque je pensse des personnes crainiose moche et tout, sortire avec des superbes belle nana, et toi tu te dit alors la je pige pas. Je suis surment beaucoup plus mur que lui,plus beau et j'ai que dale lol.Va savoir pourcoi DD mais bon.

Posté il y a 2 années #

12. Capucine

J'ai pas tout compris Yoan ( articules !! ), nan mais je te charrie, tu disais quoi ? ( toi tu te dit ? j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... ). Et tu parles de qui en disant que tu es plus mûr ect ?
    De toute façon je ne changerais rien à mon opinion, c'est particulier et rare un roux, et j'adore ça !! ( enfin il y a pas que la couleur de cheveux n'est ce pas ? faut aussi qu'on s'entende bien et qu'on a des points en commun ).

Posté il y a 2 années #

13. Hanie

Yoan, dis moi tu as quel age et quel age ont les filles qui t'ont repoussé ? Les remarques que tu cite sont très puériles, on dirait des trucs du collège.

Si elles sont plus vieilles que ça, bah putain c'est grave.

Posté il y a 2 années #

14. poeterouge

Slt! Oui je pense comme toi certaines personnes peuvent hélas être très grave! Faut bien se défouler sur quelqu'un!!

Posté il y a 2 années #

15. yoan

Dsl(mon clavier beug pas mâle puis j'écris vite),bon en gros je voulais dire que, c'est vraiment un handicape plus qu'on ne le penses de dragué en étant roux.Et non je ne suis pas au collège mais au lycée première années bac pro électro.j'ai 15 ans , mais on s'obstine souvent à me dire que j'ai 18huit et que je blague quand je dis que j'en ne que 15...Car bien sur il peu avoir des mec roux et très beau,il y à un truc don j'ai remarqué c'est que même si tu peu être beau, si tes un roux tu reste un roux au yeux des personnes.Donc tu peu constater dans les rue de superbe jeune fille avec un partenaire des fois très moche qui n'est pas roux et quand t essaye de dragué ce type de femme elle te rembarre comme une merdes vois savoir pourcoi nous ne somme pas idiot^^.Et oui comme je paraît plus vieux je traine avec des personnes plus veille,donc les meuf qui mon dit sa tourné facilement entre 16 et 18 ans .Le plus doux truc que j'ai entendue même si je sais aussi pour coi, c'est on peu rester juste amie stp ? mais après la fille en question ne vient pratiquement plus te parler lol...

Posté il y a 2 années #

16. Hanie

Aaaaah mais ce sont des bébés à 15 et 18 ans ! Je pense pouvoir te dire qu'en 2 ou 3 ans ça va s'arranger. A cet age les excuses ne sont vraiment pas sérieuses. Genre "j'aime pas les roux" c'est ridicule, "j'ai pas envie " point, aucune explication n'est crédible. ces choses là ne s'expliquent pas, c'est comme toujours ce n'est qu'un prétexte pour se sortir de la situation.

Posté il y a 2 années #

17. yoan

Oaui ba jéspère sinserement que sa va s'arrêter lol sinon jme foue une balle dans la tête au moin comme jdit toujours je serai tranquille.^^

Posté il y a 2 années #

18. LeRoux

Maaaa arrête... taille toi un corps d'athlète, demande à des bonnes amies de d'aider à bien t'arranger et puis ait l'être décontracté et SURTOUT AIT CONFIANCE EN TOI et ça marcheras d'office !

Posté il y a 2 années #

19. Capucine

Ah voui je suis d'accord avec Leroux...

Posté il y a 2 années #

20. lili

J'adore les conseils de LeRoux y sont bien marrant!mdr'

Posté il y a 2 années #

21. LeRoux

Ai-je tort ?

Posté il y a 2 années #

22. lili

Mais non tu n'as pas tort! mais défois c'est simplement plus facile çà dire qu'à faire...!

Posté il y a 2 années #

23. LeRoux

Pas nécessairement, si tu as vraiment la volonté de "t'améliorer", c'est presque qu'un plaisir de faire tout ça !
    En général quand on est satisfait du point 1 (-> http://methode.lafay.free.fr ) et 2 (-> http://www.masculin.com/style), ça a des répurcutions sur le 3ème point et on se sent toute suite mieux dans sa peau !
    Sur ce coup là, je rejoins un certain Mickaël Vendetta : " Fumes pas, bois pas et tu deviendra un réel beau gosse " !!!
    =D

Posté il y a 2 années #

24. lili

Tu fumes pas et tu bois pas? t'as quel age????

