Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Premier sujet

(9 messages)

Mots clefs :

1. Sunny

Bienvenue sur le forum, il est tout frais et les suggestions sont les bienvenues :)

Posté il y a 3 années #

2. Beetlejuice

Très sympa, l'idée du forum !!
    Espérons que les gens vont jouer le jeu :)
    Bravo pour l'initiative !

Posté il y a 3 années #

3. Sirian

Hey, cool, notre premier posteur ((: Bienvenue, Beetlejuice :)

Ouais, ce serait sympa que d'autres viennent. Mais bon, c'est toujours comme ça les forums, les débuts sont toujours très difficile, mais une fois qu'il y a une petite communauté de posteurs réguliers, ça s'anime et puis, d'autres les rejoignent et là ça rou(x)le tout seul ^^.

Posté il y a 3 années #

4. narfight

Salut à tous. Sachez que je suis partant pour ce petit forum.

Si je peux donner une idée pour le site en général, c'est de mettre un flux RSS pour les articles afin de fidéliser les gens !!

Posté il y a 3 années #

5. Sirian

Salut Narfight et bienvenue sur le forum ! On a besoin de membres comme toi pour que le forum puisse se lancer !!! Chouette avatar, est-ce toi en vrai ? ((:

Pour le flux RSS, je crois qu'il en existe déjà un. Il se trouve en dessous des pubs google. C'est vrai qu'il n'est pas très voyant ^^.

Idée n°2 pour notre webmaster rouquin adoré : Pourquoi pas une nouvelle catégorie du forum "Présentation" comme ça, moi, narfight et d'autres pourraient se présenter ((:.

Posté il y a 3 années #

6. narfight

Salut Sirian,

Oui, c'est moi sur la photo, mais depuis, je me suis rasé les cheveux ... et je le regret (j'ai gardé mes cheveux ;-) )

Je suis tombé sur le flux juste apres mon message, il faudrait ajouter dans le header du site un metatag pour que les navigateurs récents puisse afficher une icône RSS à coté de l'url du site.

Sinon, oui, il faudrait plus de théme dans le forum. Présentation me semble un trés bon début comme tu disais. Pourquoi pas ajouter un "Idée pour le site et forum" et plus tard un "Rencontre".

Personnellement, ce que j'aime bien dans un forum, c'est d'avoir une option pour recevoir un émail quand quelqu'un répond à un sujet auquel je participe afin de ne pas rater un message !

je finirais par un "Pouvoir au roux !" :-D

Posté il y a 3 années #

7. Sunny

Je suis tombé sur le flux juste apres mon message, il faudrait ajouter dans le header du site un metatag pour que les navigateurs récents puisse afficher une icône RSS à coté de l'url du site.

Il y en a une ! Ton navigateur ne la voit pas :? (Ici je la vois avec Firefox et Safari)

Pour ce qui est des thèmes dans le forum on peut mettre les mots-clefs que l'on veut ! Du coup un sujet avec le mot-clef "présentation" ferait une catégorie ad-hoc. (Et s'il y a beaucoup de sujets dans le genre on le transforme en catégorie globale.)

J'étudie l'option "recevoir un email ) chaque réponse". :)

Posté il y a 3 années #

8. L u X

Shame on me, je n'arrive pas à changer mon avatar ^^

Edit : Bon aller, je viens de voir qu'un sujet sur ce thème existe... oubliez moi !

Posté il y a 3 années #

9. Valandra

Je suis contente qu'il y ait enfin un forum sur un site aussi sérieux que rousseur.org. :)

Posté il y a 3 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.