Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Recherche homme roux sur paris

(63 messages)

Mots clefs :

1. Achanti

Bonjour
    Belle jeune femme de 37 ans métisse habitant sur Paris cherche bel homme roux pour amitié sorties et qui sait toute une vie.
    J'adore les roux et rêve de trouver un homme roux avec qui faire ma vie
    Nouvelle ici je sais pas trop encore comment fonctionne le site mais je reviendrai régulièrement voir s'il existe ...
    A bientôt

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Hi !

Alors comment ça fonctionne... ba tout d abord, à retenir, qu ici on teste la marchandise avant de s engager, ensuite on peut commencer à discuter !

Posté il y a 1 année #

3. Spitfire

Effectivement satisfait ou remboursée.

Posté il y a 1 année #

4. Tournicoti

ça marche dans les deux sens alors :)

Posté il y a 1 année #

5. Gypsie

Ca ne peut marcher que dans un sens! Jamais connu un seul mec déçu par une rouquine !

Posté il y a 1 année #

6. Tournicoti

Je ne peux parler que de ce que je sais ! Hors... Je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas dire :P

Posté il y a 1 année #

7. le bohmien

bj Achanti, je suis le seul à être certifié ISO 9002, mdr avec moi tu es sur de ne jamais t'ennuyer , j'ai 38 ans.
    je te laisse mon mail c'est plus simple et plus discret:
    patochl36@voila.fr

au plaisir de te lire

Patrick

Posté il y a 1 année #

8. Gypsie

Patlou... :-) Le contraire m'aurait étonnée ! :-)

Posté il y a 1 année #

9. Achanti

Au plaisir de faire de vous lire, et voir qui sortira du lot! Lol

Posté il y a 1 année #

10. Gypsie

Eh ben moi, je sais déjà qui sortira du lot... :-)

Posté il y a 1 année #

11. totoro

ba vaut mieux que tu dises rien, sinon tu risques de perdre quelques amis !

Posté il y a 1 année #

12. Gypsie

Je dis rien, mais je connais déjà la réponse à la question que se pose Achanti ! :-) Même que je m'apprête déjà à me poiler en comptant les points. :-)

Posté il y a 1 année #

13. totoro

ba moi c est dur de la draguer, y a iseult qui me surveille !

Posté il y a 1 année #

14. Gypsie

Ah oui c'est vrai... :-) Attends.

Iseult ? Dis voir. Est-ce que t'es du style exclusive "tout rien que pour toi toute seule", ou partageuse ?

Posté il y a 1 année #

15. le bohmien

Pour ma part je ne peux pas rester seul plus d'un mois sinon je déprime, vous le savez j'adore la compagnie des femmes, mais lorsque je suis avec une femme je suis fidèle même si j'ai d'autres propositions ,je suis sentimental!

Posté il y a 1 année #

16. Tournicoti

Combat de coqs ?

Posté il y a 1 année #

17. totoro

me suis jamais battu pour une femme, ça va pas commencer maintenant !

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

la barre ! totoro qui dit exactement le contraire de la dernière fois :)

Posté il y a 1 année #

19. totoro

vas y cite moi ! Dans tous les cas, t as pas encore capté qu avec moi, le talent de l autre se devine dans sa capacité à trier le vrai des conneries que je raconte !

Sinon pour ce genre de post, c est quand meme merdique de pas pouvoir laisser de tel ou d email et sans message privé, c est dur de filer ses coordonnées à Achanti !!

Posté il y a 1 année #

20. Achanti

Bonsoir a tous
    Effectivement j'ai l'impression d'être en "recherche homme conference"
    C'est nouveau sa vient de sortir mais j'avoue que c'est pas ce que je préfère!
    Je ne suis pas la pour me faire de nouvelles copines, mais plus un homme avec qui partager des centres d'intérêts.
    Comment faire ???LOL si seulement il y avait plus de site de rencontre ou trouver des hommes roux !
    A défaut je suis ici au risque de se dévoiler peut être l'un l'autre en public
    Encore faudrait il qu'il y ait du monde au balcon. LOL
    J'aime rire et j'avoue apprécier des plaisanteries de Bon goût.
    Donc on verra bien,mais quand même y a pas grand monde ici !!