Posté il y a 2 années #

25. lili

Mais c'est bien hein!^^
    Et toi t'as eu la volonté de "t'améliorer" ou tu dis ça comme sa?

Posté il y a 2 années #

26. irishface

leroux, kan tu pren vendetta en reference tu fè peur, lui il è bo (enfin dans sa tete pa rapor aux temoignage des mes copines) tan kil a pa ouvert sa ptite bouche paske dè kil parle il a juste l'air con de maniere ultime, lui je comprend mm pa cmt il fait pour survivre dans ce monde hostile... dc ya mieu pour motivé les gens...

Posté il y a 2 années #

27. irishface

et puis le bois pa fume pa sa fè un joli message de prevention pr les pti ms c'est pas vrai si ta une sale ganache...tu peu boire et fumer si sa t'aide a oublier...
    Gainsbourg tisé pikolè sa la pa rendu plu moche, ms il avait mm plus de charisme...
    sinn yoan a 15 pige mets té mains sur un autre canon que celui d'un calibre kan tu te sen seul...

Posté il y a 2 années #

28. LeRoux

Pendant les vacances d'été, j'ai vraiment pris conscience que je devais changer.. ou plutôt "m'améliorer" ! Donc voilà ça fait 4 mois que j'ai la volonté de changer mon corps et j'ai changé mon hygiène de vie.
    Sinon j'ai 19 ans, mais bon voilà, comme tous jeune belge qui se doit j'ai une bonne descente, mais j'essaie quand même de me limiter... Sinon pour la fumette, c'est pas mon truc...sauf 2-3 taf'quand un p'tit beuz tourne. C'est pas parce que je rejoins Vendetta sur ce point là que je le fais ! C'est juste la théorie ça..mais peut-être que si je m'y était tenu, j'aurai déjà un corps comme les mannequins A&F ;)
    J'avoue que Vendetta est con comme ses pieds, il comprend pas la moitié de ce qu'il dit mais il a quand même un putain de corps.
    Sinon pour Gainsbourg, c'est l'exception qui confirme la régle :D

Posté il y a 2 années #

29. irishface

fo aussi dir ke pour l'empirer yavè autant de taf ke pour lamélioré...

Posté il y a 2 années #

30. Ecureuil

" Fumes pas, bois pas et tu deviendra un réel beau gosse " je tiens à mettre un bémol à cette phrase, car il a été prouvé qu'il existe une réciprocité entre la quantité de vin rouge bue quotidiennement et le taux d'accidents cardio-vasculaires. Car le vin est riche en antioxydants !! :)

Posté il y a 2 années #

31. totoro

Bon sang, ca pue le gars frustré à mort tout ça ! Mon avis, tu devais être le souffre douleur dans les cours d'école quand t'étais gamin, toi ! Encore aujourd'hui, tu dois avoir une vie bien minable, mal inséré, mal reconnu dans la société, le gars plus que banal qu'on ne remarque que pour sa stupidité et certainement la voiture ultra tuning que tu dois te trainer !

Posté il y a 2 années #

32. Vive_les_roux

En fait, il a juste un scoot, pas un char! Et il est juste con! C'est pas que qu'il s'est fait discriminé étant jeune, il trouve juste sa drôle de faire son raciste comme cartman ou hitler.

Posté il y a 2 années #

33. lili

Wouah, y a quand même des gens bien niais sur terre!
    Le pauvre, y doit vraiment s'emmerder dans sa vie pour avoir le temps de marquer des trucs comme ça sur un site qui lui déplait!

Posté il y a 2 années #

34. Vive_les_roux

Lui, son fun c'est de déconner et de faire chier les gens. Et moi je suis roux et il me connait. Donc, il est allé insulter les roux. En plus, il tripe sur South Park et s'est fait "légérement" influencé. Il ne faut pas oublier qu'il est con, non plus!

Posté il y a 2 années #

35. totoro

La déconnade, j adore mais quand c est dépourvu d intelligence et de finesse, là ça craint et ça devient inutile. Influencé par South Park... et en plus ce mec n a aucune personnalité.

Posté il y a 2 années #

36. lili

Ouais bein arrivé a ce stade c'est plus être con, c'est être bon a interner !!!
    et puis comment tu sais qui s'est ce gars?

Posté il y a 2 années #

37. Vive_les_roux

C'est parcqu'il va à mon école!

Posté il y a 2 années #

38. lili

Et il t'as dit qu'il allait te faire chier sur ce site????

