Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

pauvre abruti

(32 messages)

Pas encore de mot clef.

1. cerebos

Comment peu on critiquer le football français, lorsque l'on est juste capable de faire éteindre des bougies aux participants d'un jeu aussi nul est discriminatoire que kho lanta et présenté en même temps un grand prix de formule un. Faites du sport Mr Brogniard et apprenez que la critique est facile mais que l'art est difficile.

Posté il y a 1 année #

2. Blond vnitien

:-) Cher Cerebos,
    J'ai un pote,un très bon pote ;-),ici dans ce forum qui n'aurait sûrement pas manqué de te dire " Mais quel est le rapport entre D. Brogniard et Le monde des Roux?!"
    J'ai vraiment bien envie de te le presenter... :-)

Même si pour ma part,j'aurai envie de te dire que je pense comprendre ton énervement,et que j'ai trouvé nuls les commentaires de Brogniard pendant la coupe du monde,ainsi que la façon dont il menait les débats et les interviews sur les plateaux d'après matchs.
    Autant il était bon dans kho lanta (je n'ai suivi que la première saison) autant il n'a pas sa place sur un plateau de tv ni pour commenter du foot ni pour en mener les débats et interviews qui s'imposent.
    Et pour répondre a la question que tu poses,non sans ironie,je dirai comme tu t'en doutes sûrement : l'argent. La paye.

Posté il y a 1 année #

3. Gypsie

Je vois... ici, c'est rien que pour les mecs...
    J'me sauve !

Posté il y a 1 année #

4. Blond vnitien

:-) Ben non,depuis '98 les filles ont enfin pris le train en marche. Et même si une majorité d'entre elles a encore un ou deux trucs a apprendre sur certaines des subtilités de ce sport,je trouve que c'est plutôt de Bonne augure! :-) au lieu de s'bouffer la gueule devant des plateaux repas et certains matchs entre mecs,maintenant on peut aussi s'bouffer la gueule et faire des bisous. Comme quoi les femmes adoucissent vraiment les moeurs ;-).
    Je rigole! :-) C'est matcho comme remarque!
    C'est simplement sympa que l'on soit aussi mélangés dans ces moments-là.

Posté il y a 1 année #

5. Gypsie

Bon, admettons... C'est vrai que nous les filles, on a tendance à se sentir immédiatement exclues dès que les mecs commencent à parler foot. En 98, j'ai loupé aucun match, j'te ferais dire ! Et j'ai été drôlement déçue. Mon équipe a perdu. J'étais pour le Brésil... je me suis faite chambrée pendant des jours et des jours par les collègues... mais avant et après 98, j'avoue que... j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes en ne suivant plus du tout.
    Pourquoi ne pas se joindre aux mecs lors d'un match, c'est pas macho, non. Mais à condition qu'il y ait de la pizza orientale, de la vodka orange, et des bisous ! :-)

Posté il y a 1 année #

6. Blond vnitien

C'est quoi ça la pizza orientale?... Avec des merguez etc...?
    Vodka Orange?! :-)... Nostalgique de tes 18 ans? ;-D...

Posté il y a 1 année #

7. Gypsie

Ouais, c'est la pizza merguez ! Drôlement bon ! La vodka, je peux la boire même pure. Hé ho ! Je suis pas alcoolique pour autant, hein ! Je bois seulement quand je sors avec les copines et c'est seulement 2 à 3 fois par mois. Nostalgique ? Oh, pas tellement. J'ai toujours adoré la vodka !

Posté il y a 1 année #

8. Manon

Hé bien on en apprend plus sur toi, Gypsie !

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

Toi minette, la vodka à ton âge, c'est niet !
    Une toute petite lichette de bierre (rousse !) à la rigueur, et encore, va falloir négocier sec...

Posté il y a 1 année #

10. Manon

Hihi^^ De toute façon, j'en avais pas l'intention, c pas mon style, pour le moment en tout cas ^^
    Miss Vodka ^^

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

Hé Manon ! C'était supposé être (plus ou moins...) un topic de mecs, pour les mecs, entre mecs. Et c'est qui qui vient encore foutre le bordel ? Des filles ! :-)
    Tu paries qu'on va tous les avoir sur le dos cette fois-ci, et pas seulement Agostino ?

Posté il y a 1 année #

12. Manon

ça c'est vrai, et c'est même pas fait exprès !
    Oui c vrai que c'est possible, on aurait continuer à parler foot bon ils auraient rien dit, mais là on a totalement dévié ... désolé ! C'est dans notre nature

Puis, nous on adore le foot ... Contrairement à toi Gypsie, moi j'ai jamais vu un seul match de foot en entier, bon à la rigueur 2 minutes mais ça va pas plus loin ... Jamais vu de but ! En rediffusé, c pas mal non ?
    oué et j'assume totalement !

