Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

prochain regroupement!

(179 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Iseult

bon on en parle, on en parle, mais au risque de paraitre aussi directe que jean gui, j'ai envie de dire PASSONS A L'ACTION!
    Je suis pressée car debut janvier, je vais quitter paris!

Dans les "habitués", qui voudrais en etre?

Sunny XP, Isabelle, totoro, spitfire, roukenroll (si il arrete le boudin!), vv, jeangui, poeterouge,et tous ce dont ma mémoire a sur le moment oublié le pseudo... Je crois que fuel aussi pourrais venir, elle n'est pas rousse mais moi je trouve qu'elle aurais tout a fait sa place!

Posté il y a 1 année #

2. totoro

moi je veux bien, mais pourrais pas rentrer le soir meme, donc si tu peux m heberger...

Posté il y a 1 année #

3. fuel

Ohhhh Merci à toi Iseult ça me va droit au coeur ^^
    Je serais la seule à ne pas avoir les cheveux de couleur rousse ?!!
    Bah moi c'est pareil que totoro, pas sur de pouvoir rentrer le soir, faut voir, faut poser une date et pourquoi pas programmer cette rencontre

Posté il y a 1 année #

4. Iseult

oh ba ca devrais pas poser probleme totoro, il doit bien y avoir un box dispo a l'ecurie! Tu preferes dormir sur paille ou sur copeau? Et pr le pti dej? Orge, foin, granulés?

Posté il y a 1 année #

5. fuel

XD !!!! hmmm fantastique que dire de plus ^^

Posté il y a 1 année #

6. Isabelle

Hé ! Totoro ! Dit oui ! Dans la paille, c'est génial ! Et quand le cheval est là en spectateur, c'est encore plus excitant. A condition que tu ne redoutes pas la comparaison... à supposer que le cheval d'Iseult soit un étalon.

Posté il y a 1 année #

7. poeterouge

Bsr! Ce serait avec plaisir si j'étais sur la capitale, mais de ma petite île, un peu loin.
    Mais c'est sympa de se regrouper entre roux, amusez vous bien, j'aimerais vraiment voir la tête des gens de voir pleins de roux ensemble.
    Bonne soirée Iseult.
    Eric.

Posté il y a 1 année #

8. totoro

tant que je suis avec Fuel, tout me va !

par contre, la paille, pas trop pratique pour s essuyer apres...

Posté il y a 1 année #

9. poeterouge

Mieux que le gravier...

Posté il y a 1 année #

10. Isabelle

Ah bon ? T'as besoin de t'essuyer après ? T'as pas encore rencontré la bonne alors. :-)

Posté il y a 1 année #

11. totoro

suis tombé sur des petites merdeuses, parfois...

Posté il y a 1 année #

12. Iseult

merci eric! Si on se regroupe, on postera des photos sur le forum pour que tu vois ca! (enfin on... Ceux qui savent poster des photos!mdr)
    et ben croyez moi ou non, mais je monte a cheval depuis que j'ai 7ans pourtant je n'ai jamais fait de galipettes dans le foin! Une grande frustation d'ailleurs, il faudras que j'y remedie!

Posté il y a 1 année #

13. fuel

Que répondre ..... lol

Posté il y a 1 année #

14. totoro

tout ça me donne envie de raconter quelques petites anecdotes, mais il est encore trop tot et pis je vais devoir y aller, j ai fini le boulot... et oui, j ai bossé toute la journée !!!

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

Bah quand même, c'est basique comme pratique... T'as qu'à arrêter les gamines ! Elles y connaissent rien !

Posté il y a 1 année #

16. poeterouge

Ok c'est sympa. Je ne sais tjrs pas poster des photos je n'ai pas vu ou la manip était expliquée ;)
    Le foin je n'ai jamais trouvé ça top pour les galipettes ça pique!!!!
    Mais bon avec un étalon ça paraît le lieu parfait pour une cavalière non ;) mais bon faut pas tomber sur un bourrin non plus...

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

Merde, j'ai du retard...
    Iseult ! Mais qu'est-ce que t'as fichu ? Je l'ai testé moi le foin quand je faisais du cheval ! Souvenirs magnifiques.

Posté il y a 1 année #

18. fuel

Tu as travaillé ?!! je t'ai lu toute la journée moi ?!! lol

Posté il y a 1 année #

19. poeterouge

On parle pas de le fumer ;)

Posté il y a 1 année #

20. totoro

C est une des mes nombreuses qualités : super efficace ! Je fais tout vite et bien ! Raaaa nan, y a un truc que je fais pas vite... mais je le fais bien quand meme...

Posté il y a 1 année #

21. Iseult

(pour les photos, ce ne sera pas totoro et fuel etendus dans la paille hein! Ce sera plus soft!)
    en meme tant on fantasme sur la paille dans les cheveux defaits, la jupe relevé et le corsage delassé, mais en pratique ca pique vachement le foin!

