Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

plus diificle en étant roux

(31 messages)

Mots clefs :

1. patlou

Par mon expérience c'est plus dififcle de draguer en étant roux, que chatains ou blond, je me suis teint les cheveux en blond et j'avoue que cela marchait beaucoup mieux. désormais je suis avec une femme qui aime ma couleur de cheveux roux et je vous avoue ça m'a permis d'être en paix avec moi-meme, je faisais beaucoup de complexe maintenant je m'en fous

Posté il y a 3 années #

2. dover

bonjour patlou.
    un roux peut-etre complexer par sa couleur de cheveux ou au contraire accepter son gene (comme toi). d'ailleur j'ai quelques amis roux qui s'en foutent royalement de leur gene celte.

Posté il y a 2 années #

3. rouquineuse

bojour a tous, je viens de m'inscrire, javoue que je vois des post mail partout et je suis touchée. moi je aussi ( bon comme tous ici, hihi) suis rousse, cheveux longs et bouclées. depuis quelques années je plais beaucoup mais javoue deux choses, quand jetais gamine meme ado, c'était vraiment pas la joie. en revanche deuxième revelation, moi meme etant rousse, je ne suis pas du tout attirée par les garçons roux.alors, les gars je vous soutient quand meme , ca dois etre encore plus compliqué pour vous. poutou!

Posté il y a 2 années #

4. roux power

ce n'est pas plus dure pour un roux
    il suffit de s'entourer de gens intelligents !!
    en plus cela nous permet de faire un tris parmis nos amis :les abrutis ne nous adressent pas la paroles

Posté il y a 2 années #

5. rouquineuse

lol, si tu le vis bien alors Viva nous, Viva pour les roux!!!

Posté il y a 2 années #

6. ValerieLaRouqine

Salut Tout le monde!!!
    Je suis également une rouquine, j'habite au Canada ..
    ma mère est Irlandaise..et mon père Québécois.. mon frere et ma soeur sont blonds et je suis Rousse!!
    j'avoue que j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur mes taches de rousseurs et mes cheveux rouille, on me traitais de poil de carotte et pleins de trucs du genre!! mais aujourd'hui.. Je remercie le ciel d'être rousse!! Je suis fière de mes origines, fière de sortir du lot et ici, les rousses sont hyper populaires!! Je viens justement de lire un article qui mentionne que la nouvelle mode couleur.. la palme reviens aux rousses!!! Le roux est le nouveau blond!!

lâchez pas tout le monde!!!
    Vive les roux et les rousses , on doit se tenir les coudes!!

;-)

Posté il y a 2 années #

7. roux power

viva pour les roux !!!
    lol

Posté il y a 2 années #

8. yoan

Tkt sa va être un peu violent mais on n'est comme une sorte de virus nous les roux.Un joure on sera plus de l'amoitier des personne existant sur tère et la les mocquerie disparaîtron. On peu d'allieur sapercevoir quand des parent ne sont pas roux il peuve avoir des gosse roux quand même....

Posté il y a 2 années #

9. lili

Nan on est pas une sorte de virus! on est nous et puis c'est tout! on est des êtres humains constitué normalement avec une couleur de cheveux plus rare que les autres! donc on est plus unique moi je dit! j'me laisse pu bouffé maintenant, sa s'est terminé! et j'trouve que les mecs bein y aiment pas forcément moins la couleur de cheveux roux que brune ou chatains!

Posté il y a 2 années #

10. yoan

tu à surement raison...

Posté il y a 2 années #

11. lili

mais oui j'ai raison! si tu as pas confiance en toi, les gens et surtout les filles, le verront! et c'est pas le but!
    le but c'est que tu t'apprécies comme tu es!
    il faut toujours voir pire que ta situation!
    regarde toi tu as juste les cheveux roux, il y en a qui sont par exemple très handicapés et qui n'ont rien choisis, et bien ses personnes la savent qu'elles n'ont pas le choix et elles vivent avec (bien sur il y a quelques éxcéptions) alors il faut que toi aussi tu t'accepte comme tu es!

PS: je sais que se que je dit c'est facile a dire mais je suis dans le même cas que toi et si je me dit pas sa je crois que je vais tombé tarée alors j'm'en contente!^^

bisous

Posté il y a 2 années #

12. yoan

merci

Posté il y a 2 années #

13. pierre-olivier

ya pas beaucoup de fille qui aime les roux mai ya pas beaucoup de roux alors un est corecte

Posté il y a 2 années #

14. maxou

sa dépend des meufs, y en a qui qui mon dit qu'en général le roux n'est pas du tout son type et sa les a pas empéché de sortir avec moi. Et les autres qui disent quelles aime bien mais qui sont vilaines et qui galère pour un mec alors elle se rabate sur une roux MDR. pas de chance, hein ?

