Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

recevoir le gène par un don

(20 messages)

Pas encore de mot clef.

1. jeangui794

Je suis un faux roux par coloration mais fier de l'être mais j'aimerai savoir si c'est possible de recevoir le gène pour devenir roux naturellement ?

Posté il y a 4 mois #

2. Bouh

Fallait suivre les cours de SVT à l'école^^

Posté il y a 4 mois #

3. pachamama

Fallit avoir suivi les cours de science hier, pour ne pas aujourd'hui vouloir dépasser la science elle-même.
    Et de toute façon, là où y a des gènes y a pas de plaisir.

Sinon, si tu désires être roux pour te sentir différent, sois rassuré: je crois que tu es différent de nous tous...

Posté il y a 4 mois #

4. icejohn

Heuu la donation génétique ... Sa n'existe pas.

Non c'est impossible même si tu remplace les 5 litres de sang dans ton corp, il y aurai rejet.

De plus on est encore incapable de modifier les génome de façon à obtenir quelque mutation que ce soit chez "qui ou quoi" que se soit.

Autrement je me serai bien fait greffer une paire d'aile de 4m d'envergure, une queue de singe "rousse" et une palpé de griffes rétractile, en plus d'une paire d'yeux de chat.

Je dirai juste qu'avec sa je ressemblerai à un foutu mutan, mais quite à être différent autan bien faire. XD

Donc non!
    ta seul possibilité est la teinture, mais au moin ce n'est qu'un aspect physique facil à modifier et, qui plus est, simple à changer dont tu a envie ^^

rassure toi que ce soit une teinture ou tes gènes t'a rien a enviez à un roux pur et dur temps que l'esprit y est!

Posté il y a 4 mois #

5. Aquarius

qu'est ce que tu fais dans la vie jeangui?
    quel age as tu?

Posté il y a 4 mois #

6. pachamama

Ben en fait c'est la greffe génétique qui fonctionne pas, la donation existe et elle porte un nom c'est (Vava, tourne-toi): Bukake!

Posté il y a 4 mois #

7. Aquarius

*se tape le front*
    c'était évident pourtant

Posté il y a 4 mois #

8. Vava-la-rousse

bien sur... --'

Posté il y a 4 mois #

9. pachamama

Et elle l'a fait!

(Ha ha, j'adore!)

Posté il y a 4 mois #

10. icejohn

XD c'est vrai qu'un simple don dit comme ça ...

Je suis partan XD

Posté il y a 4 mois #

11. pachamama

P'tain... Jeangui c'est Ninja Blanc: http://ninja.lapin.org/index.php?number=976#strips

Posté il y a 4 mois #

12. icejohn

yes you are!

Posté il y a 4 mois #

13. Vava-la-rousse

ha ha, c'est exactement ca le Ninja blanc!! ^^ j'aime!

Posté il y a 4 mois #

14. Mo²

Une greffe cheveux peut être Jeangui, je suis prêt a t'en vendre une partie. Et si tu veut vraiment être authentique on peut s'arranger pour mes poils pubiens.

http://images4.fanpop.com/image/photos/18400000/5x04-Scott-Tenorman-Must-Die-south-park-18451458-200-200.jpg

Posté il y a 4 mois #

15. icejohn

seiya ... tu savait que scot tenerman a manger son père, que c'est cartman qui lui a fait manger en chili, et que cartman s'en veut d'avoir commi cette act car le père de scot est aussi son père, mais il s'en veut encore plus que son père soit roux?

Posté il y a 4 mois #

16. Vava-la-rousse

:O heu... quelqu'un a compris quelque chose?? ^^

Posté il y a 4 mois #

17. icejohn

faut suivre "south park" lol

episode de "scott Tenorman doit mourir" saison 5 ep1
    ensuite dans l'episode 200, soit le 5 ième de la saison 14 je croi... on aprend que le père de cartman est "le père de scott tenorman"
    http://www.wat.tv/video/south-park-14x06-201-vostfr-303jl_3034d_.html

Posté il y a 4 mois #

18. pachamama

Mhm-hm hum. Meuh-nhm heuleu.
    Nhm-nhm heu-lm. Mhm nhm nhn-nhn-nhn mh!

Posté il y a 4 mois #

19. pachamama

(Vous aimez mon imitation de Kenny? Je suis pas sûr que ça passe bien à l'écrit, mais en vrai je la gère pépère, presque aussi bien mon célèbre "Timmyyyyyyy...")

Posté il y a 4 mois #

20. icejohn

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.