Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Que faites vous dans la vie?

(78 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Iseult

Bon je sais ca n'a pas de lien direct avec la rousseur, mais ce forum est un peu mort en ce moment... Et puis c'est une question qui me trottine dans la tête depuis quelques temps!

Posté il y a 1 année #

2. agostino

Quand on ouvre un topic, on est censé lancer le bal :) Donc à toi de commencer:

On sait déjà que tu fais partie d'une troupe de théâtre équestre, mais pour le reste, pas grand chose...

Posté il y a 1 année #

3. Sunny

Personne n'ose ? Je suis webmaster ! Et pas que de Rousseur. Au suivant ? :DD

Posté il y a 1 année #

4. Julianne

Moi, pour le moment, j'étudie le droit! :)

Posté il y a 1 année #

5. Gin

moi, sorcière ! :)

Posté il y a 1 année #

6. ninou

moi je suis juste une maman heureuse

Posté il y a 1 année #

7. Emmanuelle

fac de langues ..

Posté il y a 1 année #

8. agostino

Étudiant en journalisme, je n'ai plus que mon mémoire à faire.

Posté il y a 1 année #

9. yonmiena

Ce que je fais dans la vie ?
    Je suis à la recherche d'un roux pour vivre une belle histoire.
    :-D
    Ouais c'est ça rigolez rigolez !

Posté il y a 1 année #

10. odin252

lol

Posté il y a 1 année #

11. lili

Fin de ma première année de Bac Pro Services

Posté il y a 1 année #

12. erwan

je suis plaquiste dans le batiment :) mé la je reccherche du taff :s sa fais umpeu dvacance :P

Posté il y a 1 année #

13. dinath

Les études, les études ...

Posté il y a 1 année #

14. jeangui794

Recherche d'emploi

Posté il y a 1 année #

15. Iseult

Etudes dans quel secteur Dinath? Et tu cherches quoi comme boulot jeangui?

Bon je sais j'ai honte, j'ai lancé le sujet et je viens seulement de venir voir les réponses! (bouuuuuuuh c'est nul! *se met une petite claque*)

Moi je suis cavalière au théatre Zingaro près de Paris (au fort d'Aubervilliers) et je m'occupe de préparer les chevaux pour Bartabas (le grand chef). D'ailleurs je crois que je me répète mais n'hesitez pas à venir voir mon spectacle si le coeur vous en dit!

Alors comme ca notre Sunny internationnal, n'est pas QUE notre webmaster! (Petit cachotier!)

Posté il y a 1 année #

16. Iseult

PS Odin: Tu viens lire, tu dis "lol"... Mais tu ne nous as pas dis ce que TOI tu fais dans la vie!!

Posté il y a 1 année #

17. odin252

Ah oui dsl moi je suit un simple peugiste :p

Posté il y a 1 année #

18. elow-29

J'étudie l'histoire (et me suis faite remarquée en cours d'histoire médiévalee où on a pu parler des roux... ^^)

Posté il y a 1 année #

19. tigroo22

Je suis vendeur chez Leclerc.

Posté il y a 1 année #

20. Iseult

wouaw! Tu m'etonnes! A l'inquisition ya du pain sur la planche pour qui veux parler des roux!
    Tu as beaucoup de chance d'étudier l'histoire médiévale... Moi ca me passionne! J'adore surtout entendre parler des us et coutumes, des petites choses de la vie courante, des petites anecdotes... etc...
    Tu nous en parles quand tu veux! ;-)

Posté il y a 1 année #

21. agostino

Ça m'intéresse aussi ! J'aimerais surtout en savoir plus sur la prétendue persécution des roux au Moyen-Age... Est-ce réel ou juste quelques cas isolés qui ne reflète pas la réalité ?

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

bah les égyptiens sacrifié les roux il penser que sa porter malheurs mais sinon je ne suis pas au courant sur la periode medieval, il me semble que les rousse était considéré comme des sorcières donc traqués et brûler je pense :S

Posté il y a 1 année #

23. Blond vnitien

Ton spectacle au theatre Zingaro d'Aubervilliers est tjs d'actualité?...

