Pour moi qui est roux j'ai l'impression que les femmes ne sont pas attirés par nous? demande d'avis merci
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Pour moi qui est roux j'ai l'impression que les femmes ne sont pas attirés par nous? demande d'avis merci
C'est bien, ça permet de faire le tri plus rapidement. Une nana qui te refoule pour une histoire de couleur de cheveux, t'as pas de regret à avoir, tu laisses un autre se coltiner une gourde :)
ouais mais elles ont des aprioris du style:
t roux partout , un roux ca sent fort etc
Demande leur si elles sont connes de partout.
pa mal
:-D !!!
Celle-là, je vais la retenir ! Bien vu Roukenroll.
Sa permet surtout de faire le bon tri dans ses amis ;)
je crois que ce forum est la preuve que l'on peut etre roux et avoir du succès...
(bon je me met de coté ainsi que les autres rousses ici, parce qu'on est pas objectives, mais il y a bcp de jeunes femmes qui sont venues temoingner de leur admiration pour la flamboyante couleur!)
c vrai on ne fait pas l'unanimitée, mais on a la chance de ne laisser personne indifferent... Ou on adore le roux, ou on deteste...
Au fond, c'est plus sympa qu'un brun quelquonque et puis au moins ta copine elle pourra te reperer au loin dans la foule!
Bien parlé Iseult ! Pour ma part, je l ai déjà dit, j ai pas souffert d etre roux et en plus comme je suis vraiment pas un gars à se vexer et que tout me passe par dessus la tête, je crois que j en aurais vraiment rien eu à foutre ! A part ça, un peu d auto-promo : j ai pas eu beaucoup de femmes qui ont vraiment compté dans ma vie, mais c etait toutes des canons, des nanas super intelligentes... bon c est vrai ça m a couté pas mal de sous, mais bon...
Les rousses ont beaucoup plus de succès que les roux cela est sûr, la preuve dans les séries américaines énormément de roux et vraiment très peu de roux. SI on demande à une femme ce qu'elle préfère elle dira le plus souvent un grand brun un peu basané pas trop musclé aux yeux bleus, moi je suis petit, costaud, roux aux yeux marron, mais bon avec l'humour et des griffes acérés on s'en sort tjrs ;)
Ah ouais nan mais... moi j'en ai un peu chié quand j'étais à l'école quand même... j'ai même dû me battre pour me faire respecter, y compris avec des mecs ! Faut dire aussi que j'étais dans une cité de la banlieue parisienne, ça n'a pas aidé.
C'est seulement aux environs de 20 ans que j'ai décidé que j'allais pas passer ma vie à prendre la mouche pour des conneries et que j'ai donc commencé à m'en foutre et à en rire.
Et tu as bien fait! Mais il est vrai que l'on s'accepte mieux et surtout que l'on se connait mieux en vieillissant, cela aide beaucoup.
Moi l'on ne m'a jamais embêté avec ça ou très peu, j'ai eu de la chance, on me taillait plus sur ma petite taille ;)
Faut quand même qu'il y ait des avantages à vieillir ! :-) C'est certain qu'en prenant de l'âge, tout finit par te passer loin au-dessus de la tête.
Bon, il m'arrive encore de me manger des vannes et j'y réponds soit verbalement, soit en levant le doigt du milieu, soit les deux, mais 5 minutes après j'en rigole et je passe à autre chose.
Te faire chambrer sur ta taille n'a pas dû être plus agréable...
Bof je m'y suis vite habitué mais bon à l'adolescence un peu dur d'être petit quand même. Mais bon j'ai tjrs eu la taillade facile et je ne me laisse pas faire. J'en ai gardé le goût de tjrs défendre les gens différents, j'ai horreur de la norme, très ennuyeux. Il vaut mieux rester rebelle, la vie est plus drôle. On m'appelle souvent le rouge (en Corse roux se dit rouge), petitrossu des fois ça veut dire rouge-gorge... plutôt amusant. Barbarossa, capirossu (tête rouge) tu vois les surnoms ne manquent pas mais rien ne me touche suis blindé et si je taille c'est sur la psyché des gens pas sur leur physique. Mais bon je préfère rire et profiter de la vie, on est sur terre pour ça, je suis épicurien, carpe diem pour tous.
Bonjour,
Je crois qu'en fait il n'existe pas de problème de rousseur, mais je dirais plutôt un vrai problème chez les gens. La plupart ne connaissent pas les origines de cette rumeur qui pourrie souvent la majeure partie de la vie de chacun d'entre vous. Pour ceux qui croient savoir et qui tout de même font un pas en arrière, en réalité il ne savent pas non plus.
C'est un problème de mentalité. Il est tellement facile de faire rentrer dans l'esprit des gens une chose.
Un exemple, depuis toujours nous connaissont nos couleurs, bleu, jaune, violet, rouge vert...etc On nous l'apprend et nous le dit lorsque nous sommes gamins. Mais pour un daltonien, il existe une différence n'est ce pas ?!! Pourquoi forcément auraient ils tort de penser que le vert c'est du rouge et inversement ?!!
Tout ça pour dire que c'est ancré dans l'esprit des gens, parce papa, maman, la maitresse ou encore les amis nous disent que les roux, il ne faut pas être amis avec, on ne sait par quelle raison (surtout parce qu'il n'y en a pas), mais du coup on les écoutent puisque l'on ne sait pas.
