Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Présentation, H, 27

(45 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Tournicoti

Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement arrivé, pas de but bien précis si ce n'est qu'échanger avec des personnes me "ressemblant", bien que nous soyons tous différents et que la différence ne s'arrête pas qu'à une couleur de cheveux.

Bref, j'ai 27 ans, je suis roux tirant plutôt sur le foncé, aux yeux noisette, je me suis toujours accepté tel que je suis (excès fierté ou confiance en soi), et je dois dire que ça m'a toujours souri... Un caractère bien trempé ;)

Au plaisir de vous lire.

(Photo modérée à la demande de l'auteur du post)

Posté il y a 1 année #

2. orange

Bonjour Dramatico, bienvenu :)
    Effectivement meme couleur de cheveux ne veut pas dire meme caractere ^^' la preuve: tu as un caractere bien trempé . . . et moi je suis plutot (meme plutot beaucoup) effacée ^^
    Sinon je suis un peu plus jeune que toi ... vu que j'ai 16 ans ^^' et mes yeux sont de toutes les couleurs mais ce serait difficile a définir :)et moi j'acceptais ma couleur mais seule. Enfin je sais pas trop comment expliquer... quand j'étais chez moi, je la trouvait magnifique mais des que je me retrouvais confrontée a d'autres personnes, j'avais comme qui dirait quelques "complexes d'inferiorités" ^^' n'étant pas de nature a m'imposer, je suportais difficilement les critiques des autres! ca va un peu mieux maintenant :) voila après avoir raconté ma vie, je vais finir mes devoirs ;) [un truc sur les mouches où je comprend rien d'ailleurs xD] bref ravie d'avoir fais ta connaissance :)

Posté il y a 1 année #

3. totoro

Alors là je dis bienvenue et BRAVO !!!! Enfin un roux qui arrive ici et qui n est pas au bord du suicide !!! CLAP CLAP CLAP !

Posté il y a 1 année #

4. Rabbit

Bienvenue effectivement ça fais plaisir de voir quelqu'un qui ne veux pas ce pendre à cause de ses cheveux.

Posté il y a 1 année #

5. Tournicoti

Merci à tous les trois pour votre accueil :)
    @ Orange : Ne te dévalorises pas pour les autres, ils n'en valent vraiment pas la peine. On est comme on nait, plus tôt tu t'accepteras et mieux tu te sentiras. L'infériorité n'existe que parce que tu y crois, c'est simplement un manque de confiance en toi. Crois en toi, et bas toi !

Posté il y a 1 année #

6. Gypsie

Extraordinaire ! Alors là Dramatico, j'aurais presque pu écrire ton post à ta place ! Suis d'accord sur tout.

Je suis quand même un peu surprise aussi de voir enfin un roux venir ici avec un état d'esprit positif et combatif ! Bravo et merci ! Tu peux pas savoir comme ça nous change...

Posté il y a 1 année #

7. Tournicoti

Merci Gypsie, et heureux de faire ta connaissance :)

Posté il y a 1 année #

8. Gypsie

De même ! :-)

Posté il y a 1 année #

9. Tournicoti

Je laisse mon adresse mail, au cas où vous souhaiteriez m'écrire avec plus de discrétion comme le site ne le permet pas ! dramatico@hotmail.fr
    :)

Posté il y a 1 année #

10. Iseult

Moi je ne trouve pas qu'on soit si dépressifs que ca... Patlou ne l'est pas, ni Isa, ni Totoro, ni Spit, ni moi...
    C'est vrai qu'on a des fois des personnes en "détresse", mais on ne les vois pas longtemps... (peut être parce qu'ils se sont tous vraiment suicidé!)
    Et même sans bagnole, ni boulot, ni mec, je suis hyper optimiste et je peux même dire heureuse! Alors merde je sais pas ce qu'il vous faut!
    En tout cas bienvenue Dramatico!

Posté il y a 1 année #

11. totoro

Moi suis dépressif et j ai carrement besoin de réconfort !

Posté il y a 1 année #

12. Spitfire

il est existe des psychologue pour la dépression et des péripatéticienne pour le réconfort.

Posté il y a 1 année #

13. Gypsie

M'enfin Spit ! Tu vois pas que Toto essaye d'attendrir le coeur de la belle Iseult ? Alors chut... faut pas lui casser sa cabane.

Pour la dépression, c'est vrai que les habitués du forum se portent plutôt bien. Quant aux autres, faut dire qu'avec l'accueil qu'on leur réserve, sûr qu'ils ont plus qu'à se pendre pour de bon... :-) Nan mais c'est vrai quoi ! Ca gave à force...

Posté il y a 1 année #

14. totoro

c est vrai ça Isa, finalement, Liloo n a pas tord de venir recruter ici pour sa daube d emission !

Posté il y a 1 année #

15. Tournicoti

Enchanté de faire à toutes et tous votre connaissance en tout cas et merci pour votre accueil (bis).