Posté il y a 1 année #

22. Anonyme

@Iseult: je sais facilement me rendre détestable. Je préfère donc ne pas gâcher la bonne ambiance. Pour ce qui est de bouder et me faire désirer c'est me prêter beaucoup de détours inutiles ;)

Posté il y a 1 année #

23. fuel

Oui Iseult tu as sans doute raison, et c'est pour ça que je n'ai jamais essayé lol

Pour ce qu'il est des photos, il est certain que l'on n m'y verra pas ainsi ^^

Posté il y a 1 année #

24. poeterouge

Ben oui le foin c'est super rêche mais bon il y en a qui doivent aimer et puis Iseult a raison ce fantasme est quand même pas mal! On le voit si souvent dans les films. Le roux et la paille ça se marie bien en plus.

Posté il y a 1 année #

25. Isabelle

Nan mais, il a pas une couverture ton cheval ? Tu lui piques et tu l'étales sur la paille. Oublie pas de remettre la couverture sur le cheval ensuite, et pis voilà ! Ni vu ni connu !

Posté il y a 1 année #

26. poeterouge

Oui et du Fuel dans la paille ça va tout cramer non?

Posté il y a 1 année #

27. Isabelle

Eh ben oui, c'est l'un des fantasmes qu'il faut absolument satisfaire !

Posté il y a 1 année #

28. Isabelle

Roukenroll, je suis un peu surprise. Tu disais que le but de ta présence sur le net, c'était de faire des rencontres. On organise une rencontre, et t'es le premier à décliner l'invitation.

Posté il y a 1 année #

29. totoro

Fuel, je confirme, on te verra pas sur les photos, serais par dessus toi !

Posté il y a 1 année #

30. Iseult

ouai jsais bien isa j'ai merdé! Mais au moins c'est un bon moment encore a venir! Jgarde ca sous le coude pour un soir d'été! La on attaque plutot la periode sur une peau de bete au coin du feu!

Posté il y a 1 année #

31. poeterouge

Sauf si c'est elle qui tient les rennes!

Posté il y a 1 année #

32. poeterouge

Ah oui le fantasme peau de bête mon préféré, bon fausse peau bien sûr, mais je n'ai pas de cheminée!!!

Posté il y a 1 année #

33. Iseult

mais, la couverture c'est bien pensé! On sent le vecu!

Posté il y a 1 année #

34. Iseult

ah bah c'est sur que devant le radiateur c'est tout de suite moins exitant!

Posté il y a 1 année #

35. poeterouge

et la paille ensuite :)

Posté il y a 1 année #

36. totoro

encore un sujet sérieux qui est parti en couilles ! Ba bravo ISA !

Posté il y a 1 année #

37. poeterouge

Bonne soirée à tous et toutes à la prochaine, merci pour le brin de... causette!
    Eric.

Posté il y a 1 année #

38. Isabelle

Quoi bravo Isa ?
    Tu veux dire que c'est encore moi qu'ai foutu le bordel ? C'est pas d'ma faute si j'ai des fantasmes !

Et moi au moins, quand j'ai l'occasion d'en réaliser un, je tergiverse pas ! Du coup, suis sûre que j'ai de l'avance sur vous tous réunis !

Toi d'ailleurs, dans l'ascenseur, pourquoi que t'as rien fait ? Ca aussi c'est un fantasme intéressant la panne d'ascenseur ! Surtout à plusieurs !

Posté il y a 1 année #

39. Iseult

mdr!
    Bonne soirée eric!
    Quand spit va voir ca! Mdr!

Posté il y a 1 année #

40. Anonyme

@ Isabelle: Je n'ai pas eu le temps de prendre mes aises et mes habitudes parmi vous sans me faire emmerder par un énième petit chefaillon du net qui ne propose rien de mieux que de classer, ranger, effacer les sujets et conversations selon son bon désir alors que ce forum est le plus souvent inactif. J'ai proposé à qui voulait de poursuivre le dialogue ailleurs dans l'optique de mieux se connaitre, de se rencontrer.

Posté il y a 1 année #

41. Iseult

a vous entendre on dirais que vous vous etes deja retrouvé dans un ascenseur... Un regrouxpement secret?

Posté il y a 1 année #

42. fuel

T'en rates pas une totoro !!! ^^
    Et oui du Fuel dans la paille, ça risque de prendre feu lol

Posté il y a 1 année #

43. Iseult

cet aprem c'était actif! En tout cas moi avc mon portable j'ai du mal a suivre le rythme!
    Tu sais roukenroll j'ai compris tes plaintes et c'etait ptet legitime mais je trouve ta reaction quelque peu demeusurée!

Posté il y a 1 année #

44. totoro

faire un truc dans l ascenseur ? Ba j ai sauté pour le bloquer, c est déjà pas mal, à cette époque, je jouais un peu à touche pipi avec margot, mais rien de plus !

Posté il y a 1 année #

45. Spitfire

Chefaillon moi? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

Totoro va jouer avec les grandes laisse moi les jeunes :)

Posté il y a 1 année #

46. fuel

MDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire quoi ça ?!!! lol

Posté il y a 1 année #

47. Iseult

qui mets tu dans la catégorie des jeunes et qui classes tu parmit les vieilles? Mdr

Posté il y a 1 année #

48. Spitfire

J'ai dit grandes pas vieille mdr :D

Posté il y a 1 année #

49. fuel

MDDDDRRRRRR !!!! je reformule ma question Spit, ça veut dire quoi ça ?!!! lol

Posté il y a 1 année #

50. Spitfire

non mais totoro se grand étalon je le voit bien marcher sur mes plates bandes :D

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.