Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Nouveau ;)

(4 messages)
  1. Ramm
    Membre

Salut a vous peuple roux ^^

Je poste ici pour me présenter.
    Je m'appelle Kévin, j'aurais 19ans en Avril. Je suis actuellement en Licence de Sociologie à Montpellier. Je me suis inscrit sur ce site car, bien evidemment, je suis un roux pure souche ^^ Pour ma part j'ai mal vécu ma jeunesse, mais depuis, cela m'a permis de me forger un caractere assez fort, et depuis, tout gaze a peu près et faut dire que j'ai assez de repartie pour rembarrer les autres glands qui balancent des insultes ou vannes bidons. J'annonce aussi que les groupes Facebook me font beaucoup rire, en effet je les rejoins non pas pour les critiquer, mais pour rire et decompresser. Je trouve ca très exaltant de voir qu'on parle de nous (que ce soit en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de nous ;))
    Tout cela ne nous empeche pas de vivre, d'aimer et encore moins de faire l'amour ;)

Bien a vous, Kévin !

Posté il y a 5 mois #
  2. Iseult
    Membre

Voila qui me rappelle la citation de Léon Zitrone:

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal peu importe, l'essentiel c'est qu'on parle de moi."

En tout cas, bienvenue sur le forum! (en meme temps moi je dit ca mais je viens d'arriver! lol)

Posté il y a 5 mois #
  3. lili
    Membre

Bienvenue Kévin, Et par la même occasion Bienvenue Iseult!
    J'aime bien ta ptite déscription Kévin, elle m'a fait bien marrer! c'est vrai ce que tu dis, l'essentiel c'est qu'on parle de nous!^^

bisous a tous

Posté il y a 5 mois #
  4. Ramm
    Membre

:)

Posté il y a 5 mois #

RSS feed for this topic

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.