Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Que faites vous dans la vie?

(78 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Iseult

Bon je sais ca n'a pas de lien direct avec la rousseur, mais ce forum est un peu mort en ce moment... Et puis c'est une question qui me trottine dans la tête depuis quelques temps!

Posté il y a 1 année #

2. agostino

Quand on ouvre un topic, on est censé lancer le bal :) Donc à toi de commencer:

On sait déjà que tu fais partie d'une troupe de théâtre équestre, mais pour le reste, pas grand chose...

Posté il y a 1 année #

3. Sunny

Personne n'ose ? Je suis webmaster ! Et pas que de Rousseur. Au suivant ? :DD

Posté il y a 1 année #

4. Julianne

Moi, pour le moment, j'étudie le droit! :)

Posté il y a 1 année #

5. Gin

moi, sorcière ! :)

Posté il y a 1 année #

6. ninou

moi je suis juste une maman heureuse

Posté il y a 1 année #

7. Emmanuelle

fac de langues ..

Posté il y a 1 année #

8. agostino

Étudiant en journalisme, je n'ai plus que mon mémoire à faire.

Posté il y a 1 année #

9. yonmiena

Ce que je fais dans la vie ?
    Je suis à la recherche d'un roux pour vivre une belle histoire.
    :-D
    Ouais c'est ça rigolez rigolez !

Posté il y a 1 année #

10. odin252

lol

Posté il y a 1 année #

11. lili

Fin de ma première année de Bac Pro Services

Posté il y a 1 année #

12. erwan

je suis plaquiste dans le batiment :) mé la je reccherche du taff :s sa fais umpeu dvacance :P

Posté il y a 1 année #

13. dinath

Les études, les études ...

Posté il y a 1 année #

14. jeangui794

Recherche d'emploi

Posté il y a 1 année #

15. Iseult

Etudes dans quel secteur Dinath? Et tu cherches quoi comme boulot jeangui?

Bon je sais j'ai honte, j'ai lancé le sujet et je viens seulement de venir voir les réponses! (bouuuuuuuh c'est nul! *se met une petite claque*)