Posté il y a 1 année #

21. Isabelle

Au moins, en voilà une qui sait ce qu'elle veut... elle est là pour se taper un rouquin histoire de satisfaire ses rêves d'exotisme, mais pas question de lier connaissance avec des copines rouquines... bon ben, j'ai pigé hein...

N'empêche, voudrais pas être mesquine, mais les rouquines sont un peu chez elles sur ce site, mine de rien...

Posté il y a 1 année #

22. Iseult

Bon je sais que j'arrive après la bataille mais tu as mon consentement Totoro! mdr!

Je ne suis pas du genre exclusive, (enfin tout dépends bien sur de la situation) mais totoro est un grand garçon il fait ce qu'il veux. Ya que si il se tape quelqu'un de mon entourage qu'il peux faire une croix sur moi définitivement!

Et puis de toute façon je suis pas non plus quelqu'un de combative! Pas pour un mec en tout cas! Si une nana entame les hostilités, je m'incline! Il y a suffisamment de garçon intéressants, je vais pas m'infliger des soucis d'inutile!

Posté il y a 1 année #

23. Iseult

De toute façon je suis pas une courageuse, j'essaie toujours de contourner les problèmes! Je sais pas si c'est de la lâcheté ou de la diplomatie, mais en tout cas ca me permet de vivre en paix!

Posté il y a 1 année #

24. Gypsie

Euh... Iseult, si tu connais beaucoup de mecs intéressants, sois pas vache, file m'en un ! J'en ai ras le cul de tomber sur des tocards !

Pour ce qui est de Toto avec son Achanti chasseuse de rouquins, tu ferais mieux de te soucier du râteau qu'il va se manger et de l'avance qu'il va prendre sur moi dans notre course !!! Ca m'amuse pas tellement, moi !

Il fait tout ça pour que je perde !!!
    La solidarité féminine voudrait que tu me files un coup de main ! Arrête de faire ta fière et ramène le ici à coups de pieds au cul !

Posté il y a 1 année #

25. Iseult

Ba deja il lui a filé son adresse mail, c'est un début!
    Reste plus qu'à persuader Achanti que derrière son parlé cru et ses reflexions limite macho, se cache un type très bien!
    Il faut pas qu'elle le juge trop hativement!
    Ou alors faut qu'elle vois ses talents d'écrivain... Ca ca ne peux pas la laisser insensible!

Posté il y a 1 année #

26. totoro

Je cite Iseult : "Il y a suffisamment de garçon intéressants, je vais pas m'infliger des soucis d'inutile!".... doit être pour ça qu elle est célib... hi hi hi

Sinon, si je lis ce qu a noté Iseult, ba j'trouve qu elle est quand même un tantinet amoureuse de moi... doit etre parce que hier c etait la saint valentin... aujourd'hui est un autre jour, la relation redevient purement sexuelle !

Pour mes talents d écrivain... j ai pas de talent, je le revendique et vois pas comment des trucs écrits à une époque en pensant à une nana vont séduire une autre...

Sinon à part ça, pour ceux qui doutent encore que j ai bien 25 ans : hier au boulot, un petit nouveau sorti de l école qui me dit : "c'est ton 1er job aussi ??". Si c est pas une preuve ça !!!!

Posté il y a 1 année #

27. Iseult

Bon alors déjà, je t'ai jetté des fleurs surtout parce qu'Isa m'a rappelé que tu allais prendre de l'avance sur elle, ce à quoi je n'avais pas pensé! Donc tu as pas besoin que je te charrie, mais plutôt que je te flatte parce qu'il y a du râteau dans l'air!

Pour ce qui est de l'écriture évidement je ne faisais pas référence à ce que tu as écrit sur ton ex, mais plutôt à ce que tu as écrit dans la rubrique "vous faites quoi là maintenant" sur le fait qu'il fait froid dans le nord ou encore sur la nécrophilie!

Et puis tu as raison, c'est pour ca que je suis toujours célibataire: parce que des garçons intéressants de toute évidence ca ne dois pas exister... C'était une hypothèse, mais comme le dit Isa, moi non plus je n'en connais pas alors...

Posté il y a 1 année #

28. totoro

"écoutez" pas "faites quoi maintenant", t en es encore toute perturbée !
    Sinon pour trouver des garçons intéressants, faut surement arreter de juger trop rapidement ! Tu vois, nous, on n a pas ce problème, on nique et après on juge ! Tout est question de méthode et d efficacité !

