Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Petite présentation

(14 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Anonyme

Hello,
    Je suis tout nouveau sur ce site. J'ai été agréablement surpris de voir un site comme celui-ci. Sinon, et bien comme la majorité des gens sur ce forum je pense, je suis roux, j'ai 16 ans et habite en suisse. J'adore cette couleur de cheveux et ne la changerai pour rien au monde, même si j'ai eu des expériences qui pourraient me faire vouloir changer d'avis. Mais ces expériences m'ont permis de me poser certaines questions et aujourd'hui, je ne pense plus qu'être roux est synonyme de complexe. J'ai seulement certaines habitudes que j'ai de la peine à abandonner, par exemple les photos. Peut être que je mettrai quand même une petite photo de moi plus tard. =)
    Sinon, bonne nuit à ceux qui vont se coucher :D

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Bienvenue à toi !!! Et je vais pas me coucher tout de suite, il reste une mi-temps de Lille / PSV et le LOSC mene 2 à 0 ! Popopopopopopopo !

Posté il y a 1 année #

3. Rabbit

Hum le "popopo[...]po" n'est quand même le massacre de Seven Nation Army ?? Pauvre chanson après la reprise par tout les supporters et Ben l'oncle Saoul (Faute faite exprès) il ne lui reste plus grand chose (pour écouter une version plus Couillu et plus Soul de cette chanson dirigeons nous vers Nostalgia : http://www.youtube.com/watch?v=iQ4D273C7Ac )
    Sinon Bienvenue Muscaw :)

Posté il y a 1 année #

4. totoro

Bon j en fait une autre alors : aux armeuuuu, AUX ARMEUUU ! nous sommes les lillois, NOUS SOMMES LES LILLOIS ! et nous allons gagner, ET NOUS ALLONS GAGNER !

Posté il y a 1 année #

5. Anonyme

Merci pour l'acceuil =)

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

Bienvenue à toi ;)

PS:C'est con pour 2-2 totoro avec en prime des hooligan du PSV huhu

Posté il y a 1 année #

7. espoire

De même que Muscaw je suis une jeune fille rousse(auburn) de 16 ans et agréablement surprise aussi :D j'espère faire des rencontres intéressantes sur ce site .
    Ps: je rencontre quelques difficultées pour mettre une photo en avatar par exemple , merci de me répondre (:

Posté il y a 1 année #

8. Spitfire

Pour espoire ;) bienvenue à toi

http://fr.gravatar.com/

le site pour attacher une photo a son adresse e-mail.

Posté il y a 1 année #

9. totoro

Ouais fais chier pour le 2-2, j ai mal dormi !

Espoire... 16 ans... vraiment pas idée !!!

Posté il y a 1 année #

10. Anonyme

Hello Espoire, je te souhaite les rencontres que tu espére =)

Posté il y a 1 année #

11. Isabelle

Muscaw, Espoire, bienvenue à tous les deux !

Posté il y a 1 année #

12. espoire

Totoro j'ai pas compris ta phrase , tu veux bien m'expliquer ?
    Muscaw je cherche pas vraiment à rencontrer certaine personne , juste à partager les soucis qu'on a avec cette couleur de cheveux !

Posté il y a 1 année #

13. totoro

Si je te dis : on se revoit dans 2 ans, ça va mieux ?

Posté il y a 1 année #

14. Isabelle

Impossible ! La phrase de Toto, tu la comprendras dans 20 ans.

Bon, et sinon, c'est quoi encore cette histoire de souci avec cette couleur de cheveux ? T'as pas assez d'emmerdements comme ça dans ta vie sans que tu t'inventes des problèmes qui n'en sont pas ?

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.