Ps : Tu t'l'es vraiment mise cette petite claque ou c'était juste une façon de parler... ;-)

Posté il y a 1 année #

24. Manon

Toi non plus blond vénitien, t'a pas dit ce que tu faisais dans la vie ;)

Posté il y a 1 année #

25. Blond vnitien

:-O Tiens?!... :-) C'est vrai ça...

Posté il y a 1 année #

26. Gypsie

Il est dans la communication !

Posté il y a 1 année #

27. Manon

T'as de la chance, je vais pas insister ^^

Posté il y a 1 année #

28. Manon

Ah okk ^^
    Merci Gypsie d'avoir trahi sa confiance pour ta consoeur rousse !^^

Posté il y a 1 année #

29. Blond vnitien

:-O! Bon sang! T'es pas un gâteau au chocolat,t'as mangé le gâteau au chocolat! T'as trahi toute la confiance que j'ai mis a l'intérieur de toi!

Posté il y a 1 année #

30. Gypsie

T'es drôlement gonflé ! Tu m'as jamais rien dit, donc j'ai jamais trahi !
    Tu te doutes bien que j'ai regardé ton profil de plus près, et même que je dirais pas pourquoi même sous la torture, que j'en ai pas appris grand chose de plus de toute façon, SAUF pour la communication !
    C'est toi tout seul qui l'écris, n'importe lequel d'entre nous un peu curieux aurait pu le découvrir aussi bien que moi, et c'est encore moi qui me fait engueuler ! Ah non mais alors ! C'est tout de même extraordinaire !

Posté il y a 1 année #

31. Manon

Je suis désolée, je me sens coupable là ... je rigolais :S

Posté il y a 1 année #

32. Gypsie

Oh, t'inquiète pas Manon. Je rigolais moi aussi. :-)
    Tu sais, Blond Vénitien, il commence à me connaître. Je lui criais pas sérieusement dessus, et il le sait. J'aime bien le titiller, c'est tout. :-)

Posté il y a 1 année #

33. Manon

Ouf, tant mieux ^^ :-)

Posté il y a 1 année #

34. Blond vnitien

:-D Mais t'inquiète pas Manon! Gypsie a très bien compris que j'disais cela pour rigoler ;-)..
    C'est juste que d'temps en temps...d'un message à l'autre... Gypsie aime bien faire un peu...des bagarres de polochons... Elle a tellement aimé cela étant plus petite que même aujourd'hui en grandissant...c'est resté son pêché mignon! Tu sais...un peu comme Ordralphabetix et Cetautomatix... :-)... Bon... Sincèrement...son poisson n'est pas du tout pas frais! On a très bien,vu qu'ils habitaient face a la mer! Mais une fois d'temps en temps... Cetautomatix aime bien un peu provoquer Ordralphabetix pour euh...dire...euh... "Bon on bouge ou quoi les gars?! Ça a l'air mort ici!"... ;-) voilà! Et pis c'est tout!
    Alors t'es juste coupable d'être très probablement une p'tite nana bien! :-)

Posté il y a 1 année #

35. Blond vnitien

:-) Ah Ben qu'est c'que j'disais!

Posté il y a 1 année #

36. Manon

J'adore la comparaison ! :-)

Et la dernière phrase est super sympa, ça me touche merki^^

Posté il y a 1 année #

37. Gypsie

Eh ben voilà ! On discute, on se provoque gentiment manière de déclencher des bagarres amicales, mais c'est que pour rigoler tout ça ! On bouge quoi ! On vit !

Je crois vraiment pas qu'un jour j'aurais une vraie dispute avec l'un de vous deux parce que vous me plaisez beaucoup l'un et l'autre :-)

Posté il y a 1 année #

38. Manon

Héhé c vraiment gentil !! et c réciproque !

je sais pas, mais à travers vos quelques messages, vous m'avez redonnez une petite flamme d'espoir et euh, "d'amour" pour la couleur de mes cheveux !