Après c'est un cercle vicieux je dirais. Plus on montre que cela fait mal, et que cela nous gonfle, plus ces gens continueront et plus cela nous blessera. Je trouve que c'est une bonne chose ce forum, on parle d'anecdotes où autres, cela peut guider les plus démunis. Mais du coup je crois que certains s'y perdent et cela forme une sorte de révolte entre les personnes aux cheveux de couleur rousses et les autres et c'est là l'erreur à mon avis.
Ce que dit totoro, ne m'étonne absolument pas, il n'en n'a pas souffert dans sa vie. Pourquoi ?!! Par qu'il le dit lui même ça lui passe au dessus. Évidemment, ce n'est pas facile, car parfois on se retrouve tout de même à être le souffre douleurs des camarades de classe.
Je suis une jeune femme brune, et je comprends parfaitement ce que vous pouvez vivre, j'ai moi même aimé un homme aux cheveux de couleur rousse, même si je n'ai jamais subit ne serait ce 10% de ce que certains ont pu vivre.
Bonne continuation.
Fuel
Merci pour ton soutien Fuel, comme je l'ai déjà dit je pense que ce site ne doit pas devenir un site de communautarisme(car je n'aime pas sa) mais plus comme un lieu d'échange, d'écoute et de partage.
Comme je dit toujours:
"Le vrai problème n'est pas que nous soyons roux, mais que les autres ne le soit pas"
Yalaaaa ! Je suis cité dans un post de plus 30 lignes !!!
Sinon Fuel, bienvenue à toi et j espère que ça gaze !
mdr !
Totoro, t'en loupes pas une hein... :-)
De rien, à vrai dire j'ai bientôt 26ans, et avant de connaître cette homme que j'ai aimé, je ne connaissais même pas l'existence de cette rumeur.
Certains se diront " mais tu sors d'où, toi ?!!", mais c'est tout simplement dû à une éducation et surtout à un environnement sain, sans jugement sur les gens.
Tiens, je me souviens juste d'une petite anecdote, d'ailleurs la seule. J'étais en maternelle, dans notre classe, il y avait un petit garçon roux. c'est vrai que c'était le garçon de la classe, celui qui se faisait charrier, et pourtant on était à la maternelle, c'est pour dire.
Un enfant a sorti un jour comme ça pendant la récréation "ahhh ça pue" en insinuant que c'était lui, tous les enfants ont crié pour faire pareil. Je ne me souviens plus si j'ai aussi poussé ce cri, mais je me souviens très bien encore de son visage.
un enfant peut être tellement cruel avec un autre, ce n'est que lorsque l'on arrive à se mettre à la place des autres que ces moqueries s'arrêtent et encore je dirais que peu y parviennent, puisque la plupart des gens matures qui ne se moquent pas des roux, ne l'ont quasiment jamais fait voir jamais.
Merci toroto ^^ oui ça va !!!
J'ai des amis des vrais et au moins on sait qu'eux ne sont pas comme cela.
Oui souvent il est vrai que les amis, ceux qui nous sont cher, ne réagissent jamais de la sorte.
J'aime beaucoup les roux et rousses en fait car j'ai très souvent remarqué qu'ils étaient de nature très gentille et non pour cette rumeur, ce n'est pas du tout par pitié, du tout.
Les roux sont surtout beaucoup plus enclin à la sensibilité à l'altruisme et au respect des autres car on sait ce que c'est que d'être pointer du doigt.
;) ne changez pas !!!
Même si on voulait changer de toute façon, je vois pas comment ! C'est pas seulement une histoire de couleur, c'est dans les gènes. Et même si on pouvait changer, on ne le ferait pas.
C'est encore mieux cela fait de vous des gens exceptionnels.
Ben... pas pour tout le monde, mais on s'en fout. Je crois que finalement, les roux n'ont besoin de personne. Ca va, on gère.
Je dirais même plus on gère la fougère !
Spit a à priori picolé cet aprem !
Spit ! C'est vrai ? Tu picoles ?
Oui même que je carbure au Pshit Orange
Mais ça n'a pas de goût ton truc ! Balance une rasade de vodka dedans.
Je vois que isabella n'a pas saisi ma vanne :)
a priori, c est clair qu elle a pas capté :)
Je crois avoir compris, mais c'était nul non ?!!! MDDRR ^^
Hein ?
J'ai pas capté quoi ? Du Pshit orange... bah quoi ?
C'était nul.
La preuve que non ta rit :D
Enfin comme les nappes phréatique en été
pfff!!! t'as raison va en cours lol ^^
Dessoûle avant !
hé ho hein !
^^
Fuel ya moyen d'avoir une vrai photo de toi :)
c'est fait mais je ne la laisserai pas longtemps !!! elle arrive ;)
tu devrais la laisser cette photo, elle est très belle! Si totoro etait encore la il aurait fait un bond sur sa chaise!
il en a déjà suffisamment fait pour ce soir lol ^^
Mais je te remercie !!! En réalité j'aime bien sur les forums garder un peu le mystère, du moins que l'on ne voit pas ou la moitié seulement de mon visage lol ^^
Tu vois j'ai un point en commun avec vous les femmes rousses, je fais aussi partie des fantasmes des hommes ;)
Bon Spit ?!!! lol
Légèrement Asiatique? :D
légèrement ?!!! Carrément oui lol ^^
Yeah la classe :) quel origine exactement?
Ethnie du Sud de la Chine.
Vous devez être connecté pour poster.