Posté il y a 1 année #

15. elow-29

C'est sûr que j'ai la nette impression que j'attire moins les hommes de par ma couleur que si j'avais été une quelconque brune ou blonde ! Est-ce dû aux idées reçues ? Quoiqu'il en soit, cette couleur a quand même ses sympathisants et ça, c'est une bonne nouvelle :)

Posté il y a 1 année #

16. Rejemie

pour ma part je n ai jamais vu un roux ou une rousse sortir avec un moche et vous savez pourquoi : quand on est rare on a le choix

Posté il y a 1 année #

17. Gypsie

Voilà enfin un discours positif ! Les roux qui prétendent avoir des difficultés pour draguer se trompent de problème. Ce n'est pas parce qu'ils sont roux, mais parce qu'ils manquent de confiance en eux.

Posté il y a 1 année #

18. jeangui794

Moi je recherche une fille rousse ayant un vers les 24 -25 ans avec qui je pourrai avoir une relation : 0607345625

Posté il y a 1 année #

19. Gypsie

Alors là, franchement... trop marrant. Tu peux laisser ton portable en toute sérénité chéri, ça m'étonnerait que tu sois harcelé par les appels.

Posté il y a 1 année #

20. jeangui794

Pourquoi dis tu cela ? Tu penses que je n'ai pas de chance ?

Posté il y a 1 année #

21. Gypsie

J'ai pas dis ça, mais c'est ta façon de formuler ta demande qui peut en rebuter plus d'une : "avec qui je pourrais avoir une relation". Tu rentres direct dans le vif du sujet!

Posté il y a 1 année #

22. jeangui794

Si tu es ok appel moi pour qu'on en discute. Cela m'intéresserai d'avoir des conseils

Posté il y a 1 année #

23. Gypsie

Je croyais avoir été claire. T'as pas compris ? Ca me fout en boule les lourdingues dans ton genre. La subtilité, ça te dit quelque chose ? Le voilà mon conseil, sois plus fin...

Posté il y a 1 année #

24. Iseult

En même temps comme tu as dit Gypsie, là on est fixé direct on sais qu'on appelle pas...
    Mieux vaut ca que quelqu'un qui te promet la lune alors qu'il partage le même et unique objectif que Jeangui!

Posté il y a 1 année #

25. Gypsie

Ca a le mérite d'être clair, c'est le moins qu'on puisse dire. Il aurait demandé "c'est quand qu'on baise ?", c'était pareil. Mais t'as raison Iseult, vaut mieux ça qu'un mec qui te fait des belles promesses avec la ferme intention de n'en tenir aucune. Avec jeangui au moins, on sait direct où il veut en venir. Il trouvera peut-être des amatrices ?

Posté il y a 1 année #

26. anthony

moi j'ai jamais eu de complexe niveau relation pour être avec une fille à cause de ma couleur de cheveux au contraire je suis plutôt le gars qui rigole des roux tant que ça reste correct après moi j'ai une grande confiance en moi et il faut en avoir et je suis plutôt le gars qui aborde pas mal de gens me disse que j'ai la tchatche mdr donc voilà et aussi pour dire si vous avez envie de faire une teinture juste pour séduire mieux le faite pas.

Posté il y a 1 année #

27. Jul3s88

J'aimerais bcp me teindre les cheveux en roux comme vous majoritarement ( jsuis un mélange de chatain clair et de roux )

Posté il y a 1 année #

28. patlou38

c'est vrai que pour toi qui est lycéen c'est dur, j'ai vécu cela lorsque j'étais lycéen. je vais te dire que cela rend plus dur, je peux te dire que je me suis fait dragué par pas mal de femme très belle lorsque j'étais à la fac. résiste pour la couleur car tu sais une femme qui aime les bruns si elle découvre que tu es un faux bruns, elle ne résestera pas avec toi. sois toi même et montre ta différence, soit très gentil, prévenant, agréable avec les femmes et tu verras ça payera. tout le monde ne nous aime pas, tu t'en aperçoit vite, par contre nous sommes des êtres rares, tu trouveras ta voi j'espère

Posté il y a 1 année #

29. Jul3s88

Merci du conseil :)

Posté il y a 1 année #

30. Isabelle

Bravo Patlou ! :-) Sages conseils !
    Je crois que tous les roux (et rousses !), après les tumultueuses années d'école ponctuées de vannes et de torgnoles en retour, finissent par s'endurcir, s'accepter, et même s'aimer, et dire à celui à qui ça plaît pas "j't'emmerde".

Posté il y a 1 année #

31. Jul3s88

;D

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.