HEIN ! J'ai dit ça moi ?! Incroyable

J'aurais plus de force pour affronter tous ces c*** plus de fierté en répliquant. Grâce à vous deux. Combien de temps cette flamme brûlera-t-elle ? Aucune idée. Mais je sais que si elle venait à s'éteindre, je reviendrais une fois de plus vous parlez (je vais pas attendre ça ;) )
    Merci mes amis roux!

Posté il y a 1 année #

39. Blond vnitien

:-)...
    Fontaine...
    ;-)

Posté il y a 1 année #

40. Iseult

MDR! Oh oui un peu de bastoooon! Moi je mise 5 euros sur Gypsie elle a l'air tenace!

Oui le spectacle est toujours d'actu! La on à fait une pause (histoire de prdr un peu de vacances tout de meme!) et on reprends le 1er Octobre!
    Si vous voulez venir voir prévenez moi à l'avance je vous prendrais des détax!
    Et puis si vous veniez a plusieurs avec une petite bouteille, on pourrais même ce faire un petit apéro pas géant du tout (à default de celui sur l'autre sujet!)

Posté il y a 1 année #

41. Blond vnitien

Manon!! Grrrr! J'te donne pas l'choix! :-@ Les 5€ toi tu les mises sur moi! Et puis c'est tout!
    Et je ne veux pas entendre parler de solidarité feminine! Manon! Avec moi j'ai dit!

Hummm...donc faut attendre jusqu'au 1er octobre...

Posté il y a 1 année #

42. Gypsie

Hey ! Iseult ! Elle est drôlement chouette ton idée ! :-) Venir te voir caracoler les cheveux au vent sur ta puissante monture, tu dois être superbe ! La déesse Diane en personne ! J'ai vu des affiches du cirque Zingaro dans le métro, on voit une jolie demoiselle debout sur la croupe d'un cheval, c'est toi la jolie demoiselle ?

Bon, on y va tous ensemble au spectacle d'Iseult ? Ca vous dit ? Et on se fait un petit apéro après ? Ca serait pas mal qu'on fasse tous connaissance pour de vrai, après tout, on est un peu de la même famille d'une certaine manière. Moi, je suis partante.

Alors, pour les paris qu'Iseult a lancé, je suis d'accord qu'on fasse les choses équitablement. Iseult mise 5 euros sur moi, et toi Choupinette, tu mises 5 euros sur Blond Vénitien. C'est honnête comme deal, non ?

Posté il y a 1 année #

43. Manon

Mais oué, solidarité féminine ! J'voulais miser sur Gyspie ....

bon ok blond vénitien ;)

Posté il y a 1 année #

44. Gypsie

Bon, la répartition des paris entre Blond vénitien et moi étant réglée, on décide quoi pour le cirque d'Iseult ???

C'est une super idée de rencontre, dans un cadre charmant, inhabituel et convivial, c'est quoi qui vous fait tergiverser à ce point ? Vous avez peur qu'Iseult vous donne en pâture aux lions ou quoi ???

Bon. On faire simple et sans détours.
    Hop ! Méthode Jeangui : rendez-vous où, à quelle heure et quand. Voilà.

Posté il y a 1 année #

45. Spitfire

je suppose que sa serai sur paris le spectacle :'(

Posté il y a 1 année #

46. Blond vnitien

:-I C'est pas de not' faute vieux,le cirque d'Iseult est effectivement aux portes de Paris.
    A Aubervilliers exactement.
    Tu es ou toi?

Posté il y a 1 année #

47. Spitfire

Bordeaux :) (enfin a mi chemin entre le bassin d'arcachon et bordeaux mais vers le sud de la gironde )

Posté il y a 1 année #

48. redhead

Sinon moi je suis marin, officier dans la marine marchande,
    je travaille dans l'offshore pétrolier, pour les majors du pétrole.

Posté il y a 1 année #

49. Gypsie

Avec le pompon rouge qui porte bonheur ? :-)

Posté il y a 1 année #

50. redhead

Ah non, je ne bosse pas sur un bateau gris...

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.