Posté il y a 1 année #

29. Iseult

Non vous ne prenez pas tous la peine de juger! Certains se contentent de niquer...
    La seule chance qu'on a d'avoir une discution avec ce type de mecs c'est d'ailleurs de ne pas leur offrir gain de cause trop rapidement!

Posté il y a 1 année #

30. totoro

j ai déjà beaucoup parlé moi je trouve...

Posté il y a 1 année #

31. Isabelle

C'est vrai ça, Iseult ! Tu vas encore dire que je prends la défense de Toto, mais reconnais qu'il aura pas mal parlé avant de penser à niquer !

Posté il y a 1 année #

32. karim

ak.azizi@yahoo.fr

Posté il y a 1 année #

33. Sylvain

Le sujet date de 2 mois mais si tu repasse un jour ici et que tu veux discuté contact moi : totozores@aol.com

Posté il y a 1 année #

34. l.w.s

bjr je suis bld venicien pret a rencontre des nana sur paris ^^ msn : spardas@hotmail.fr

Posté il y a 1 année #

35. loran75

Je ne sais pas si c'est plein d'avenir comme concept mais ça m'a bien fait rire cette chasse aux roux !!!

Posté il y a 1 année #

36. Mo²

Moi j'y croit !

Posté il y a 1 année #

37. loran75

Allez moi aussi j'y crois va !!!! ((-:
    l espoir faire vivre non ????

Posté il y a 1 année #

38. loran75

Gypsie a l'air vraiment superbe... même sur une si petite photo.
    j'adore les rousses !!!! des bombes atomiques !!!!
    Dommage que ce site ne "vive" pas un peu plus.... ))-:

Posté il y a 1 année #

39. Isabelle

De passage par ici après une longue absence, je tombe par un heureux hasard sur ce gentil commentaire qui m'est adressé, merci à toi loran.

Posté il y a 1 année #

40. loran75

C est moi qui devrais te remercier d'être repasser nous ensoleiller de ta présence.... ((-:
    Je crois que tu as changé de pseudo et de photo mais ça ne change rien finalement !!! ((-:
    Prends soin de toi.

Posté il y a 1 année #

41. Isabelle

J'ai toujours eu deux pseudos distincts : isabelle (mon vrai prénom en fait) et gypsie. Tout ça à cause de mon boulot où j'utilise mon e-mail professionnel pour me connecter, mais que je ne peux pas utiliser de chez moi.

D'où ce second compte sous mon vrai nom quand je suis à la maison, et qui me permet également d'avoir les droits sur ce forum en tant que modératrice. Voilà, tu sais tout ! :-)

Et ravie de faire ta connaissance ! :-)

ps : ma présence n'a pas toujours été un soleil pour tout le monde, mais bon... j'assume.

Posté il y a 1 année #

42. le bohmien

bj, ça fait un bail moi aussi que je ne suis pas venu, j'ai pris une résolution, celui de me raser ma tête j'aurais surement plus de chance avec les femmes. ce we gratuit sur meetic, les femmes n'aiment de façon général pas les roux

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

Patlou ! :-) Ca faisait longtemps ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Tu ne venais plus, Toto, Spit et Iseult ont disparu aussi, alors du coup j'étais partie naviguer ailleurs. Tu vas bien ? Laisse tomber tes conneries avec meetic, c'est que des paumé(e)s ! Et fous la paix à tes cheveux... les filles détestent les chauves encore plus que les roux, c'est dire... ;-)

Posté il y a 1 année #

44. le bohmien

oui moi ça vas à peu près sauf que je m'ennuie tout seul, je suis en accident du travail depuis 4 mois pour un accident sans gravité, je m'ennuie vivement que je reprennes le travail! je penses que je vais reprendre la semaine prochaine! as-tu trouvé quelqu'un Isabelle? ça doit être plus facile à Paris car il y a plein de célibataire! moi aussi ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles!

Posté il y a 1 année #

45. Isabelle

Pas trop grave ton accident ? 4 mois d'arrêt, c'est pas non plus pour un ongle cassé ! Prends soin de toi, hein ? :-) Oh moi, je m'amuse, quelques semaines avec l'un, avec l'autre, mais rien de sérieux. J'ai plus envie de me prendre la tête...
    Et toi ? T'en es où ?

