Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

REPORTAGE FRANCE 3 sur les roux

(14 messages)

Pas encore de mot clef.

1. salique

Bonjour,
    Je suis journaliste à France 3 et je prépare un reportage pour le 19/20 sur les roux. Le point de départ étant cette histoire de banque du sperme danoise dont vous avez sans doute entendu parler. Je recherche donc des roux/rousses qui ont souffert de leur roussitude étant enfant ou encore actuellement. Je souhaite aussi savoir s'il existe des groupes, rassemblements (festifs ou pas)de roux de quelque nature. Merci de me contacter dans un premier temps à cette adresse pierre-yves.salique@francetv.fr
    Je précise que je travaille avec un caméraman roux (si ça peut aider ...)

Posté il y a 7 mois #

2. rouqui

bj,

je viens de lire ton message! je crois que tu peux faire un reportage complet en lisant nos commentaires surtout pas de pseudo! quel est le lieu de tournage de ton reportage? tu sais pour la banque du sperme danoise ils en ont pour deux cent ans de sperme roux, j'y suis allé souvent non je plaisante! dans la mesure où je sais que la banque du sperme danoise rénumère les donneurs ils font ce qu'ils veulent. Nous sommes peut-être pas les seuls discriminés au monde, il y a dans certains pays les noirs, les blancs. tout ce que je sais et vu la proportion de roux sur terre, nous sommes nombreux à détenir soit un pouvoir économique, soit un pouvoir politique soit un pouvoir d'expression et c'est cela qui me fait espérer qu'un jour peut-être (je me sens moins ignorant le soir en me couchant car je lis beaucoup et surtout je retiens pratiquement tout) moi aussi j'aurais un pouvoir autre qu'expressif. et vous qu'en pensez-vous? il n'y a aucun groupe du moins je le pense, simplement un rassemblement en hollande

Posté il y a 7 mois #

3. salique

Bj,

Nous tournons a priori partout en France, selon l'intérêt. Ce que je recherche, ce sont des témoignages (interviewes filmées bien sûr) de personnes ayant souffert de leur condition de roux mais je suis ouvert à toute proposition/idée sur le vécu des roux.
    Il semblerait aussi, a contrario, qu'il y ait une mode (positive) de la rousseur...
    Intéressant le rassemblement en Hollande, vous en savez plus ?
    Merci.

Posté il y a 7 mois #

4. jeangui794

Moi je suis intéressé pour participer à ce reportage tu peux me contacter au 0607345625 en laissant un message sur ma boite vocale au cas ou je ne réponds pas et mon mail : marchandguillaume@yahoo.fr

Posté il y a 7 mois #

5. pachamama

Moi j'm'en fous, j'suis pas français. Et j'aime pas la télévision, je la regarde jamais et j'ai pas envie qu'elle me regarde.

Posté il y a 7 mois #

6. Vava-la-rousse

ouah, ca a l'air cool chez toi pachamama! ;)
    Super idée le reportage!!

Posté il y a 7 mois #

7. totoro

Pierre-Yves m'a dit qu'il allait éviter les clichés pendant son reportage, son angle d'attaque semble donc différent de ce qui se fait habituellement et on peut déjà le féliciter pour ça.

J'invite donc tout le monde à lui apporter de la matière.

Posté il y a 7 mois #

8. Mars

Eh bien moi je suis pas chaud pour montrer ma tête à la télé, par contre j'aimerais beaucoup savoir quand le reportage sera diffusé. ^^

Posté il y a 7 mois #

9. totoro

ça a été demandé et je pense qu'on sera mis au courant.

Posté il y a 7 mois #

10. pachamama

Et si on montre d'autres parties poilues de ton corps, mais pas la tête, Mars?

Sinon, Vava, à la maison on a pas de télé mais y a un projecteur pour regarder les DVD (l'écran=le mur). Moins de télé, plus de cinéma!
    (Et sinon, y a davantage d'ordinateurs que d'habitants, chez nous.)

Posté il y a 7 mois #

11. salique

bonsoir,

le reportage passe ce soir à 19h30 sur F3. Internet après.
    Cordialement,

Posté il y a 6 mois #

12. totoro

http://jt.france3.fr/1920/

Edition du mercredi 16 et avancez à 18'12

Je matte et après je commente.

Posté il y a 6 mois #

13. totoro

Ah ba maintenant, je vais moins galérer à trouver une pute !

A part ça...

Posté il y a 6 mois #

14. pachamama

Ha bon? Ils donnent des conseils putassiers? Je vais finir par regretter de pas avoir envie de me sortir les doigts du derche et de pas regarder, moi...

Posté il y a 6 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.