D'après moi, il n'y a pas de techniques ou de calculs à faire, ce qui s'apparenterait à de la manipulation, et rien que d'y penser, ça me fatigue ! Non, c'est plutôt du domaine de la spontanéité, un regard, un sourire et le reste suit naturellement. Le plus dur, c'est les premières paroles, mais une fois que la phase d'approche est passée, tout s'enchaîne.
Le pire que tu risques, c'est de te prendre un râteau, ça vexe un peu sur le coup, mais c'est pas le drame ! Je m'en suis pris un magnifique le mois dernier et j'y ai très bien survécu ! Je l'ai même échappé belle, un mec avec deux mômes à charge, c'est forcément des emmerdements en vue...
Oui, c'est sans doute plus facile à Paris, il y a plus de monde, beaucoup de célibataires comme dans toutes les grandes villes, mais célibataires ne signifie pas qu'ils cherchent une relation stable. Tu sais, on arrive à un âge où soit les gens sont casés et cherchent un jouet à côté, soit ils sont séparés mais avec des gosses dans les pattes qui vont te faire chier, soit c'est des célibataires dans mon genre qui fuient toute forme d'attache.
Et peu importe qu'on soit brun, blond ou roux, ceux qui accusent leurs cheveux de tous leurs maux se trompent de problème !
Est-ce que je regarde les fringues des mecs ? Nan ! Du tout ! Suis une zonarde moi Patlou, alors mon style, c'est les bad boys, jeans destroy et blouson noir !