Bonjour,
j'écris, peut-être un tardivement, mais je viens juste de découvrir le site et de m'inscrire. Le sujet m'intéresse et je viens d'ailleur de répondre à un questionnaire à ce sujet sur un autre site je crois. Comment faire fasse aux insultes et aux raillerie ?
Personnellement, les railleries ce sont arrêtées relativement tôt (lycée). En grandissant, les hommes apprènent à avoir moi peur de ce qui est différent d'eux et en tout cas devienent-ils plus conscient (apparament certain n'atteignent jamais ce stade de la conscience). Moi je me suis laissé pousser les cheveux et je peux de dire que me chevelure en a rendu pas mal jaloux. Quelques filles ont adorées et je pense que si j'ai rencontré ma femme c'est peu grace à cela. Lorqu'on ne peut pas cacher une chose, il faut composer avec. L'accentuer peut-être une solution. Si tu n'en as pas la possibilité (cheveux pas très beaux, ou que cela ne va pas à la forme de ton visage, trouve autre chose pour composé un look d'enfer. Attention à certaine couleur également.
Les roux sentent fort ? Moi je ne mettai jamais de déhodrant. Si un mec me disait que les roux sentait pas bon, je luis demandais de venir sentir sous mes bras et il ne sentait rien, parce qu'il n'y avait rien à sentir...
Lorsque quelqu'un me dit qu'il n'aime pas les roux, je lui réponds que moi je n'aime pas les épinards et les cons !
Globalement, il vaut mieux être sec et cassant tout de suite, imposer la limite et demander qu'elle soit respectée. genre "si tu commence à déconner sur mes cheveux, je vais commencer à me moquer de ton pif !"
Voilà quelques conseils
A+
Gilles