Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Section 18+

(216 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Spitfire

Etant donné que les discussions sur les autres forum se transforme en incitation à la débauche autant crée un topic pour cela !! :)

Posté il y a 1 année #

2. MaXD

Bonne initiative !

Posté il y a 1 année #

3. Isabelle

Mais mon chaton... oh... tu sais quoi ? Merci ! :-)
    Tu vois, c'est que... BV il est célibataire (j'espère !!!)... moi aussi je suis célibataire... je l'aime bien... il me déteste pas... tu comprends, quoi...

Posté il y a 1 année #

4. Spitfire

oui je comprend mdr, c'est pour cette raison que j'ai crée cette section au moin les gens son prévenu

Posté il y a 1 année #

5. Blond vnitien

Ah c'est malin! Chuis pas sur que ce soit une bonne initiative ça.

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

hé BV soit pas jaloux :)

Posté il y a 1 année #

7. Blond vnitien

:-) Je te le redis,je ne pense pas que ce soit une bonne idée...enfin...je me trompe peut être...Voire sûrement.

Posté il y a 1 année #

8. anthony

je sais pas si il comprend mais moi je comprend ce que tu veut dire =)

Posté il y a 1 année #

9. Isabelle

Arrêtez... j'arrive pas à taper... je rigole trop...
    j'ai mal au ventre tellement je rigole... mais BV... te fâche pas... oh putain, j'en peux plus... morte de rire

Posté il y a 1 année #

10. Blond vnitien

Voyons un peu...

Posté il y a 1 année #

11. Blond vnitien

:-) mais je ne suis pas fâché,je souriais en disant cela,mais je le disais sérieusement aussi.

Posté il y a 1 année #

12. Isabelle

Hé, vous êtes chiants les mecs... vous faites couler mon mascara tellement je pleure de rire... je ressemble à un panda maintenant...

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

T'es un peu fâché quand même mine de rien. Et pour rien du tout. Ils ont juste voulu aider Spit et Max. C'est mieux d'avoir une section exprès pour quand ça dérape un peu, non ?

Posté il y a 1 année #

14. MaXD

Un panda roux c'est rare en plus ^^

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

Déconne pas ! Ca existe pour de vrai les pandas roux ! Et c'est drôlement mignon !

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_panda oui ùmais j'ai pas crée une section 18+ pour les panda roux mdr

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

Ah oui c'est ça ! Le petit panda ! Très joli, non ? On dirait une peluche !

Hé chaton, il est parti bouder BV, non ?

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

je sais pas et il fait se qu'il veut :)

Posté il y a 1 année #

19. MaXD

j'adore c'est trop mignon !

Posté il y a 1 année #

20. Isabelle

Il fait ce qu'il veut, mais ça m'embête s'il boude... ça m'a coupé ma crise de rire du coup...

Posté il y a 1 année #

21. Blond vnitien

:-) Mais non je ne boude pas,Et je ne suis pas fâché. Bon,j'expliquerai plus tard
    Rigole autant que tu peux,j'ai un peu souri aussi. :-)
    Mais simplement que...je sais pas vous,mais moi il m'arrive d'avoir faim et de devoir manger... Ne serait ce que pour vivre.

Posté il y a 1 année #

22. Isabelle

BV ! Je suis soulagée, j'étais super mal... l'estomac tout noué que j'avais...
    Va manger alors, c'est vrai qu'il est tard et que tu dois avoir les crocs.
    Je vais me débarbouiller parce que j'ai du mascara partout, me laver les dents, et je vais faire dodo.
    Fais de beaux reves ! :-)

Posté il y a 1 année #

23. MaXD

Alors que j'allais aborder la blonde dont je vous ai parlé, Une occasion en or (vraiment) c'est presentée !! La belle rousse était seule !
    Evidemment je fonce !
    On a mangé ensemble ce midi et j'ai son numero !!

Posté il y a 1 année #

24. Blond vnitien

:-) Mais c'est pas magnifique ça mon Maxou! ;-)
    Maintenant il ne s'agit pas d'deconner...ne courre pas deux lapins...ou lapines en l'occurrence,à la fois. Tu tiens un bout ,alors tiens le bien.
    Sauf si bien sur t'as pas envie de te prendre la tête en ce moment,en te disant que c'est juste de l'amitié que tu recherches.

Posté il y a 1 année #

25. Isabelle

Salut BV ! Salut Maxou ! :-)

Maxou, je suis drôlement fière de toi ! Tu l'as ta belle rousse ! :-) Enfin... c'est en bonne voie on va dire.
    Par contre, pas deux lièvres à la fois, ça c'est bien vrai ! Autrement les deux vont t'échapper et tu vas te retrouver tout seul comme un con.
    De l'amitié ? Mais enfin BV ! De l'amitié... pffff... l'amitié entre un mec et une nana, j'y ai jamais trop cru...

