Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Préjugés

(8 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Gaipinson

En avant-propos, je vous propose d'aller voir ce lien (il s'agit d'un blog BD et d'un sujet sur... nous) :

http://www.destrucs.net/article-quand-les-carottes-auront-des-poils-44723881.html

Et maintenant, dites-nous quelles sont toutes les inepties que vous avez entendues au sujet des roux !

Exemple :

Un jour, on m'a dit "Les roux ça pue... surtout quand il pleut" (comme les chiens, quoi ? ben merci !)

Posté il y a 2 années #

2. lili

La petite BD est assez sympa, j'ai bien aimée!
    Et moi, j'ai entendu un gars qui m'a dit "t'façon toi tu mérites pas de vivre, t'aurais du naître au moyen-âge, on t'aurais cramé éspèce de sorcière"
    Mmmm j'ai trouvée sa charmant!^^

bisous a tous

Posté il y a 2 années #

3. roux power

c sur, c vraiment n'importe quoi : les roux ne sont pas plus sensibles que les autres:
    - chuck norris est roux
    -obelix est roux
    _ shaun white,le snowboarder de génie est roux et des chutes, il en a fait ..
    :)
    la bande déssinée est trés bien!!

Posté il y a 2 années #

4. agostino

Ben apparemment ça serait prouvé scientifiquement... Ça ne nous rend que plus courageux ;)

Posté il y a 2 années #

5. roux power

=S il n'y a pas d'échelles de la souffrance..
    de telle manière qu'une souffrance minime pour quelqu'un est insurmontable pour un autre :)
    à mon avis, cette étude est complétement débile

Posté il y a 2 années #

6. Iseult

Autant d'idées recues qui nous collent à la peau et dont on ce demande quelle est la source!
    Ce qui est facile a expliquer c'est comment les préjugés ont perduré dans le temps puisque la litterature a longtemps terni l'image des roux et que un exemple parmit tant d'autre, les representations presentent juda comme etant roux...

Posté il y a 2 années #

7. fo

eh bé.. on en apprend tous les jours!

Posté il y a 2 années #

8. pand0ra

Pas mal ^^

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.