Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

pour le créateur de ce forum

(577 messages)

Mots clefs :

1. anthony

alors voilà j'aimerais bien que le créateur de ce forum face un tchat ou l'on peux tous dialogué ensemble ou nous même crée un forum avec tchat intégré pour les roux je voudrais avoir votre avis la dessus.

Posté il y a 1 année #

2. Spitfire

Pas bête comme idée!

Posté il y a 1 année #

3. MaXD

Je suis absolument pour !

Posté il y a 1 année #

4. Spitfire

en revanche sa va être dur étant donnée que se forum tourne au ralenti ;)

Posté il y a 1 année #

5. Blond vnitien

Eh bien,en attendant,à défaut ,il y a une discussion créée par Manon,à cet effet qui s'appelle 'Tout et n'importe quoi entre roux' il me semble.
    Ou l'on peut faire exactement ce que dit son titre. Discuter de tout,sans fil directeur précis imposé.
    Mais un tchat reste sûrement une bonne idée.

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

oui un tchat est instantanée

Posté il y a 1 année #

7. Gypsie

Excellente idée le tchat, mais faut qu'on soit tous connectés en même temps, ce qui arrive relativement peu fréquemment...

Posté il y a 1 année #

8. jeangui794

J'ai même une meilleure idée pourquoi pas prendre tous un verre un soir dans un bar pour se connaitre avec le créateur c'est à dire Sunny.

Posté il y a 1 année #

9. Isabelle

:-)
    Tes méthodes directes et ta détermination me manquait !

Posté il y a 1 année #

10. pollux014

je suis pour cette bonne idee ^^

Posté il y a 1 année #

11. Sunny

Pour qu'un tchat fonctionne il faudrait beaucoup plus de monde. Par contre une rencontre autour d'un verre pourquoi pas.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'organiser mais je peux relayer l'info en première page sans souci !

Posté il y a 1 année #

12. jeangui794

Merci Sunny d'approuver mon idée et de mettre l'info en première page.

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

Bah oui, je me disais bien aussi qu'il faudrait être plus que 4 ou 5 membres réguliers pour qu'un tchat ait une raison d'être. L'idée aurait pu être bonne, mais on est tellement peu nombreux que ça vaut pas le coup.

Par contre, oui, on peut se retrouver autour d'un verre, depuis le temps qu'on en parle et que personne ne bouge !!! Déjà cet été on parlait d'un picnic... qui n'a jamais eu lieu !!!

Posté il y a 1 année #

14. pollux014

il serai sympa aussi de pouvoir envoyer des message priver ^^

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

Et à qui tu veux faire des messes basses ?

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

mDr :)

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

Eh ben ! J'me renseigne !
    Si des fois ce serait à moi qu'il avait envie de chuchoter des mots doux à l'oreille en privé, on sait jamais...

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

effectivement on ne sait jamais, mais je trouve dommage que ceux qui était connecté avant ne le soit plus aujourd'hui :/

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

Ah bah oui mais ça... il y en a bien un en particulier que je regrette beaucoup aussi de ne plus voir ici, mais qu'est-ce que tu veux... les gens sont libres d'aller et venir et on n'y pourra jamais rien. Et je ne crois pas qu'une messagerie privée y changera quoi que ce soit.

Posté il y a 1 année #

20. Spitfire

oui mais bon il aurait fallu lui demande son mail :)

Posté il y a 1 année #

21. Isabelle

Eh ben oui, mais je savais pas qu'on le reverrait plus...

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

Beh oui :/

Posté il y a 1 année #

23. Iseult

il faut dire aussi que parfois le temps manque... Et quand on repointe le bout de son nez, ya des nouveaux, des nouvelles... Pas toujours facile de reintegrer la discution! Enfin bon moi jdit ca... un peu comme un cheveu sur la soupe justement!

