Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Quelles insultes avez vous fait l'objet en tant que roux et rousses ?

(22 messages)

Pas encore de mot clef.

1. jeangui794

Je voulais savoir quelles sont les insultes qu'on vous à faites en tant que roux et que rousses ? Moi personnellement j'ai été traité de rouquine, la rousse, poil de carotte, colonel orange, en plus vu que je m'appel Marchand de mon nom orange du marchand, glace à l'orange...

Posté il y a 8 mois #

2. pachamama

Ben en fait je sais plus trop: comme je suis également petit, gros, moche et stupide, les gens ont le choix et m'en balancent tellement que je ne peux pas toutes les retenir...

Posté il y a 8 mois #

3. Lauvergnat

il y en a tellement, et je pense qu'on les connais à peu près toutes ici...

Posté il y a 8 mois #

4. Sylvain

Moi mais j'ai pas trop subis les insultes une fois on m'a dit que jetait un ecureille mdrr

Posté il y a 8 mois #

5. totoro

Moi, on m a déjà dit que j étais un bon coup ! Putain, je deteste ce côté réducteur de ma personnalité !!!!

Posté il y a 8 mois #

6. Vava-la-rousse

perso ct , la rousse, la rouquine, femme de main de satan,, l'écureil la carotte... Enfin tout ceux qui peut sr faire quoi O_o

Posté il y a 8 mois #

7. Vava-la-rousse

ah aujourd'hui j'en ai eu 2 nouvelles: en faisait semblant de me tirer dessus a la carabine, un gars a crié : poule!! PAAAN!!!!!

Et ce midi a la cantine derrière moi j'ai entendu: regardes devant, y a une Irlandaise!

^^ Mais perso je l'ai bien pris et on a bien rigolé! ;)

Posté il y a 7 mois #

8. pachamama

On t'a traitée de poule?

Posté il y a 7 mois #

9. Vava-la-rousse

ouais quand je sortais de sport ^^ et ils m'ont tiré dessus a la carabine! ;)

Posté il y a 7 mois #

10. Bouh

Mdr vava, c'est quoi ce patelin d'autiste ou tu vis ^^

Posté il y a 7 mois #

11. Vava-la-rousse

^^" ma ville natale.. malheureusement... ;D mdr mais j'avoue qu'ils sont pas mals cons dans mon bled !

Posté il y a 7 mois #

12. pachamama

Sinon, un pote m'avait dit qu'il voulait mettre des bâtons dans les roux. J'ai rétorqué un truc sur le fait qu'il est espagnol, je crois.
    Ouai, à la maison et avec mes potes, on s'insulte sans arrêt de la pire des manières.

Posté il y a 7 mois #

13. Bouh

C'était aussi mon impression vava^^. Sa vole pas haut par là-bas xD

Posté il y a 7 mois #

14. rouqui

moi j'aimerais te tirer lol ou t'avoir dans mon viseur lol vava la rousse mdr j'adore les rousses mais il y en a tellement peu de vrai que j'ai jamais eu l'occasion de coucher avec une lol! on m'a traité un jour de smoking man , je vais souvent en soirée où je mange et je bois de très bonnes choses mais je ne fumes pas ça m'a vraiment choqué lol !

Posté il y a 7 mois #

15. pachamama

Lol!
    Quelle élégance.
    Lol.

Lol.

Posté il y a 7 mois #

16. rouqui

droit au but lol ça marche ou ça casse je ne perds pas mon temps lol!

Posté il y a 7 mois #

17. Bouh

Mouhahahahaha rouqui, ça relève de l'abus sexuel sur mineur ce dont tu parle.(Pas bien...) hihi!

Posté il y a 7 mois #

18. pachamama

Lol.

Posté il y a 7 mois #

19. Vava-la-rousse

oula chui en retard^^
    super rouqui mais ca va pas être possible, mon copain va te péter la gueule ^^' ptdr

Posté il y a 7 mois #

20. jeangui794

Hier soir dans la rue il y a quelqu'un dans la rue qui m'a traité de milou car tintin fait par Steven Spielberg Tintin est roux.

Posté il y a 6 mois #

21. Evenstar

Moi l'insulte la plus ridicule que j'ai eu je crois que c'était un truc dans le genre " tu ferras gaffe tu as les cheveux qui crament", le mec qui m'a dit ça devait être inspiré ce jour là -_-'. Ridicule ^^

Posté il y a 6 mois #

22. Aquarius

ah mince, j'oubliais tout ça, j'ai entendu Tintin, poil de carotte, le "tu as plein de boutons" pour mes taches de rousseur et ce n'est pas la peine d'expliquer, ils savaient très bien et monstre de foire, mais c'est quand on est vraiment petit ça, j'étais une teigne et on ne m'a pas longtemps traité comme ça.

Posté il y a 6 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.