Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Quoi de plus laid qu'un roux ?

(23 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Orange People

Salut mon petit FAF à 2 neurones, j'espère pour toi que tu as pris soin de masquer ton adresse IP.
    Je te conseille de rester collé à tes copains dégénérés, j'ai beaucoup d'amis arabe qui seront ravis de te casser les mains quand j'aurais mis la main sur ton adresse perso (merci le IP).… à bientôt.
    Et sache que plus tu viens cracher tes complexes sur ce site , plus on a des chance de te retrouver vite…vite.

Posté il y a 3 années #

2. EDY

Orange People, tu es aussi CON que lui a te servir de l'image du groupe arabe...

L'ignorance est la meilleure arme, sur ce site bcp en ont parler, plus tu repond aux agressions, plus ils en arrivent...

(EDY)

Posté il y a 2 années #

3. lili

EDY tu dis que l'ignorance est la meilleure arme, je suis d'accord mais quand on te tape parce que t'es rousse, faut faire quoi la? on peut pas ignorer donc faut se défendre comme on peu!
    Et quand quelqu'un te lance une méchanceté, tu fais semblant d'ignorer, mais en vrai tu le prends super mal et t'es vachement véxé! Dans ces cas la c'est dur d'ignorer!

Posté il y a 2 années #

4. EDY

Excuse moi Lili, je ne parlais que d'agression verbale, la violence physique doit etre tout autrement traitee.

Cependant je ne dis pas que la violence verbale est moins nuisible loin de la, mais le combat est autre je pense.
    J'ai vecu des situations dans lesquelles je me defandais, ce qui donner au autres envis de continuer(Et c'est vrai dans tous les cas).

Une fois on s'est attaque a un sujet sensible, qui me faisait carrement peur, j'ai ironisais et surencheri sur ce qu'on me lancais. Biensur j'avais une enorme boule au milieu de la gorge, mais ca n'a dure que deux jours.

Apres je ne suis pas le mieu placer pour parler d'injures sur personne j'en suis sur, et quant on a affaire a du racisme perpetuel a son egard il est presque certain qu'on ne peux pas continuer, comme tu as dis, a ignorer sans rien faire. Et dans ce cas il faut en apeler a des entitees superieurs(Police ou autre organismes) ou combatre d'une autre maniere je ne sais pas, mais pas, comme la fais "Orange people", en se servant d'un cliche raciste qui font voter les gens a l'extreme droite...

Sur ma deuxieme phrase je presente mes excuses pour avoir poste une phrase facile a dire en reponse a un traumatisme qui peut etre majeur.

Merci d'avoir reagis Lili.

(EDY)

Posté il y a 2 années #

5. roux power

salut amis roux!!!

pourquoi roux caca n'est pas encore exclu de ce site!!!!!!
    y a t il un moderazteur sur ce site,oui ou non!!

Longue vie aux roux
    (surtout aux rousses)^^

Posté il y a 2 années #

6. non

Bonjour,
    je suis d'accord ,surtout que la charte interdit en principe les insultes,et rouxcaca,s'en donne à coeur à joie,d'après ce que j'ai vu dans d'autres post.Il peut meme etre poursuivi pour incitation à la haine,car il a dit entre autre, que les roux était la fange de l'humanité

Posté il y a 2 années #

7. Maryeve67

Et enfaite pour quoi ya pas le t-Shirt fière d'être roux/sse ?Sa serait cool que sa exicite !

Posté il y a 2 années #

8. rouquineuse

pourquoi rouxcaca est venu sur ce site, simplement pour s'exciter tout seul sur des discussions sympas. je propose que rouxcaca donne son adresse postale et que l'un (ou plus) de nous le rencontre. pour avoir des explications. moi je suis à pau et à marseille. voila. je pense qu'il est juste un peu ignorant donc comme pour les guerres religieuses les conquetes territoriales GM 39-45 etc il a peur??? Il suffit de lui ouvrir les yeux! et les idees au passage!!^^ paix et amour!!!!!lol

Posté il y a 2 années #

9. roux power

euh... je suis pas sur que ton idée soit exellente roukineuse lol si on y va soit il va nous attendre avk un comité d'accueil soit ca va dégénerer... g déja connu des affrontements entre bandes et je peus
    te dire que ce n'est pas simpa dutout lol

Posté il y a 2 années #

10. rouquineuse

pourquoi l'ignorance s'accompagne de la mechantceté de violence et de cretinisme ??