Posté il y a 1 année #

26. Spitfire

C'est possible mais effectivement c'est rare :)

Posté il y a 1 année #

27. Blond vnitien

Bah...bien sur que cela est possible,bon ca n'empêche pas d'tirer un co..pardon...d'boire un coup d'temps en temps... Y'a pas d'mal à s'faire du bien... ;-)

Posté il y a 1 année #

28. anthony

moi je dis tant qu'il y a du plaisir le reste c'est pas important (sauf si la personne avec qui vous le faite est marié =) )

Posté il y a 1 année #

29. MaXD

Oui voilà ma vision des choses est assez Epicurienne ...
    Non mais une fille m'a toujours suffit, Et puis là en sachant qu'elle est rousse ...
    Enfin bref pour l'instant on fait connaissance, et puis je verrai aprés ^^

Posté il y a 1 année #

30. Gypsie

Je suis très contente pour toi mon p'tit lapin. C'est très beau ce qui t'arrive. Et je t'approuve à 100%. Tu l'as trouvée ta petite lapine rousse, alors occupe toi d'elle seulement. Si tu cours après toutes les lapines qui passent, aucune ne restera avec toi, tu les perdras toutes.

Je ne suis pas d'accord avec le principe "ya que le plaisir qui compte, ya pas d'mal à s'faire du bien". A vouloir se faire du bien, c'est le contraire qui arrive. On fait du mal. Aux autres. Et à soi-même.

Mon p'tit lapin, si tu te sens bien avec ta petite lapine rousse, si t'es heureux avec elle, que tu l'aimes et qu'elle t'aime, alors tu n'auras pas envie de lui faire du mal et de la perdre pour des coups d'un soir avec d'autres lapines de passage. Si t'es bien, téprouveras même pas le besoin d'aller voir ailleurs de toute façon.

Faites connaissance tranquillement, et tu verras comment ça évolue. Moi, je te donne gagnant, ça va bien se passer. Vous ne croyez pas aux signes tous autant que vous êtes. Moi, là, j'en vois un ! Au moment où tu t'apprêtais à aborder ta blonde, voilà que tu repères ta jolie rousse toute seule ! :-)

Posté il y a 1 année #

31. Blond vnitien

Amen.

Posté il y a 1 année #

32. Gypsie

Amen ? Bah... T'es pas d'accord ?

Posté il y a 1 année #

33. Blond vnitien

Si :-).
    Totalement. Si l'on devait faire des choix en fonction d'un idéal,bien evidemment que tes paroles sont les plus louables.
    C'est même d'une manière général ce qui est souhaitable dans la vie.
    Simplement que...cela depend de l'état d'esprit du moment...de la situation dans laquelle on se trouve parfois...de ce qu'on a vécu ou pas...
    Je faisais simplement preuve d'un peu de légèreté dans mes écrits précédents.
    Je sais bien que ce n'est pas ce qu'une fille a envie d'entendre. Ni de ressentir. Pas moins que la majorité des garçons d'ailleurs.
    L'idéal est d'être bien avec une personne. Mais c'est dans les faits que les choses doivent se voir et se ressentir,se vivre.
    Alors souvent...peu importe les paroles...osées,voire foncièrement machos,ou tendres c'est dans les actes que tout se joue,et se construit.

Posté il y a 1 année #

34. Gypsie

Il est toujours possible de faire un choix en fonction d'un idéal une fois qu'on a compris ce qu'on ne voulait pas, ou plus.

Quand l'état d'esprit du moment ou la situation dans laquelle on se trouve ne permet pas de vivre une relation dans de bonnes conditions, alors on fait le choix de rester seul.

Quant au vécu que l'on a, parfois lourds à nos âges, j'ai envie de dire "peu importe". Si tu choisis de faire entrer une nouvelle personne dans ta vie, il ou elle n'a pas à en subir les conséquences et à payer les pots cassés pour un passé dans lequel il ou n'a pris aucune part. Si tu ne parviens pas à dépasser ça et à le surmonter, alors là aussi tu choisis de rester seul.

J'estime qu'on n'a pas à se servir des autres pour "s'faire du bien". Ton problème n'a pas à devenir celui des autres. Quand je dis "ton", c'est en général, je ne parle évidemment pas de toi.

Et je suis d'accord que les mots ne sont que des mots. Quand les mots ne sont pas suivis d'effets, ils sont vides de sens et perdent toute valeur. De même que la personne qui les a prononcés sans les penser. Une relation se construit sur des faits et des actes, pas avec des mots seuls.

A part ça, tu vas bien ? :-)

Posté il y a 1 année #

35. Blond vnitien

Ouai.
    Oui :-).
    Et toi?

Posté il y a 1 année #

36. Spitfire

Sa discute ici :)

Posté il y a 1 année #

37. Gypsie

"ouai" ??? ah... et c'est tout ? Bon sang... Et faut le comprendre comment ton "ouai" ?
    Ben... autrement ça va pas trop mal... merci.

