Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Roux roux a roux foncé

(14 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Mildophin

Bonjours tout le monde,j'ai remarqué que c'est derniers temps,vers cet l'hiver (maintenant quoi...) ma couleur de cheveux (roux roux,le naturel quoi) vire sur le foncé est-ce normal (particularité des cheveux roux?) ou un changement de cheveux?Car sa m'inquiète un peu,je veux rester roux comme la :( je m'aime :)Merci de répondre.

Posté il y a 5 mois #

2. Mildophin

Aussi redite moi comment mettre les profils je trouve pas (forum et improvisation) :)Merci

Posté il y a 5 mois #

3. pachamama

Les profils? Hu?

J'veux pas t'inquiéter, sinon, mais si je me souviens bien t'es jeunot, toi, non?
    Les cheveux, ça change de couleur quand tu vieillis (ha ha, quand tu deviens un homme, mon fils), du coup tu vas peut-être finir brun (traitre!).

Posté il y a 5 mois #

4. Mildophin

Jeunot oui (on peut dire)...Sinon devenir brun veut dire mort pour moi ! :p,je change de fourrure comme le lièvre !

Posté il y a 5 mois #

5. Mars

Mieux vaut devenir brun que chauve! ;)

Posté il y a 5 mois #

6. RedFox

Tu as bien raison... Ma couleur rousse est plus foncée l'hivert... Bien qu'avec mon âge je vire plus sur le chauve (pas de bol ;))

Posté il y a 2 mois #

7. icejohn

rase le chauve et pousse la barbe de 3 jour (c'est cool)

sinon pour une fois que c'est pas moi qui deterre un topic ;)

Posté il y a 2 mois #

8. icejohn

dailleur (dico du savoir inutile)
    les cheuveux ce nourrissent du soleil, en hiver moin de soleil donc plus foncé, il en va de meme pour l'effet (chapeau - chauve) c'est plus répendu chez les gens qui porte des chapeaux en permanance (moin chez les roux qui ont une nature de cheuveux plus résistante) mais effectivement en hiver la plus part des gens voie la couleur de leur cheuveux foncé

sa peut aussi venir du fait que certain lave moin leur cheuveux en hiver (moin de polution, plus froid, seche cheuveux) mais bon je suis pas un expert non plus ^^

Posté il y a 2 mois #

9. RedFox

Je n'ai que 6mm de cheveux sur la tête, la calvitie se voie moins et J'ai un bouc depuis que j'ai 16 ans... et la barbe je la rase environ 1 fois par semaine... donc vrai viking ;)
    Pas de chapeau tous les jours mais un bogart parfois :)

Posté il y a 2 mois #

10. CHRISTOPHE

La question "conne" du jour :

OUI MAIS... Est-ce qu'un roux chauve compte toujours pour une roux ?
    hihihihi ! TROP DRÔLE ! xd

Posté il y a 2 mois #

11. RedFox

T'as raison !!! Je ne suis plus roux mais chauve !!! Damned !!! Mais que faire des poils ! (vu ton profil un roux sans poils roux est il roux ? ) ;)

Posté il y a 2 mois #

12. CHRISTOPHE

Mes poils ne sont pas roux mais châtains ou blonds , donc inutiles ! (d’ou mes blagues « connes »). Depuis, le doute « ma bite » ! ;) salut et bonne soirée ! XD

(logiquement, c'est la rubrique "apprendre des trucs inutiles".)xd

Posté il y a 2 mois #

13. RedFox

Poils blond ou chatain... et c'est moi qu'on traite de faux roux ;)

Posté il y a 2 mois #

14. CHRISTOPHE

châtains ou blonds , suivant la localisation…enfin, je vais t’épargner le détail !

A lire, ça doit faire penser à deux singes qui se pouillent. xd

MINE DE RIEN, ça nous travaille ! "NOUS" les roux !
    parce qu'à l'origine, je suis venu ICI pour "pondre" une connerie et pas pour parler de mes poils !!! xd

Posté il y a 2 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.