Posté il y a 2 années #

11. Maryeve67

Toi !

Posté il y a 2 années #

12. Maryeve67

Parcequ'il son con et kil vele faire lintérésen

Posté il y a 2 années #

13. Maureen B.

alors déjà le titre du sujet... buuurk!!!
    moi je dis quoi de plus beau qu'un Roux?
    enfin la question se pose mais elle n'a pas de bonne raison puisque c'est rethorique... on est tous beaux et puis il en sera toujours ainsi! cela ne fait aucun doute!

Posté il y a 2 années #

14. lili

Tiens, bien dit Maureen B. je suis tout a fait d'accord avec toi!
    Vive les Roux et les Rousses!

Posté il y a 2 années #

15. yoan

Même pas peur même pas mâle j'ai telement était éléve par la violance que tu me foue un balle dans la tête jte ri au nez tu connais les esprits ?Tu connais les personne qui on des don? Fait gaffe car des mort pourait te rendre visite et le problème c'est que tu peu pas les niquer eux croie en mon expériance rageux...

Posté il y a 2 années #

16. Hanie

Tiens, un TJ !

Posté il y a 2 années #

17. yoan

Non jdec juste un truc à dire au chiote les antie roux. Mais pour les morts une personne de ma famille peu entré en contacte avec eux assez flipant quand on sait que cette personne est mon père et que j'ai peu être irite de ce don mais en tout cas je mamuserai pas au connerie d'ecriture ect ...

Posté il y a 2 années #

18. irishface

koi de plus moche kin rou...beuuuh...boloss! ya rien de plus bo kun rou c pa vrai nn plu c'est une couleur comme une autre (et pour les filles je suis pas sur ke ce soit vraiment aussi dur k'etre blonde...hein), j'avoue mm moi roux de chez roux je mamuz a m'auto clashé et klashé les pseudo anti-roux... un de mes meilleurs potes est roux et marocain, lui il a mangé sévère, moi ma rousseur ca fait partie du perso, un rou ki aime le whisky, la biere le rugby...et la castagne....je me retrouve surnommé l'irlandais (avec speciale dedicass a gangs of new york)ca fait marrer c'est tout, image ke je cultive avec plaisir...jme laisse mm pousser les pattes...

at petit facho si tu repasse sur le forum envoie moi un message kon se fixe un rdv je serai ravi kon ai une petite discussion

Posté il y a 2 années #

19. lili

Tu sais je pense pas s'est plus dure pour les filles blondes!
    moi (oui désolé encore moi^^) bein je suis blonde vénitienne(blonde-rousse) hé bein jpeut te dire que les gens quand ils veulent avec leur blagues pourri chu blonde mais pour les méchanceté genre les rousses sa puent et bein la chu rousse!
    faut pas chercher a capté, c'est foutu d'avance de toute façon!^^

Posté il y a 2 années #

20. arno

quoi de plus laid qu'un roux??
    bordel il fallait la trouver celle la

mais c'est quoi cette question?
    il y a plein de truc bien plus laid que nous!

soit je suis stupide (fort probable) soit c'est n'importe quoi

Posté il y a 2 années #

21. lili

Nan nan t'es pas stupide Arno, c'est vrai que le titre du sujet c'est vraiment n'importe quoi! sa fait encore plus déscriminer les roux je trouve alors qu'on est que des roux! c'est quoi ce truc?!^^

Posté il y a 2 années #

22. Ti FRed

Quoi De plus laid Qu'un roux ben jdirais ta mére Nan je dekonne mai ses koi se titre Oo" xD

Posté il y a 1 année #

23. Evenstar

Quoi de plus laid qu'un roux ? huumm ...
    Beaucoup et peu de chose.

Cette question est stupide.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.