Hey ! Salut chaton ! :-)

Posté il y a 1 année #

38. Spitfire

Pas trés bavard les gens aujourdhui ^^, j'ai beau avoir bossé toute la matiné je me sens d'attaque pour commencer la fac ce soir :p

Posté il y a 1 année #

39. Gypsie

Pas très bavard, comme tu dis... Tu sais chaton, les mecs, à part tirer des coups à droite à gauche, ya pas grand chose qui les fait réagir. Et encore, même là... des fois...
    Et après, ils viennent pleurnicher... comme quoi les femmes n'ont plus besoin d'eux... ben forcément... faut pas s'étonner, hein...

J'te dis ça alors que t'es un mec aussi, mais toi t'es un p'tit jeune tout neuf tout frais qu'a pas encore été bousillé par cette chienne de vie.

Comment ça se fait que tu commences l'école le soir ?

Posté il y a 1 année #

40. Spitfire

bah je fais ma capacité en droit c'est des cours du soir sa commence ce soir j'ai hâte même si je suis un peu fatigué par le boulot se levé a 4h tous les jours c'est pas la joie, même si il me reste 2 semaines à tiré et puis si on peut être assez réactif et la vie est courte alors autant en profiter :)

Posté il y a 1 année #

41. Gypsie

Non, la vie n'est pas trop courte. Elle est trop longue. J'en ai ras le cul, tout me fait chier. J'ai un de ces coups de blues là, putain... enfin bref. On s'en branle.

Je savais pas que c'était le soir tes cours ? Levé à 4h du matin, boulot la journée, cours le soir, tu vas tenir la distance ? Ca fait pas un peu beaucoup tout ça ?

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

oui car je suis en CDD depuis fin aout jusqu'au 2 octobre donc aprés j'aurais fini ou alors un temps partiel on verra :)

Posté il y a 1 année #

43. Blond vnitien

:-) 'Ouai' comme 'Oui,je suis d'accord.'

Posté il y a 1 année #

44. Gypsie

Ah ! Te voilà toi ! Ca fait des heures que je déprime à cause de toi !

T'es d'accord avec moi tu dis ? :-) Je peux arrêter de déprimer alors ? :-) Okay, j'arrête ! Mais tu pourrais être plus explicite des fois aussi ! C'était quand même un sujet drôlement important, là !

Faut que je me sauve, j'ai fini ma journée. Hé ho ! Me traite pas de fonctionnaire, hein ! Je commence à 8h le matin, mine de rien !

Je me reconnecte en arrivant. J'ai besoin de me détendre, j'ai encore les nerfs à vif. Un peu moins quand même... :-)

Je vous fais des bisous à tous.

Posté il y a 1 année #

45. Blond vnitien

A cause de moi?!

Posté il y a 1 année #

46. anthony

mdr il faut une section +18 ans pour avoir des tonnes de messages

Posté il y a 1 année #

47. Gypsie

Parfaitement !
    A cause de ton vague "ouais" d'un ton pas du tout convaincu... T'as le droit d'avoir des avis différents des miens, c'est pas ça ! Mais c'est que là, vu l'importance du débat, ça me rassurait pas du tout ton vague "ouai", tu comprends...
    Nan mais ça va maintenant ! Je déprime plus ! :-)

Posté il y a 1 année #

48. Blond vnitien

;-) A mon avis,tu cherches un peu la petite bête.
    Dans mon message precedent,je disais clairement que j'etais d'accord avec ce que tu disais.
    Et mon 'ouai' du message qui a suivi est qd même plus proche d'un oui que d'un non.

Posté il y a 1 année #

49. Isabelle

Chuis à la maison ! :-)
    Je cherche la petite bête ? Oui... peut-être... c'est vrai que ton "ouai" était plus proche d'un oui que d'un non... je reconnais... :-)
    C'est-à-dire qu'un "oui" franc m'aurait semblé plus convaincant qu'un "ouai" que j'apparentais à un "mouais" que j'apparentais à un "bof".

Mais enfin quoi BV ! Tu connais pas les filles encore ??? Les filles ont été inventées pour faire chier les mecs. Et quand on les fait pas chier, les mecs, ben ils se sentent délaissés. Et c'est d'ailleurs pas faux que quand on cesse de faire chier un mec, c'est qu'on ne lui trouve plus aucun intérêt. Et c'est un très mauvais signe qui ne présage rien de bon.

Donc, si je te fais chier, c'est parce que je m'en fous pas de toi. Et c'est même tout le contraire. Alors ça peut paraître paradoxal, comme ça... mais en fait, pas du tout. C'est féminin.

Ca va ? Tu suis le raisonnement ? :-)

ps : Anthony se fout de notre poire... et ya vraiment de quoi. :-)

Posté il y a 1 année #

50. Blond vnitien

Tu veux dire que c'est hormonal ou génétique?

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.