Posté il y a 1 année #

24. pollux014

je pense a la messagerie priver justement pour pouvoir éventuellement échanger des adresse mail ou numéro de tel , ou autre ...

a qui je veut chuchoter des mots doux à l'oreille en privé?

a toi Isabelle par exemple ^^

Posté il y a 1 année #

25. Isabelle

Iseult ! :-) Ah nan. Tu seras jamais comme un cheveu sur la soupe. Comment pourrait-on oublier notre jolie cavalière ? Tu vas bien ? Et ton spectacle ? Tu dois avoir un de ces succès sur la piste ! :-)

Pollux, si tu veux laisser ton e-mail sur le forum, je ne pense pas que tu prennes un énorme risque. On est en petit comité ici. J'ai moi-même laissé le mien sans avoir eu à en subir la moindre conséquence fâcheuse. Et un e-mail, ça reste toujours derrière un écran. Tu risques pas grand chose...

Posté il y a 1 année #

26. Sunny

Pour ceux qui ne veulent pas partager leur email je peux faire suivre le premier message à qui vous voulez vu que j'ai les emails de tout le monde (envoyez un email à sunny@rousseur.org avec le nom du contact à qui vous voulez écrire, cette personne vous répondra par email).

(Ah et les modos peuvent voir les adresses email aussi je crois. Pas sûr.)

Désolé, ce forum est très basique mais avait besoin de l'être pour des raisons techniques à l'époque. Dur d'en changer maintenant.

Posté il y a 1 année #

27. Isabelle

:-)
    Eh ben voilà ! Le problème des emails et des téléphones est à présent réglé.

Par contre Sunny, tu dis que les modos peuvent voir les adresses email des copains, mais... I don't know where !

Je viens d'essayer de chercher en cliquant sur les fiches, mais je ne vois aucun email apparaître. Mais vu mes compétences plus que limitées en informatique, j'ai encore dû cliquer au mauvais endroit...

Nan. Ton forum est drôlement bien, et l'idée de ce forum où les roux peuvent se retrouver entre eux, partager, et apprendre à se connaître est encore mieux que très bien. Congratulations ! :-)

Posté il y a 1 année #

28. pollux014

je suis daccord le forum est tres bien , est je suis content quil existe

pour isa-belle pollux014@hotmail.fr si sa te dit discuter en pv ?

Posté il y a 1 année #

29. Sunny

Ah ben non alors, je dois être le seul :]

Posté il y a 1 année #

30. Isabelle

:-D !
    Sunny, jealous ? :-)
    But you are the only one for me !

Ecoute Pollux. Faut qu'tu saches. Entre Sunny et moi, c'est spécial. Avec une frimousse si craquante et un prénom si charmant, qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise... moi je fonds ! Sunny is my sunshine ! :-)

Posté il y a 1 année #

31. Iseult

merci Isa! Et oui je fais mon "come back" sur le forum car maintenant j'ai internet sur mon téléphone:-) dingue ce que fait la technologie de nos jours... Moi qui communiquais encore par pigeon voyageur et nuage de fumée!

j 'ai repris mon spectacle mais malheureusement on ne peux par dire que ma cheveulure rousse ai beaucoup de succès car je suis presque tout je temps en ombre chinoise... Ce spectacle est un peu particulier ça ne plaît pas a tout le monde !

sinon je suis plutôt d'accord avec toi, on a vraiment un administrateur charmant!

Posté il y a 1 année #

32. Iseult

bon et je n'ai pas réussi a sauter de ligne ... Alala c'est consternant!

Posté il y a 1 année #

33. Isabelle

Salut belle rousse ! :-)

Tiens ! Tu te mets à causer in English toi aussi ! :-) Tout ça pour faire plaisir à Sunny ! :-)

Ah... une si jolie rousse en ombre chinoise, c'est un peu dommage... on te voit en noire alors ? Je suis sûre que si le public te voyait toute en couleur, le succès serait immédiat et fulgurant !

Yes ! On a un administrateur charmant. :-) Avec toi, je veux bien le partager. Mais avec toi seulement !

