Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Que faites vous dans la vie?

(78 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Gypsie

Ah... Faut que le bateau soit gris pour avoir droit au pompon rouge ? :-)

Posté il y a 1 année #

2. Gypsie

T'as raison ! Je me souviens ! Mon père a fait la guerre dans la marine, son bateau était bien gris ! Et il avait le pompon rouge ! :-)

Posté il y a 1 année #

3. redhead

Sans vouloir être désagréable, si ton père à fait la guerre, quel âge as tu?

Posté il y a 1 année #

4. totoro

La barre!!!!!!

Posté il y a 1 année #

5. Gypsie

Nan mais je parlais de la guerre d'Algérie ! C'est pas si vieux que ça ! Et je suis née bien après la guerre ! En 1970 ! Alors sauf si comme Totoro tu considères qu'à partir de 35 ans les années comptent double, ben ça me fait 40 ans.

Totoro, c'était sûr que tu pouvais pas la louper celle-là, hein... Mais au lieu de te foutre de ma poire, t'aurais pu dire la vérité ! Comme quoi j'ai 40 ans, mais qu'on m'en donne à peine 35 ans !

Posté il y a 1 année #

6. totoro

meme 25, comme moi, en pleine fleur de l âge !

Posté il y a 1 année #

7. Gypsie

:-) 25 ans ! Eh ben voilà ! Ah bah quand même !

Et tu sais Redhead, ce n'est pas tellement que Totoro me fasse un compliment, même si je le prends comme tel, c'est surtout que c'est un garçon très réaliste.

Posté il y a 1 année #

8. totoro

T es sure que ton pere etait bien sur un bateau ??? Nan, parce que vu comment sa fille rame, moi j aurais dit plutot sur une galere !!

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

:-O ! Ah bah t'as belle mine !

Nan et pis, tiens toi bien... sais même pas nager... j'ai la phobie de la flotte...

Posté il y a 1 année #

10. redhead

Donc Gypsie le bateau c'est pas ton truc je suppose...
    En fait on a le meme age! Lol

Posté il y a 1 année #

11. Isabelle

Ah nan, ça... pour me faire monter sur ton bateau, va te falloir m'assommer avant... je peux monter sur et dans tout ce que tu veux, sauf un bateau... suis vraiment pas la digne fille d'un papa ex-marin...

T'as 40 ans aussi ??? Eh ben voilà ! Je m'attendais à ce que tu m'annonces 25 ans ! Ce qui ne m'aurait pas dérangée outre mesure, vu que c'est précisément l'âge que je fais. :-)

Posté il y a 1 année #

12. totoro

Et pour Noel, tu te fais recoudre l hymen, non ?

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

mdr !!!
    N'empêche qu'on peut le faire ! Nan mais, t'oublies juste un détail. Ca fait belle lurette qu'on n'est plus vierge à 25 ans ! Nan et pis, je peux pas non plus dire à Redhead que je fais 12 ans, ce serait abusé...

Hé ! Redhead ! Va faire un tour dans le topic "prochain regroupement" et dis ce que t'en penses. Iseult a fait des propositions de dates.

Ses disponibilités sont limitées à cause de son job, elle fait des spectacles équestres dans un cirque, mais au moins, elle propose quelque chose, contrairement à d'autres ici...

Posté il y a 1 année #

14. totoro

Ba je sais que ça se fait, mon cousin est medecin et quand il etait en hosto, il en a vu défiler des nenettes venues se faire recoudre juste avant le mariage et même à 25 ans (et meme une nenette dont tous les internes etaient passés dessus... venue se faire recoudre par... les mecs en question, la barre),le principal c est que ça saigne pour que le gugusse y croit...

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

C'est surtout les musulmanes d'après ce que j'entends dire. L'islam exige que la nana soit vierge le jour de son mariage, quel que soit son âge. Comme évidemment elles se font sauter à 16 ans comme tout le monde, il a bien fallu trouver une astuce pour que le gugusse y croit, comme tu dis... Le plus coton pour la nana, c'est de pas se marrer !

Posté il y a 1 année #

16. totoro

on s est compris...

