Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Orange People: Passons a l'action

(6 messages)

1. Orange People

Chers amis du peuple Orange, il faut agir et non plus subir.
    Je veux créer une Ligue (Asso ça fait faiblard) qui AGIRA pour que ces diffamations cessent.
    Au programme:
    - création d'un fond pour saisir la Justice contre la discrimination physique (ne pas confondre avec discrimination raciale) . comptez sur moi pour que nos actions se fasse savoir.
    - Appel aux sentinelles du web pour veiller et rapporter toutes atteintes à notre dignité d'homme et de femme du gène Celte.
    - Créations d'un nouveau parti "Orange People" et vu de planifier des actions "coup d'éclat" pour sensibiliser les media à la cause Orange.

Il faut que l'on sorte de notre carapace (conséquence de nos longues années de brimades)
    Debout les Celtes, nos ancêtres nous regardent.

Posté il y a 3 années #

2. Hereydd

Il n'y a pas qu'en pays Celte qu'on trouve des roux(il yen a aussi au Moyen Orient,en Afrique...)

Posté il y a 2 années #

3. rouquineuse

euh c'est ti pas un peu trop reactionnaire comme asso ???

Posté il y a 2 années #

4. roux power

c vrai qu il n'y a pas que des roux d'origine celtik §

Posté il y a 2 années #

5. Bcasse

Bonne idée, mais en orange, il y a déjà le Modem! :D

Posté il y a 2 années #

6. Hanie

Je serai d'avis de tourner le concept vers le comique. il y a des ligues pour tout et n'importe quoi, pourquoi pas defendre les droits des gens dotes de longs nez et de petites quequetes... ce n'est pas tres interressant d'etre reac sur ce sujet. Personne n'y ferai attention si c'etait serieux !

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.