Ah ah ah c'est trop drole.
Un pari entre satan et Jésus?
et toi, c'était un pari entre satan et Hitler sans doute?!
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Ah ah ah c'est trop drole.
Un pari entre satan et Jésus?
et toi, c'était un pari entre satan et Hitler sans doute?!
Ah ouais, et y existe aussi pour faire perdre du temps aux abrutis qu'on que sa a faire
Peut être pour que tu apprennes à écrire sans faute crétin!!
Merci d'avoir enlevé les commentaires méchant d'hier!
bisous
c moi ou cartman le brun prend la releve de roux caca ?
en tout cas, ce topic n'a pas lieu d'etre ! voila !
Ha bah non ! je suis super déçue : je m'absente 2 semaines et je rate la seule "éponge" qui passe depuis que je suis ce forum ! Ouin !
mdr' t'inquiète t'as rien loupé!^^
nous serions , d'après les recherches de certains et les miennes , d'ailleurs mes amis aussi se penchent sur la question , une mutation , nous n'existions pas avant et nous sommes les plus récents être humains qui soient...
bon il reste maintes et maintes choses qui restent à éclaircir... ou non ^^ parfois il vaut mieux laisser planer le secret...
quoi qu'il en soit , nous sommes là et tant mieux!
Nan, moi je dis, les roux éxiste pour faire rager les jaloux!^^
wé tu as bbien raison lili !!
xP bien sur que j'ai raison!mdr'
Niquer vos mère --les roux caca--si vous ête pas content casser vous vous savez pas ce que l'on vie bende de débile.
Fils du diable peu être bien que oui peu être bien que non moi perso j'ai un don le don de voir le connerie des Antie roux
Vous devez être connecté pour poster.