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

J'aime pas les cabanes !

Posté il y a 1 année #

17. totoro

il nous refait une 'tite crise jalousie le jeuneot ?? :)

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

jalousie? connais pas...

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

:-O !!
    Mais si tu connais Spit, oh que si !!! :-D !!!

Dramatico, évidemment que t'es le bienvenu ! :-) T'as l'air sympa, t'es pas moche, pas con, tu sembles avoir du caractère, et t'es pas déprimé ! Ben t'es parfait. :-)

Posté il y a 1 année #

20. Spitfire

Non connais pas car je ne suis pas en chasse :).

Posté il y a 1 année #

21. Isabelle

Tu l'es pas ou tu l'es plus ? Nan parce que, quand y avait Fuel, tu te privais pas d'être en chasse, hein ! Me souviens très bien ! Dis pas le contraire !

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

Mais non mais non.

Posté il y a 1 année #

23. Tournicoti

Bon ben je crois que les présentations sont faites :) !

Posté il y a 1 année #

24. Iseult

MDR! Spit qui n'a jamais été en chasse! C'est la meilleure!

Posté il y a 1 année #

25. Gypsie

Ouais, t'as vu ça un peu comment qu'il est de mauvaise foi le Spit ? :-) Nan mais sans blague ! :-D

Posté il y a 1 année #

26. Spitfire

c'est vous qui l'avez cru moi pas :)

Posté il y a 1 année #

27. Gypsie

On a rien cru, on a simplement constaté ! :-)

Posté il y a 1 année #

28. Spitfire

L'écriture ne fait pas le moine (bon ok je triche mais bon :) )

Posté il y a 1 année #

29. totoro

Quand même le champion de la mauvaise foi Spit !!
    Spit, tu ne dois pas avoir honte des pulsions d ados que t as de temps en temps, ce n est pas sale !

Posté il y a 1 année #

30. Iseult

Oui et puis toi ce n'est que de temps en temps! Regardes, totoro il a des pulsions d'ado chaque fois qu'une nouvelle fille débarque sur le forum! Et il assumes! XD

Posté il y a 1 année #

31. totoro

Tout à fait, j assume ! Suis un être linéaire, toujours la même conduite, le même discours... les mêmes frustrations !

Posté il y a 1 année #

32. Spitfire

Moi mes pulsions je les calme dans la vie pas sur internet :D

Posté il y a 1 année #

33. totoro

en sortant jamais de ta chambre... doivent être dans un état tes draps !!!!

Posté il y a 1 année #

34. Spitfire

T'imagine même pas !

Posté il y a 1 année #

35. Tournicoti

Tiens une question :

Pourquoi n'a t'on pas le droit d'éditer ses propres messages (postés la semaine précédente) ?

Posté il y a 1 année #

36. totoro

Ca force les gens à reflechir à ce qu ils vont dire, parce qu après ils deviennent définitifs et là faut assumer ! :) Moi, j en ai un paquet à assumer, j'te raconte même pas !

Posté il y a 1 année #

37. Spitfire

Huhuhu !

Posté il y a 1 année #

38. Tournicoti

Merci bien totoro de m'avoir fait partager ton point de vue, ceci étant et d'une manière plus générale, ça ne répond pas à ma question ?

Posté il y a 1 année #

39. Spitfire

Je sais plus pourquoi il doit y avoir un certains délais pour modifier les messages (exception pour nous modérateurs)

Et c'est normal.

Posté il y a 1 année #

40. Tournicoti

Oui ça l'est (normal). Ceci étant je souhaiterai retirer la photo que j'ai posté ainsi que le lien, maintenant que les présentations sont faites ! :) Au besoin et si envie je déposerai ma photo à l'endroit destiné pour.

Posté il y a 1 année #

41. Spitfire

Aussitot dit aussitot fait ;)

Posté il y a 1 année #

42. Tournicoti

Merci !

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

Dramatico et Calyptico, c'est pareil ? Nan parce que, si tout le monde fait comme moi, on va plus s'y retrouver !

Posté il y a 1 année #

44. Tournicoti

C'est la même personne dirons-nous :)
    Une rousse pour faire plus ample connaissance...?

Posté il y a 1 année #

45. l.w.s

Bonjour, moi j'ai 27 ans, je suis plutôt blond vénicien au yeux claire, je suis étonné que la plus part des roux se résigne au difficulté de la vie

réveillez vous bon sang!!! la vie vous met une claque, remettais en lui une au passage...

faut savoir être fier de soi et de ce qu'on est.

Je suis d'un tempérament assez explosif lol, assez sur de moi et je n'ai aucun soucis avec ma couleur de cheveux, si besoin j'aurais tjr le dernier mot donc ça gère..

Allez un peu de courage on est un pourcentage faible dans ce monde ce qui nous rend unique alors fonçait

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.