Posté il y a 2 années #

39. Vive_les_roux

Puisque je suis roux, il a décidé de venir faire chier d'autres roux pour me provoquer.

Posté il y a 2 années #

40. lili

Oh la la il est grave ce gars quand même! y nous connait même pas!

Posté il y a 2 années #

41. lili

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!

J'éspère que le Père-Noël vous a gattez!
    et que vous avez passé un bon réveillon!
    bisous a tous

Posté il y a 2 années #

42. agostino

Pour apporter ma part au débat, je crois malheureusement que les filles (et les garçons aussi je n'en disconvient pas) d'aujourd'hui ont de plus en plus difficile à passer la barrière d'un physique p-e pas très accrocheur pour s'intéresser à la personne en tant que telle.
    Les rares conversations intéressantes que j'ai pu avoir avec le sexe opposé ont eu lieu sur internet.

Comme beaucoup de filles qui rêvent de rencontrer le prince charmant, je rêve pour ma part de rencontrer ma princesse. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un romantique qui vit tjr au 18e siècle mais je n'ai pas comme objectif comme bcp de mes potes de "tirer" le plus de gonzesses possibles.
    Si une petite voix venait aujourd'hui me glisser à l'oreille que je devrais encore attendre 5 ans (j'en ai 23) et que je rencontrerai un jour mon âme sœur avec laquelle je serai en parfaite fusion de personnalité et que je vivrai le grand bonheur... je suis prêt à m'attacher une ceinture de chasteté jusque là s'il le fallait.
    Mais étant d'un naturel pessimiste, je crois fort peu à ce miracle et voyant le monde devenir peu à peu de plus en plus superficiel, j'ai peine à croire qu'un jour je pourrais vivre le grand amour.

"Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur."

Posté il y a 2 années #

43. totoro

Amen !

Posté il y a 2 années #

44. lili

déséspères pas, y paraît qu'on a tous notre ame soeur quelque part sur Terre! c'est que la tienne est juste plus longue a venir tant fait pas!
    Tu la rencontreras ta princesse c'est sur!
    bisous

Posté il y a 2 années #

45. agostino

Malheureusement, les happy end, c'est dans les films et les séries. Personnellement, je ne crois pas au concept de l'âme sœur. Combien de gens ont cru l'avoir trouvé avant une cruelle désillusion (tromperie, lassitude,...)

Posté il y a 2 années #

46. totoro

Agostino, ne bouge surtout pas, je reviens, je vais te chercher ma corde....

Posté il y a 2 années #

47. agostino

:D C'est vrai qu'à première vue j'ai l'air d'un dépressif chronique, mais c'est vrai aussi que je ne suis pas un optimiste invétéré...

Je ne suis pas suicidaire, j'ai beaucoup d'amis, je sors chaque w-e voir plus mais sentimentalement parlant, je ne vois pas l'avenir forcément d'un bon œil... Je suis juste réaliste, combien de personnes dans notre entourage se retrouvent seul à 45ans, à écumer les bars ou les soirées pour vieux en espérant trouver vainement l'âme soeur. Beaucoup de gens finissent seul et malheureux, la vie n'est pas un film américain, c'est juste un constat...

Posté il y a 2 années #

48. lili

bein malgré ce que tu dis, la tu fais vraiment déprimé!!!!
    c'est triste de réagire de la sorte! même moi qui croyais être déséspéré a l'idée de ne pas avoir de copain, la je me rend compte que par rapport a toi j'éclate la forme!
    si tu souris jamais et que t'as toujours des pensées noirs, c'est sur que les filles seront pas tenté de venir te voir! moi la première quand je crois un mec qu'a une tête triste jmen vais et je cherche plutot un mec qui s'éclate! fet sa n'a absolument rien a voir avec ta couleur de cheveux! il faut toujours resté optimiste dans la vie, c'est la clé de la réussite!!!^^
    bisous et bon courage

Posté il y a 2 années #

49. agostino

C'est pas parce que je suis plutôt pessimiste de nature que je pends ma gueule tout le temps. En soirée, je m'éclate comme tout le monde, je bois, je danse, je souris... et je drague même quand je suis en forme... l'un n'est pas incompatible avec l'autre...

Posté il y a 2 années #

50. lili

bein alors drague et éclate toi!^^
    faut profitez de la vie tant qu'on est jeune moi jdit! ;-)et toi t'es jeune, t'as pas bzoin dte caser tout de suite, fait plein d'éxpèrience d'abord, c'est + drole^^
    bisous

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.