Posté il y a 1 année #

13. Blond vnitien

Mais c'est ainsi qu'on apprend tous. En écoutant,ou lisant mais aussi en prenant part aux sujets. :-)

Posté il y a 1 année #

14. Manon

D'accord, d'accord, continuez à parlez foot, je vais écouter, et surtout comprendre !!
    Un ami une fois m'a dit d'apprendre les dates importantes de foot, pour que je m'y intéresse plus et vu que j'adore l'histoire et "oui je suis folle" apprendre des dates bah ça aurait été un moyen ... Mais comment dire ?
    Je n'ai pas le courage ...

Bref

Posté il y a 1 année #

15. Gypsie

Bah ouais mais... le foot sans la pizza, la vodka et les bisous... pfff... tu sais les mecs, quand ils commencent à causer foot, pas facile de les déconcentrer, pas même avec des bisous d'ailleurs...

Posté il y a 1 année #

16. Manon

Vodka oui oui , on avait remarqué ton penchant pour cet alcool ^^ Je te taquine !

Posté il y a 1 année #

17. Gypsie

La vodka de l'alcool ? De l'alcool, de l'alcool... T'y vas un peu fort ! Tu sais ce que ça veut dire "vodka" en russe ? "petite eau" ! C'est pas pour rien ! Ils savent quand même de quoi ils parlent, les russes !

Posté il y a 1 année #

18. Blond vnitien

Rappelle nous juste le degré d'alcool qu'il y a dans cette petite eau stp...

Posté il y a 1 année #

19. Gypsie

Oh ! Ben... quelque chose comme un tout petit 40° de rien du tout ? Du jus de patate à peine fermeté !

Posté il y a 1 année #

20. Gypsie

Va falloir que j'me sauve là... à regret, mais j'ai des courses à faire, et le pire c'est que j'ai pris un jour RTT demain... je serai donc de retour ici seulement lundi... et encore ! Même pas sûr ! Ya grève RATP illimitée mes copines m'ont dit, et ça commence dès lundi ! Faut vraiment que je prenne internet chez moi. En plus j'ai déjà l'ordinateur. On peut faire ça à châtelet, non ? C'est sur mon chemin, je passe par là pour prendre le Rer A. Je crois me souvenir qu'il y avait une boutique "orange". Dès que je peux, je m'en occupe. En attendant, comment dire... ben vous allez me manquer...

Posté il y a 1 année #

21. Blond vnitien

Pour ma part,je ne connais pas la boutique Orange de Chatelet mais j'imagine bien qu'il doit y en avoir une...
    En tous les cas,choisi Orange. Wifi.
    Sans vouloir faire de jeux de mots stupides...
    :-) Passe un bon we...

Posté il y a 1 année #

22. Gypsie

Il me semble bien en avoir vu une... tu sais, en bas, quand tu sors du métro avant de prendre l'escalator pour aller à la Fnac ? Je suis presque sûre de l'avoir vue là.
    Passe un bon week-end aussi ! :-)

Posté il y a 1 année #

23. Manon

Roh mais non ! Qui va me soutenir !
    Passe un bon WE :)

Rah les RTT vivement ...

Posté il y a 1 année #

24. Gypsie

Bon week-end à toi aussi Manon ! Bisous la miss. Et sois sage !

Posté il y a 1 année #

25. Manon

Tu vas nous manquez !

T'inquiète pas, je suis toujours sage comme une image moi !

Posté il y a 1 année #

26. Blond vnitien

:-D.... Manon... Tu t'excites comme une puce là... Tu es en train de bombarder toutes les discussions a une vitesse folle... :-)
    Y'a même pas une minute d'écart entre tes reponses... :-)

Posté il y a 1 année #

27. Gypsie

C'est parce que je vais lui manquer, à ELLE !!!

Posté il y a 1 année #

28. Blond vnitien

:-)... Mais...à nous aussi... :-)

Posté il y a 1 année #

29. Gypsie

Pas à toi en tout cas. Je commence à comprendre hein, te fatigue pas, va...

Posté il y a 1 année #

30. Manon

Désolé, désolé ... c'est vrai que j'y vais un peu vite ... Je vous aimes bien, c'est tout !

Faudrait s'ouvrir un topic parce que là sur toutes les discussions, on dévie ... Les pauvres autres roux ...

Posté il y a 1 année #

31. Blond vnitien

:-) Moi inclu,tous.
    Ouvre le sujet suivant tiens ' tout et n'importe quoi entre roux'.
    Comme ça,pas,de repproche possible sur cette discussion.

Posté il y a 1 année #

32. Gypsie

C'était pas un reproche. Juste un constat.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.