Posté il y a 1 année #

34. Spitfire

oui bon ça va hein :)

Posté il y a 1 année #

35. Isabelle

:-O !
    Bah ! M'enfin chaton !
    Tu veux que je partage Sunny avec toi aussi ? :-D !

Posté il y a 1 année #

36. Spitfire

euh non ça va aller :D

Posté il y a 1 année #

37. Isabelle

Ah ! J'avais cru... :-D

Posté il y a 1 année #

38. Sunny

Quel succès dis donc ! Ais-je mentionné que j'étais en photo dans le dernier numéro de Snatch Magazine ? ;)

(Oui je me la pète, et alors ? :p)

Posté il y a 1 année #

39. Isabelle

Sunny ! :-)
    T'as rien mentionné du tout. Et on la trouve où cette photo de Snatch ? Snatch... attends... ça m'dit quelque chose... je crois en avoir entendu parler au boulot... nan, je confonds peut-être avec autre chose. Zut ! Je sais plus ! Enfin bref, on s'en fiche.

On veut voir ta photo !!! Surtout les filles du site, parce que comme tu peux le constater, tu fais l'unanimité. :-)

Posté il y a 1 année #

40. totoro

Hey les filles, vous savez que dans le dernier numéro de TETU et bin.... j y suis pas !

Posté il y a 1 année #

41. Isabelle

:-D !!!
    Jaloux !

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

sur le site de snatch c'est booba en couverture, donc a moins que ce soit le numéro du mois dernier je me pose des questions

(Edit:autant pour moi je viens de voir la couverture ya bien marquer je cite "Notre Jour Viendra: les Roux contre-attaque!!)
    Pas mal si quelqu'un peut nous scanner l'article sa serai aps de refus :)

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

Hey ! T'as trouvé ça où ?

Je viens de chercher sur internet de mon côté, et comme toi je suis tombée sur Booba !

Pendant 3 minutes, mon coeur s'est arrêté ! J'ai failli y passer ! C'est que je m'attendais à voir Sunny moi, t'imagines le choc que j'ai eu !

Spit ! Balance le lien !

Posté il y a 1 année #

44. Spitfire

non mais il faut cliqquer sur la couverture de booba et c'est en haut/milieu a gauche

Posté il y a 1 année #

45. Isabelle

Nan mais d'accord, ça j'ai bien vu !
    Mais j'ai toujours Booba !
    Et c'est pas Booba que je veux, c'est Sunny !

Trouve moi la photo, Spit !

Posté il y a 1 année #

46. Isabelle

J'ai trouvé la photo ! :-)
    Dans le n°4 de Snatch. Sunny a de longs cheveux bouclés et il est en photo avec un autre roux. Et ça se confirme que Sunny est un beau gosse ! :-)

Et j'ai trouvé toute seule ! Heureusement que j'ai pas attendu après vous les mecs ! Et heureusement que je suis une fille rusée surtout !

Posté il y a 1 année #

47. totoro

et surtout garde ta trouvaille pour toi...

Posté il y a 1 année #

48. totoro

c est les photos faites par desailly, lien que j avais déjà signalé y a quelques temps, mais bon à priori personne ne suit....

http://ftpdesailly.free.fr/

Posté il y a 1 année #

49. Isabelle

:-D !!
    Scuse... Tu cliques sur Sunny, t'arrives sur son site, tu vas voir dans son album photo, t'en profites pour regarder les belles photos de New-York, et tu vas jusqu'à la page 5 ou 6, je sais plus laquelle exactement. Et Sunny, il est là ! :-)

Posté il y a 1 année #

50. Isabelle

Eh ben voilà ! :-)
    Totoro, t'es presque aussi génial que moi !
    Sur ton site de Vincent Desailly, la photo de Sunny, c'est la deuxième ! Il est sur la gauche de la photo, avec les longs cheveux ! C'est lui ! :-)

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.