Posté il y a 1 année #

46. le bohmien

j'ai eu une tendinite à l'épaule. tu as raison il faut profiter ! moi je suis célibataire, je revois de temps en temps mon ex qui m'aime encore mais moi je sais que ce n'est pas la femme de ma vie. Moi j'ai des amis qui ne draguent plus que sur internet ! toi qu'en penses-tu?

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

Ce que j'en pense ? La drague derrière un écran, j'y ai jamais cru ! Suis incapable de comprendre comment on peut flasher sur une fiche...

J'ai déjà essayé pour juger par moi-même et j'ai très vite découvert que tout n'était que mensonges, même les photos !

Du coup, je suis revenue à la bonne vieille méthode, des rencontres dans la rue ou dans le métro, ça marche mieux que ce qu'on croit, il suffit d'être ouvert aux autres, ce que beaucoup de gens ne savent plus faire, précisément à cause d'internet !

Et l'avantage, c'est que là c'est du réel tout de suite. Si tu n'aimes pas ce que tu vois, tu coupes court dans la seconde, tu passes à autre chose et personne n'a perdu son temps. Et t'as pas la déception d'avoir fantasmé comme un con derrière ton écran pour réaliser après coup que tout était bidon et que tu t'es fait rouler. C'est mon avis...

Posté il y a 1 année #

48. le bohmien

c'est vrai ce que tu dis il y asouvent des faux profils avec des photos bidons, j'ai déjà essayé dans la rue à Paris c'est difficile car les femmes doivent se faire draguer souvent du coup elles sont plutot agressive sur une centaine de femmes que j'ai dragué à Paris en une journée une était très intéressé mais le lendemain soir et le lendemain j'étais parti. est-ce que ce sont les hommes qui t'abordent ou toi? ils te proposent de discuter, de boire un verre ou ça arrive parfois de poser une question bidon pour tester puis d'entrer dans le vif du sujet?

Posté il y a 1 année #

49. le bohmien

il ya deux techniques soit du drague seul soit avec un copain qui s'éfacce lorsque tu dragues, c'est plus motivant de draguer à deux ça permet aussi lorsque le copain n'ose pas aborder la demoiselle convoité que j'y aille en lui disant qu'il aimerait bien lui parler car il la trouve belle. le problème c'est où je vis c'est une commune de 50 000 habitants on a vite fait le tour. je vais demander à un pote qui a 10 ans de moins que moi d'aller draguer. lui il a un certains sucès sur le net, ça ne dure jamais plus d'une nuit. est-ce que tu regardes la façon dont le gars qui te draguent est habillé? je pense qu'il suffit de se lancer et après ça reviens naturellement.

Posté il y a 1 année #

50. Isabelle

D'après moi, il n'y a pas de techniques ou de calculs à faire, ce qui s'apparenterait à de la manipulation, et rien que d'y penser, ça me fatigue ! Non, c'est plutôt du domaine de la spontanéité, un regard, un sourire et le reste suit naturellement. Le plus dur, c'est les premières paroles, mais une fois que la phase d'approche est passée, tout s'enchaîne.

Le pire que tu risques, c'est de te prendre un râteau, ça vexe un peu sur le coup, mais c'est pas le drame ! Je m'en suis pris un magnifique le mois dernier et j'y ai très bien survécu ! Je l'ai même échappé belle, un mec avec deux mômes à charge, c'est forcément des emmerdements en vue...

Oui, c'est sans doute plus facile à Paris, il y a plus de monde, beaucoup de célibataires comme dans toutes les grandes villes, mais célibataires ne signifie pas qu'ils cherchent une relation stable. Tu sais, on arrive à un âge où soit les gens sont casés et cherchent un jouet à côté, soit ils sont séparés mais avec des gosses dans les pattes qui vont te faire chier, soit c'est des célibataires dans mon genre qui fuient toute forme d'attache.

Et peu importe qu'on soit brun, blond ou roux, ceux qui accusent leurs cheveux de tous leurs maux se trompent de problème !

Est-ce que je regarde les fringues des mecs ? Nan ! Du tout ! Suis une zonarde moi Patlou, alors mon style, c'est les bad boys, jeans destroy et blouson noir !

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.