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

ben oui... j'avais bien compris à quoi tu faisais référence... ce que les mecs peuvent être naïfs quand même, comme si une nana de 25 ans pouvait vraiment être vierge, nan mais franchement... pffff...

Posté il y a 1 année #

18. totoro

Ouais, pis au pire meme si elle a jamais couché avec un mec, maintenant, elles se godent tellement que la capsule a sauté depuis longtemps !

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

Exactement ! Ces histoires de virginité, ça n'a plus aucun sens. Et dire qu'il y en a encore qui ne jurent que par ça, c'est affligeant...

Posté il y a 1 année #

20. redhead

Isa,
    Tu montes sur et dans tout ce que je veux, ça ouvre des perspectives intéressantes...
    J'aurai 26 l'année prochaine, tout comme toi...
    Sympa la chirurgie reconstructive de l'hymen, le tien te manque?, moi c'est la frein qui a pété, lol, ca se refait aussi hein totoro?

Posté il y a 1 année #

21. totoro

mdr ! T avais qu a pas mettre ta teube n importe où ou la sodomie à sec, là ca peut faire mal !
    Essaie un bout de scotch !

Posté il y a 1 année #

22. Isabelle

Redhead, je sais pas pourquoi, mon légendaire intuition me disait que t'étais du genre à rebondir facilement, et me suis pas trompée !

J'aurai 41 ans en février, ce qui fait qu'en réalité j'aurai 26 ans, tout comme toi. :-)

Non seulement mon hymen ne me manque pas, mais il m'a même embarrassée très jeune...

Totoro ! La sodomie à sec, évidemment que ça fait mal ! Nan mais t'es fou !

Posté il y a 1 année #

23. redhead

Dis donc totoro c'est du vécu? Tu veux en parler?

En tout cas on vit très bien sans...

Posté il y a 1 année #

24. totoro

Oh,Isa, suis pas barge, meme si j ai oublié le lubrifiant, je crache un peu et c est bon ! Donc non pas du vecu, mais un pote oui, c etait la 1ere fois pour lui et sa poule, le con!

Posté il y a 1 année #

25. Spitfire

Mdr

Posté il y a 1 année #

26. Blond vnitien

Non,ce n'est pas l'islam qui exige qu'une jf/f soit vierge au moment de se marier ( si c'est du mariage dont tu parles). C'est ce que les hommes et certaines femmes musulmans décident implicitement du fait que l'Islam recommande que les rapports sexuels en doivent avoir lieu que sous le régime du mariage religieux. C'est donc l'interprétation des hommes. Cela fait une différence. Subtile,mais elle existe. Car l'islam ne dit rien explicitement sur la nécessité de virginité,il me semble.
    C'est donc une interprétation. Et une manipulation des hommes. Car il y est dit que cela concerne les hommes et les femmes,et dans les faits,us et coutumes des sociétés regies par cette religion, eux...insistent sur les femmes. En se gardant bien de parler d'eux.
    Manipulation ? ;-)...

Posté il y a 1 année #

27. Isabelle

C'est vrai qu'il s'agit d'une interprétation des hommes, le coran n'étant pas très explicite sur le sujet. Les relations sexuelles hors mariage sont une offense envers allah tandis qu'elles sont considérées comme une offrande quand elles sont pratiquées dans un cadre licite, c'est-à-dire au sein du mariage.

Là où il y a ambiguïté, c'est que le coran ne parle pas de virginité. Cependant, il condamne la fornication et exige la chasteté jusqu'au jour du mariage, tant pour l'homme que pour la femme.

De cette ambiguïté découlent les interprétations faites concernant la virginité qui est assimilée à la chasteté, alors qu'en réalité il s'agit de deux choses différentes. On peut être vierge sans pour autant être chaste (ex : sodomie). Or, c'est bien la chasteté que le coran préconise.

Posté il y a 1 année #

28. Blond vnitien

Offense...offrande... Je pense que les mots sont un peu exagérés... Disons que celui ou celle qui s'adonne a ces plaisirs hors mariage peche.
    En revanche,marié,c'est encouragé et même un devoir.

Et ton passage à partir de ''...De cette ambiguité découlent ...'',je le trouve parfaitement exprimé car c'est exactement cela.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.