Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

rajouts de cheveux roux, help !

(11 messages)

Mots clefs :

1. suzannemd

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce forum dédié aux roux avec grand plaisir,
    je suis moi même rousse et je me reconnais à travers vos témoignages.

Le nouveau sujet que je permets d'introduire aujourd'hui est au sujet des rajouts de cheveux roux, c'est mission impossible de trouver ma couleur naturelle. Les boutiques professionnelles du genre "la boutique du coiffeur" n'ont pas ma couleur.

Je fais beaucoup de spectacles et j'avoue que de voir les cheveux de mes copines blondes et brunes se transformer en magnifiques chignons "crollés" en quelques minutes m'a donné envie d'en faire autant...mais impossible... Alors qu'on en trouve chez "Claire's" des rajouts blonds et bruns voire noirs, le roux ne fait pas surface... Avez-vous une piste ou un contact à me donner ?

Sur notre site web http://www.magicemry.com et le blog http://www.magicemry.com/blog/,
    vous trouverez des photos où on voit bien mes cheveux, merki d'avance pour votre réponse...

Posté il y a 10 mois #

2. pachamama

Tout raser, perruque. (Technique de la terre brûlée.)

Posté il y a 10 mois #

3. Isabelle

Eh ben laisse toi pousser les cheveux ! Les cheveux roux sont très vigoureux, t'es à peine le temps de dire "ouf" que tu les as déjà à la taille !

Posté il y a 10 mois #

4. pachamama

C'est pas faux: vous devriez voir ma barbe...

Posté il y a 10 mois #

5. Isabelle

Sur ta photo, je vois pas de barbe... mais par contre, t'as bien les cheveux longs aussi !

Posté il y a 10 mois #

6. pachamama

La photo est un peu datée, c'est que je suis pas du genre à tenir ça à jour... En ce moment, je fais concurrence à Léonidas, pour la barbe (logique, pour un roux d'origine grecque...).

Posté il y a 10 mois #

7. Mildophin

*Outdated message*A ses pour sa que les miens poussent comme des haricots magique,tin ses une révélation pour moi :O !!

Posté il y a 6 mois #

8. Evenstar

Totalement d'accord avec toi Isabelle ! Perso j'ai les cheveux presque en bas du dos ! Il suffit juste d'être patient :p

Posté il y a 6 mois #

9. pachamama

Vous croyez qu'elle repassera encore, la renarde du désert? Je me souvenais pas avoir ouvert ses liens, mais elle ne mentait pas: sur les photos on peut voir ses cheveux... et pas qu'eux! J'ai jamais compris pourquoi lors de ce genre de spectacles les femmes sont si peu vêtues et les mecs tellement emballés, mais je suis content que ce soit pas l'inverse.

Posté il y a 6 mois #

10. Mildophin

lol

Posté il y a 6 mois #

11. Aquarius

bon, quand est-ce qu'on voit toute ces jolies tête orange? finalement, l'idée du facebook devrait se faire

Posté il y a 6 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.