Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Nouvelle star 2010

(6 messages)

Mots clefs :

1. Gin

Salut tout le monde !

Alors voilà, je passais par là en pensant trouver vos réactions sur le fait que cette année la nouvelle star aura les cheveux roux... et pis non, rien... !

Ben alors, Benjamin ou Luce ?!

moi c'est plutôt Benjamin, mais Luce est bien aussi...

http://www.dailymotion.com/video/xd69qe_benjamin-nouvelle-star-mad-world_music

et vous ?

Posté il y a 2 années #

2. Gin

mon lien est mort, j'en mets un autre :
    http://www.youtube.com/watch?v=SiU8kzUPQR4

toujours pas d'avis sur la question de la nouvelle star aux cheveux roux ?!

Dommage, je trouve qu'ils font bonne impression les 2 candidats roux de la nouvelle star... pour une fois que c'est positif... non ?!

c'est plus sympa pour nous que le Julien de TF1 qui ne sait pas draguer...

Posté il y a 2 années #

3. Sunny

Je ne regarde pas la Nouvelle Star cette année mais on dirait bien que je devrais.

L'est chouette Benjamin sur cette vidéo (et puis le choix de cette chanson, j'adore). Luce a un style aussi, c'est cool. :)

"c'est plus sympa pour nous que le Julien de TF1 qui ne sait pas draguer... " C'est clair !

Posté il y a 2 années #

4. yonmiena

J'aime bien Benjamin. Il se débrouille en chants et a l'air sympa. J'ai bien aimé quand il a répondu à la fameuse question "pourquoi c'est toi qui gagneras la Nouvelle star ?" ... "Parce que je suis roux." <3

Posté il y a 2 années #

5. Mars

Je ne sais pas qui est ce Benjamin mais il m'a tout l'air d'être un type bien! =)

Posté il y a 9 mois #

6. pachamama

Je regarde pas la télé, et si je la regardais ce serait pas pour ce genre d'émissions...

Posté il y a 9 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.