Pourquoi ? Tu ne crois plus à l'amour ?
Il y a plusieurs façons d'aimer et on change plusieurs fois dans sa vie sa manière d'aimer ou d'être aimé.
Et que les choses ne soient plus pareilles, c'est parfois souhaitable...
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Pourquoi ? Tu ne crois plus à l'amour ?
Il y a plusieurs façons d'aimer et on change plusieurs fois dans sa vie sa manière d'aimer ou d'être aimé.
Et que les choses ne soient plus pareilles, c'est parfois souhaitable...
je comprends Pollux, suis sur que maintenant, meme si son ex l a fait souffrir, qu il trouve toutes les autres nanas un peu fades.
pfffff... c'est bien un truc de mecs de rester focalisé sur des histoires révolues... M'enfin ! Tournez la page et allez de l'avant ! Ca sert à quoi de comparer toutes les nanas à son ex ? Les autres ne sont pas forcément plus fades. Ca, c'est une projection que vous faites.
Oui mais bon quand on aime, on se retourne toujours...
disons que trois ans après la douleur me pousse a réfléchir a deux fois au début c'etai une fille bien mais un fois "piéger" ce n'étais plus la même femme, et quand je parle de tortionnaire c'est au sens propre hélas
je suis un faible face au femme que j'aime , et elle la tester en allant très loin au point de me casser plusieurs cote
donc est ce que je crois encore a l'amour ? la réponse et oui MAIS avec méfiance
ensuite je ne pense en aucun cas que les autre femmes soit fade c'est juste que pendant un temps on vie d'autre chose que d'amour et d'eau fraiche ,
ensuite depuis peu je m'ouvre a d'éventuelle rencontre , mais ne me sent pas près a aller plus loin, jusqu'au jour ou une femme en particulier me feras vibrer
l'avenir le dira ...
Pfiou... ton histoire me lance un peu pantoise... tu disais plus haut que tu ne regrettais rien, mais pourquoi l'avoir laissée te casser au point de te briser les os ? Sans parler de la destruction morale dont tu souffres encore trois ans après... :-I
Je déteste les mecs qui frappent leur nana, mais là pour le coup, peut-être qu'une beigne aurait été justifiée... pas par souci de rendre coup pour coup, mais bien pour te défendre ! Enfin bon, ni toi ni moi n'allons réécrire l'histoire... c'est fait, c'est fait.
Je comprends que tu te montres méfiant envers les femmes, mais dis toi tout de même que les femmes comme ton ex ne sont pas chose courante...
une réponse a ton premier paragraphe : l'amour pour ma fille ma fais rester ,
je suis conscient que les femmes ne sont pas toutes comme sa , mais la mefiance est de mise pour le "au cas ou"
Cet article peut expliquer une partie de ce que ISa ne saisit pas :
http://www.slate.fr/story/23525/les-hommes-craquent-pour-les-borderline
J ai vécu ça, au mot pres.
J'ai lu ton article et j'y ai reconnu trait pour trait l'une de mes meilleures amies. Une amie d'enfance de surcroît. Je comprends ces femmes mieux que tu ne pourrais le penser.
Et je comprends aussi que certains hommes peuvent craquer pour ce type de femmes. Elles ont une personnalité attachante, mais destructrice et auto-destructrice.
Et c'est là que je ne saisis plus. Comment un homme peut-il s'oublier jusqu'à se laisser détruire physiquement et moralement... ça me dépasse.
l amour, tu connais ? Et tout simplement parce que ces relations sont passionnantes, ces filles sont hors du commun, passionnantes elles mêmes.
Je connais l'amour, mais je suis pas maso !
moi non plus, mais ces nanas, sans s en rendre compte elles mêmes, te donnent tellement de trucs en retour que t es forcement accroc, elles sont extremes aussi bien dans le positif que le négatif. Très difficile à faire comprendre quand on n a pas vécu ça.
Je l'ai pas vécu, mais j'en ai été témoin ! Et je peux te garantir que je n'envie vraiment pas ce qu'est devenu l'ex de ma copine... un garçon gentil et intelligent devenu alcoolique, violent, et qui a tout perdu. Même elle. Logique. Lui seul était fou d'amour. Pas elle.
Sujet fermé. Réponse impossible.