Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Recherche une relation sentimentale durable.

(29 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Anonyme

Bonjour,

Je me presente je suis brun aux yeux verts pour 1m76 et je me suis insris sur ce site pour faire la connaissance d'une femme rousse avec qui je desirerais avoir une relation sentimentale.

Je ne fume pas.

J'aime les voyages , le cinéma, les sorties, la randonnée, l'informatique.

J'aimerais apprendre à connaitre une femme de la region PACA plutot car je vis dans les bouches du rhone.

Et sait on jamais si un jour je tombe sur la femme de ma vie ca serait vraiment bien.

Bises

A très bientot.

Posté il y a 1 année #

2. PatricklePortugay

Salut!
    Si ça t'intéresse je suis une charmante fhomme d'1m90 qui habite à Paris.

Posté il y a 1 année #

3. totoro

mdrrrrrrrrrrrr !!!

Posté il y a 1 année #

4. Spitfire

totoro a moins que tu n'ai changer de bord, tu n'a rien afaire la ahah.

Posté il y a 1 année #

5. totoro

t as rien suivi encore une fois !!! Sors tes yeux du catalogue de la redoute !

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

Sisi j'ai suivi ahah

Posté il y a 1 année #

7. Iseult

Depuis quand on a rien à faire à certains endroits Spit? Non mais oh!

Posté il y a 1 année #

8. Isabelle

Secretofmana, suis celle que tu cherches ! :-)

Pour me présenter brièvement, j'ai toutes les qualités et tous les défauts qui font que les hommes qui m'ont connue sont incapables de s'en remettre et de m'oublier. Bon. On fait connaissance ? :-)

Posté il y a 1 année #

9. totoro

BOn là en même temps tu viens un peu de lui dire qu au sortir de votre relation, il sera malheureux :)

Posté il y a 1 année #

10. Isabelle

Eh ben ! En voilà au moins un qui viendra pas me reprocher ensuite de lui avoir menti sur la marchandise et de l'avoir enflé !

Nan parce que, ça m'est encore arrivé récemment ! Celui avant le brésilien, le jardinier ! Il m'a jetée, soi-disant que je manque trop de mesure, alors quà me voir comme ça on me donnerait le bon dieu sans confession ! N'empêche qu'il me rappelle quand même, genre il veut rester pote avec moi, juste pour la rigolade... qu'il dit ! :-)

Posté il y a 1 année #

11. Anonyme

Bonjour Isabelle,

Fesons connaissance comment on fait pour s'ecrire en message privé ?

Posté il y a 1 année #

12. totoro

tu peux pas, t es obligé de tout balancer ici, pour ça qu on connait toutes les histoires de cul de tout le monde... finalement on sait pas grand chose...

Posté il y a 1 année #

13. Gypsie

Il a raison Toto, tu peux pas. D'abord, annonce ton âge. Moi, j'ai eu 41 ans il y a quelques jours, mais on m'en donne 25. Du moins... soyons honnête. Disons qu'à présent, je dois en faire 26.

Jamais mariée (dieu m'en garde...), à moitié célibataire (le temps de larguer mon brésilien...), pas d'enfants mais un chat, je suis à Paris et je bosse à la culture, dans le secteur de la création artistique.

A toi. Tu fais quoi dans la vie, t'as quel âge ?

Posté il y a 1 année #

14. Anonyme

ok je te laisse mon email : parfum13@live.fr

Je ne prefere pas ecrire ici envoie moi un email je te repondrais ...

Posté il y a 1 année #

15. totoro

Secretof tu ne dois pas avoir honte de dévoiler ici ce que tu vas dire à Isa, ce n est pas sale...

Posté il y a 1 année #

16. Iseult

Non et puis plus rien ne peux nous choquer! On a l'habitude avec Totoro des propos trash!

Posté il y a 1 année #

17. totoro

J ai vraiment bon dos !

Posté il y a 1 année #

18. Iseult

mais toutes les raisons sont bonnes pr te mettre sur le tapis! ;-)

Posté il y a 1 année #

19. totoro

Là je crois bien que je peux dire : qu'd'gueule ! Et sans que tu puisses contester !

Posté il y a 1 année #

20. Iseult

ben si je peux contester! C'est quand mem fou que t'ai pas réagit quand j'étais prete a ce que l'on se voit, je pensais avoir été suffisement explicite, apparement pas! Alors c'est sur maintenant que je me suis installée chez ma mere et que j'ai des soucis qui msont tombé sur la tete par paquet de douze, je suis bcp moins open. Et manifestement tu trouves qu'il y a trop de route, tu ne diras pas le contraire! Et si tu attends qu'a ton dernier mail je réponde que je vaut vraiment le deplacement, ne compte pas la dessus, je ne suis plus en etat d'etre si sure de moi.

Posté il y a 1 année #

21. Isabelle

Toto, mais qu'est-ce que t'as foutu pour mettre Iseult en colère ??? Trop de route ? Nan mais ça va pas la tête ! Que Spit dise ça, on a l'habitude ! Mais toi ?! A mon avis, t'as pris peur et tu t'es dégonflé... mais banane ! pffff...

Iseult, ma belle, pas trop grave tes soucis j'espère...

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

C'est fini de me reporter à l'excuse de la route non mais, c'est toujours les parisiens qui disent cela !

Posté il y a 1 année #

23. Isabelle

N'empêche que les parisiens sont drôlement moins casaniers et pantouflards que vous autres provinciaux !

Posté il y a 1 année #

24. Spitfire

En même temps onn à pas de cinéma a 200 mètres de chez nous et puis on aime notre environnement ahah.

Posté il y a 1 année #

25. Isabelle

:-O !! Et qui te dit que les parisiens n'aiment pas leur environnement ? J'aime Paris moi ! La plus belle ville du monde et la plus romantique de toutes ! Eh ben tu me feras jamais vivre ailleurs, tu peux toujours courir !

J'aime bien la province aussi, mais juste pour quelques jours de vacances. Au bout de deux jours, je commence déjà à me sentir comme un lion en cage, alors tu vois un peu la séance de torture...

Posté il y a 1 année #

26. Spitfire

Ah mais je critique pas du tout Paris car il y a de bon quartier. :)

Posté il y a 1 année #

27. totoro

Moi pris peur ??? Tsss, dans mon dernier mail que je lui ai envoyé, je lui demandais qu elle me fasse la liste de tout ce qu elle allait me faire quand je viendrais pour etre sur de rentabiliser les quelques 230 bornes !!!

Donc, Iseult, t es beaucoup moins open ??? Moi, suis sur qu il y a encore moyen que ça passe...

Posté il y a 1 année #

28. Spitfire

si elle sert pas trop les jambes sa passe crème ....

Posté il y a 1 année #

29. Isabelle

Une liste ? T'as demandé une liste à Iseult ? Eh ben bonjour le sens de la spontanéité et de la surprise ! Ah bah nan alors ! Là, t'as pas trop bien joué Toto !

Bon Iseult, faut lui pardonner à Toto... tu sais comme les mecs peuvent être maladroits des fois... D'un autre côté, quand ils en font trop dans l'autre sens, on les soupçonne d'être calculateurs et manipulateurs pour parvenir à leurs fins, alors...

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.